twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 décembre 2014 Divers › Mode

hello !

alors ce matin, comme promis, petite virée au centre commercial après avoir fait 2-3 courses

tout d'abord j'ai acheté un cd :

hé hé :)   c'est GAROU

j'aime ce chanteur

et en fait il y a quelques jours je voyais la pub de son CD , et je me suis dit : "voilà, la solution de facilité , on reprend des chansons de Noël !"

pis ma puce a appris une chanson que je connaissais mais que j'avais "oubliée" : PETIT GARCON , de Nana Mouscouri

une trop belle chanson !!

et ..... elle figure parmi les titres du CD !

donc ça a motivé mon achat

et puis c'est vrai que c'est aussi ça , l'ambiance de Noël : des lectures (j'ai acheté pas mal de livres) et des chants

et puis j'ai dépensé mon bon d'achat de 20€ chez Armand Thiery

j'ai trouvé ce haut :

on se rend pas bien compte, mais c'est pailleté

manches 3/4

un dos plutôt joli !    et en plus on voit pas le soutif

et une doublure avec un effet voile en bas

du coup j'ai dépensé 20€ de ma poche

Ce sera ma tenue de Noel, avec un slim et des talons

j'ai repéré une jupe ..... mais je vais attendre les soldes je pense

BONNE APREM'

depuis ce weekend il pleut ici, c est vraiment horrible ...

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

beautyclara

, le 19 décembre 2014 à 14:24

coucou sympa tes achats bisous

jujup34

, le 19 décembre 2014 à 15:16

coucou super ton haut armand thierry, jai craqué chez etam ce matin ;-)

titade

, le 19 décembre 2014 à 17:47

Super ce petit haut à paillette pour les fêtes.
Moi non, plus je n'aime pas les hauts transparents .

Paraiiso

, le 19 décembre 2014 à 19:37

Sympa le haut !
Des bisous

Meili

, le 19 décembre 2014 à 19:41

bonjour, très joli ce haut, le tissu est souple, j'aime bien ce genre de matière ! biz

angemarie

, le 19 décembre 2014 à 21:41

Ce petit haut est vraiment joli , bisous

enirak77

, le 20 décembre 2014 à 01:41

Cc très joli ton haut pailleté ! bisousssssssss

carabiniere

, le 20 décembre 2014 à 18:30

Jolis achats !! bisous

rudy241

, le 22 décembre 2014 à 10:05

Hello, j'ai entendu des extraits de ce cd sur RTL, chez Ruquier, Garou y était invité, et j'ai trouvé ça très sympa... J'adore fredonner de grands classiques de noël, ça me donne la pêche.

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2014 à 10:07

merci d etre passé ! en plus c est le 1er comm sur le cd :)

loulou1414

, le 27 décembre 2014 à 13:46

coucou ah sympa ce haut sinon oui jolie album de garou meme si c'est des reprise mais bon c'est des chansons de noel c'est sympa

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un site pour les bebes, les enfants et les futures mamans

bonjour ça y est notre fille est de retour ! quel plaisir de la retrouver dimanche soir :) on lui a annoncé la Grande Nouvelle hier matin .... elle etait plutot contente d'apprendre qu'elle va être grande soeur !! elle s'est mise à nous donner des idées de prénom ! :) mais on a déjà trouvé...

soldes ! et y en a pour moi :)

hello comment ça va ? déjà dimanche ...... on a du soleil mais brrrrr les températures ont chuté de 5° par rapport à vendredi ; ça caille ! vive les feux de cheminée :) en plus je sens que j'ai mal a la gorge ce matin.... et la petite dort encore mais je l'ai entendu tousser...flute!...

Merci BébéOtop

Bonjour Comment ca va malgré cette météo d'automne exécrable ? ici ca va. les nausees s'estompent. Et hier j'ai eu une consultation: tout va très bien. c'est top. ça rassure ! je n'ai pas pris de poids, meme si la silhouette commence à changer ça aussi c'est cool ! ....... meme si il y a...

Elle, N°3

BONJOUR j'ai reçu mon 3eme magazine "ELLE" gratos "SPECIAL BEAUTE D'ETE" ça semble intéressant ! oui............ mais non ! des photos de mode qui n'apportent vraiment rien du tout , de la pub pour des produits .... et ça parle encore de Macron, des tenues vestimentaires de Madame qu'est-ce...

tenue de mariage

bonjour ! je vais vous raconter comment s'est déroulé le mariage auquel nous étions conviés samedi mais ça demande un peu de préparation alors pour vous faire patienter, et aussi pour ne pas faire un article trop trop long, je vous montre déjà la tenue que je portais :) j'ai opté pour du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitenue de mariage