twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 31 décembre 2018 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:42

Coucou, les filles,,,

Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 beaux " Top coat " effet spécial scintillant et holographique, ils ont vraiment un finish sensationnel, on va tester ça pour le réveillon de ce soir avec les filles, ça va briller.....

Je les ai acheté à Auchan, il s'agit de la marque "ESSENCE", je l'aime bien car je trouve qu'il y a vraiment un très bon rapport qualité prix.

Allez je vous montre mes acquisitions :

" NAIL ART " Spécial effect topper.....

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:52

Le premier " Effet nail polish " Paillettes vert lagon :

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:56

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 00:57

Il est assez épais, mais facile à appliquer, effet scintillant juste sublime

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 23:26 

Le second " 101 Dalmatiens "

Il est juste trop FUN.......

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 01:03

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 01:06

Agréable à appliquer, les petites pastilles noires et blanches se répartissent bien sur les ongles, effet Dalmatiens garantie lol

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 23:26

Voilà les filles, à toute à l'heure, repasse pour vous souhaiter un bon réveillon

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 01:19

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 31 décembre 2018 à 13:23

très joli le bleu, à voir ce que ça donne sur tes ongles, biz

marisol

, le 31 décembre 2018 à 15:51

Kikou, on va voir ça ce soir, gros bisous à tte pour les voeux :)

Lililou11

, le 31 décembre 2018 à 14:13

Coucou, ils sont très sympas :)
J'ai une préférence pour le 1er
Bisous :)

marisol

, le 31 décembre 2018 à 15:51

Kikou, oui moi aussi je l'adore, et j'ai hâte de voir sur les ongles, gros bisousss :)

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2018 à 14:38

Coucou, jolies couleurs bisous

marisol

, le 31 décembre 2018 à 15:52

Kikouuuu, merkiii, vivement toute à l'heure on va tester ça avec les filles, bisousss :)

Bibatine

, le 31 décembre 2018 à 17:25

j'aime bien le noir et blanc
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 31 décembre 2018 à 17:39

Kikouuu il est très original, ma fille l'adore, on va se faire une manucure, on verra bien ce que ça donne, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Masacara effet " DRAMA "........

Aujourd'hui j'ai envie de parler Make'Up, une petite merveille que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent Lookfantastic , et j'avoue que c'est une réelle belle découverte Alors il s'agit d'un mascara noir..... Voici la marque " EYEKO " avec son fameux mascara " Magic DRAMA & CURL ", il s'agit...

YES merci LUCETTE.........

Comment allez vous les filles, et bien moi je rentre de déplacement, je suis hs lol, mais j'ai trouvé une super bonne nouvelle dans ma boîte mail YESsssssssssssssssss Il s'agit d'une sélection via le site : https://lucette.com/ Et j'aurais la chance de pouvoir tester les lingettes gommantes...

Maquillage pas cher et de qualité !!!!

Salut les Gilrs !!!!! La forme aujourd'hui !!! Ma devise du jour est : Faire des " Economies " Mais est ce que pas cher, rime avec qualité ??? Je pense que OUI , avec la découverte que je viens partager avec vous, un truc de folie encore. Connaissez vous ces 3 lettres : " E.L.F " Une soeur, a...

Deux cadeaux sympa chez Yves Rocher.....

Re coucou les filles, et bien malgré le froid, mon chéri voulait allez traîner à Auchan cet aprem, donc nous sommes partis en famille, nous balader, flâner. Comme tous les magasins de la galerie marchande étaient ouverts, ma grande a voulu passer chez Yves Rocher, il lui fallait un petit...

" Passion Rouge à Lèvres "

Kikou les filles,,,, Comment allez vous en ce Samedi matin ??? A la maison, il fait tout gris !!! c'est la cata !! Mais bon c'est l'hiver!!! Alors, si on se faisait une petite séance de maquillage !!!! Rouges à lèvres ça vous tente ???? J'avais déjà consacré un article à cette marque, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Passion Rouge à Lèvres "