twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 octobre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour 

j'ai fait quelques achats hier

1- chez Gifi, je suis tombée sur des moules à chocolats à -50% .    1.75€ le moule au lieu de 3.50€

Du coup j'en ai pris 2 !!

cet été j'ai acheté du matériel pour fabriquer mes chocolats, et du coup j'avais fait un tes, concluant. pour bien cuisiner, faut etre équipée ! sinon ça ne marche pas.... vous passez du temps et c'est tout raté !

donc à Noël je pourrai faire plein de petits chocolats ! :)

2- chez le marchand de journaux , je me suis laissée tenter par :

j'ai regardé dedans, et c'était le meilleur magazine de coloriages !  4€

je vais colorier aujourdhui ! ;) 

je vous souhaite un bon Jeudi !

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 22 octobre 2015 à 11:33

J'aime bien ces petits moules. Bonne journée miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2015 à 11:36

oui :). j en avais trouve aussi avec des motifs de noel, je ne sais plus dans quelle enseigne

Marie1967

, le 22 octobre 2015 à 11:36

coucou ma belle, sympa ces achats ! tu vas pouvoir faire de jolis chocolats ! bonne journée et bisous,Marie

margocha72

, le 22 octobre 2015 à 11:49

Coucou, super tes achats. J'aimerais bien essayer les coloriages détente, ça doit être sympa. Passe une belle journée, des bisous

sunshine10

, le 22 octobre 2015 à 12:21

coucou,
c'est top ça de faire ses chocolats ;)
bisous ma belle

Meili

, le 22 octobre 2015 à 12:39

Bonjour, ils sont mimi ces petits moules, il te reste plus qu'à faire tes petits gâteaux, biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2015 à 12:43

des chocolats !

juju050

, le 22 octobre 2015 à 13:05

salut super pour les moules tu as eu de la chance de tomber dessus. Ma petite belle soeur à aussi acheté un livre comme ça et ça lui fait du bien. elle stresse trop et avec ça c'est mieux. bisous

kirzy32

, le 22 octobre 2015 à 13:06

Coucou, j'espère que ta migraine est un peu passée ! Bisous

ptitcilou

, le 22 octobre 2015 à 13:37

sympa les moules ! bon coloriage biz

angemarie

, le 22 octobre 2015 à 14:05

Sympa ces petits moules , bisous ma belle

chouchousudiste

, le 22 octobre 2015 à 14:44

coucou ah j'ai bien "envie de moules pour essayer!! en plus j'ai envie de choco lol bisous

titade

, le 22 octobre 2015 à 16:59

ha c'est pas pour ta fille le coloriage ?
Ho tu as faire des chocolats, tu es motivée toi.

Paraiiso

, le 22 octobre 2015 à 18:17

Pas simple de faire du chocolat il me semble !
Sympa le coloriage, ça détend :)
Des bisous ☺

, le 22 octobre 2015 à 21:10

Pas mal ces moules, pour faire de bons petits gateaux :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2015 à 21:29

pas des gato, des chocolats

ptitesesse

, le 23 octobre 2015 à 06:55

Coucou je te souhaite une bonne fin de semaine super tes achats gros bisous

altreide

, le 23 octobre 2015 à 09:22

coucou,
ah super ces moules à chocolats !! et les coloriages, j'adore ! biz et bonne journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

admirez l'artiste !

Bonjour ! comment ça va ? hier j'ai reçu un beau colis de matériel pour enfants . pour faire de la peinture etc notamment : des paquets de pochoirs autour de 7 thèmes différents : la mer, les animaux, les fleurs, noel , ... et des tampons mousse; parfait pour les pochoirs voici ce que les 1ers...

ateliers créatifs du weekend :)

hello ce weekend , avec ma puce, on a créé :) on a avancé sur nos décos de table de Noel Hé oui............ Quand on a que les weekend (et encore...... les weekend libres!!) , ça va venir vite ! mais gardons le suspens ! je l'ai aidé à peindre une déco pour sa porte de chambre aaaaaaaaah...

du bon matos' !

coucou Dans bien des domaines, si on n'a pas le matériel on peine à obtenir quelque chose de correct C'est le cas en cuisine ... En bricolage ... et aussi dans les arts plastiques :) je me suis fait un pti plaisir ......... ou plutot 2 ! j'ai acheté des feutres oui oui ! des feutres pour mes...

AVIS LECTURE

bonjour ! avis lecture pour ce mardi matin ! j'ai lu : RESUME : Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral. C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses...

tout pour créer

Coucou ! aujourd'hui c'est donc la fête des mères mes parents vont venir manger avec mon neveu j'ai prévu une activité pâte à sel pour mes filles et mon neveu ! mon neveu pourra apporter un petit cadeau maison à sa mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitout pour créer