twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 janvier 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour !

comment va ?

ici ca va. je ne suis plus malade depuis dimanche, ca fait du bien !!

hier soir , oh ma puce m'a fait "rire" .   elle me dit "la maitresse (maitresse de remplacement) elle a ses ongles de sorcière ! ". lol

"ah bon ?" lui dis-je.  .   "ils sont tres longs, ca fait peur ?"

elle me repond oui ! 

alors je lui dit que moi aussi j'ai les ongles longs, mais que je ne fais pas peur

et la......... : "si tu fais peur. toi t es rien. t es rien du tout "

vous voyez comme les enfants sont sympa des fois ?! 

dimanche son père lui a pressé un jus d orange . moi j ai dormi jusqu' a 11h , donc j en ai pas eu. elle me dit " t en as pas eu parce qu'il t aime pas ! " 

oh!!! waouh ! elle fair son complexe d oedipe ou quoi ? 

sinon, une fois n'est pas coutume, je suis allée chez Yves Rocher, munie d'un petit carton qu'ils m'avaient envoyé

j'avais droit à 1 produit acheté = 1 produit offert

+un porte cartes  (mouais !)

+ un cadeau !

ah ahhhhhhhh , je m'imaginais un Produit

hé bien non : un mini Gel douche ............c'est toujours ça mais bon

J'avais en tête d'acheter leur Khol noir , pour tester

je m'en suis donc tenue là

6,90€  les 2 khol

je n'étais pas très cliente (quasi pas du tout, on peut dire !)

peut-être vais-je renouer s'ils m'envoient des offres un peu plus alléchantes

Et si les produits me donnent satisfaction !

Bonne journée !

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ptitesesse

, le 27 janvier 2015 à 07:21

coucou super tes achats bon mardi gros bisous

Meili

, le 27 janvier 2015 à 07:29

bonjour, j'utilise ce khol depuis que YR le fabrique, et j'en suis très contente, il n'irrite pas, la mine est douce, pas besoin d'appuyer comme une dingue pour avoir un tracé, tu me diras ce que tu en penses ! biz

azerty49

, le 27 janvier 2015 à 07:35

coucou, moi je commnde souvent chez Yves rocher et toujours de jolie cadeaux. mignone ta puce!!!! mdr ha les enfants !!!!

ladyamandineg

, le 27 janvier 2015 à 09:55

coucou Tchoupi
ta fille a un sacré caractère, je trouve ça mignon !!!
bon test pour ton Khol, tu nous diras ton avis
bises :))
passes une bonne journée

chouchousudiste

, le 27 janvier 2015 à 10:11

coucou j'ai eu l 'offre mais pas tenter du tout
bisous

Marie1967

, le 27 janvier 2015 à 11:07

coucou ! ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez YR ! c'est vrai que les petits ont parfois des phrases marrantes ! bonne journée et bisous, Marie

juju050

, le 27 janvier 2015 à 12:42

salut ben c'est les enfants.....Super si tu n'ai plus malade moi je suis HS. Je te souhaite une bonne journée bisous

angemarie

, le 27 janvier 2015 à 13:45

Ta fille a du caractère ..........souvent des petits trucs sympa chez Yves Rocher , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2015 à 14:38

hé ! une bretonne..........

angemarie

, le 27 janvier 2015 à 16:00

Tu m'étonnes !!! bisous taquins

samiramira

, le 27 janvier 2015 à 14:21

coucou ah! oui les enfants sont imprévisibles!
je te fais des bisous

celine1985

, le 27 janvier 2015 à 15:58

bonjour, très gentil ses enfants lol. Je le trouve très pratique ce porte cartes. Je connais pas le gel douche. Moi j'irais le mois prochain. bonne journée

titade

, le 27 janvier 2015 à 19:01

oui souvent les cadeaux yves rocher sont pas terrible ..
Ho oui ta fille fait surement son complexe d’œdipe .
C'est parfois blessant ce qu'ils peuvent dire . Ils ne s'en rendent pas compte qu'ils peuvent faire du mal par leur paroles .

cieldazur

, le 27 janvier 2015 à 20:25

éhéh y a des chances qu'elle soit en plein oedipe éhhé, tu es la concurrente !! c'est normal mdrr!! bonne soirée; mais j'adore la franchise des enfants; pas blessante du coup car franche

Sandee

, le 27 janvier 2015 à 22:39

Coucou ma belle! C'est souvent des mini produits en cadeau, j'aime bien, je m'en sers quand on part. Bisous

carabiniere

, le 28 janvier 2015 à 17:18

cououc en effet pas sympa comme cadeau ! bisous

loulou1414

, le 3 février 2015 à 13:54

coucou ah ben sympa tu pourra teste oui j'ai eu la meme offre et j'ai achete es gle douche noel q'il restait solde a 1€ et j'ai craque pour le petit vanity a acheter sino je n'y allais plus trop car je ne recvais plus de carte mais d'ici quelques temps j'en recois donc j'y retourne mais j'achete surtotu chez eux dissolvant et gel duoche et vernis principalement le reste je le prends ailleurs

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

vous fait il ca a vous aussi ?

bonjour ! comment ça va ? ouh moi ça va !! ce soir je suis en vacances ! j'ai pris rdv chez le doc quand meme pour mon mal de gorge qui passe pas. rien demain avant 19h, grrrrrrr. j essaierai de rappeler au cas ou y ait un desistement........ Dites, .....j'ai un admirateur secret, moi ! il...

Mon avis .... crayon eye liner Cynthia Rowley (Birchbox Mai 2015)

bonjour dans ma box birchbox de mai il y avait un crayon yeux argenté de la marque Cynthia Rowley marque inconnue pour moi . d'après mes rapides recherches sur le net, c est régulièrement que birchbox sélectionne du maquillage de cette marque j'étais ravie de recevoir ce pti crayon . je...

mon make-up d'hier

dernier jour de l'année !! et ce soir la fiesta se passe chez nous je commence plus tôt pour finir plus tôt , et Mr lui ne bosse pas avant la semaine rochaine je vous montre aujourd'hui mon make-up d'hier c'était jour de repos mais ... j'ai tenu à me maquiller !! avec du rose et du violet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon make-up d'hier