twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:42  

Coucou les filles,,

Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 beaux " Top coat" effet spécial, scintillant et holographique, ils ont vraiment un finish sensationnel !!!!!!

Je les ai acheté à Auchan, il s'agit de la marque :  " ESSENCE ", je l'aime car je trouve qu'il y a vraiment un très bon rapport qualité prix.

Allez, je vous montre mes acquisitions :                          " Nail ART " Special effect topper.....       Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:52

• Le premier : " Effet nail polish " : Paillettes vert lagon

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:56

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:57

Il est assez épais, mais facile à appliquer, effet scintillant juste sublime !!!!

• Le second : Nail art " 101 Dalmatiens "

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 01:03

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 01:06

Il est super fun !!! Agréable à appliquer, les petites pastilles noires et blanches se répartissent bien sur les ongles, effet Dalmatiens garantie

Voilà, bon Samedi les filles,,,

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 01:19

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 11:40

Hello!
J'adore les vernis et l'effet dalmachien me tente bien ^^
Gros bisous

marisol

, le 21 janvier 2017 à 11:56

Kikou, il est superbe,,, il fait un bel effet !!!!Bisousss bon samedi !!

sabine.d

, le 21 janvier 2017 à 12:08

Coucou,
ils sont super jolis !!
Bisous, bon week end

marisol

, le 21 janvier 2017 à 12:24

Kikouu, merci oui ils sont superbes,,, bisoussss bon samedi :)

avideira

, le 21 janvier 2017 à 14:06

Coucou, vraiment très jolis :)
Bisous

marisol

, le 21 janvier 2017 à 15:37

Kikou, oui ils sont magnifiques,,, je les adore... Bisouss bon aprem :)

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 15:18

Ne te reste plus qu'à les tester avec de jolies manucures .
Bisous ma belle

marisol

, le 21 janvier 2017 à 15:38

Kikou oh oui je porte déjà le dalmatien, il est magnifique, le rendu est super joli !!! bisousss bon aprem :)

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 17:05

Sympas :) de belle manucure en vue ;) bisouss

marisol

, le 21 janvier 2017 à 17:32

Kikou, oui c'est clair, je porte déjà le dalmatien, et le résultat est vraiment top,,, bisousss !!

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:13

coucou ma belle, ils sont superbes ces vernis , par contre j'en ai dans ce genre et pour l'enlever c'est galère ! bonne soirée et bisous,Marie

marisol

, le 21 janvier 2017 à 19:53

Kikou,,, oui pour le vert c'est une galère, l'autre ça va, il part plus facilement,,, bisouss bonne soirée :)

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:46

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester leurs vernis, la tenue est pas trop mal mais long à sécher, joli ce vert scintillant ♥ biz

marisol

, le 21 janvier 2017 à 19:56

Kikou, oui il est vraiment beau, j'aime bien cette marque, bon rapport qualité prix,,, bisouss bonne soirée :)

ipanema

, le 23 janvier 2017 à 10:25

Ha ha .. cet effet " dalmatien " est amusant, oui c'est tentant
Mais .. peut-être difficile à oter ensuite, non ?
( papillotes en vue ! )
: )

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:21

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essai de Manucure pour les fêtes.....

Kikou les filles,, Alors entre deux achats de Noël, je prend le temps aussi d'aller chez l'esthéticienne pour faire des essais manucure pour les réveillons. Et oui c'est un casse tête !!! lol !!!! Alors j'ai essayé aujourd'hui une manucure assez sobre avec des touches de doré. J'aime assez le...

Idées Art nail spécial "Halloween "......

Comment allez vous les filles ???? Alors en ce début de week end, je viens partager avec vous des idées de NAIL ART pour fêter HALLOWEEN !!!!! Pour celles qui sont plus fantômes, et bien voici une jolie manucure : Pas d'Halloween, sans les effrayantes araignées,,,,Bouuuuuu : Un peu de sang...

Manucure Maman-Fille......

Comment allez vous ce soir les filles ? Moi super, j'ai passé un après midi d'enfer, avec ma grande on a décidé d'aller se faire chouchouter, et comme nous sommes Addict du " nail art ", direction le Bar à ongles à Lille pour une jolie Manucure. J'adore cet endroit, il est très classe...

" Ongles en fête, tout en STRASS "

Alors les filles,,,,, ça y est, c'est la derniére ligne droite !! Derniers préparatifs avant Noël !!! Pleins de choses à faire, notamment préparer ma manucure spécial Noël !! J'ai acheté un petit paquet de S T R A S S chez CLAIRE'S , pour coller sur les ongles. Et oui dans un précédent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Ongles en fête, tout en STRASS "