twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 octobre 2017 Divers › Mode

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans.

Photo ajoutée le 11/10/2017 à 09:43

J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident.

Une petite pochette,mais que contient-elle?

Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée.

Voila pour ce 11  octobre,ont souhaite un très bon anniversaire  à notre Bamie bleu27.

Photo ajoutée le 11/10/2017 à 09:52

Et très bonne journée avec un ciel bleu ,et de la chaleur.

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

eclatderose

, le 11 octobre 2017 à 11:07

cc, j'aime bien tes baskets. Bizou, bon mercredi

valence42

, le 11 octobre 2017 à 17:16

Merci,j'y suis bien dedans,sa change un peu,bisous.

titade

, le 11 octobre 2017 à 11:24

elle sont marrantes tes chaussures ^^

mimine59

, le 11 octobre 2017 à 13:01

Coucou, elle sont rigolotes tes chaussures. Bisous

valence42

, le 11 octobre 2017 à 17:19

Coucou,oui s'est se qui m'a plut,pas de lacets ,vite mise;et hop!!! en route,bisous.

sevebeaute

, le 11 octobre 2017 à 15:08

coucou miss
Jolis achats
bisou bon mercredi

valence42

, le 11 octobre 2017 à 17:21

Il fait très chaud aujourd'hui,je suis aller en ville,mais je ne sais pas,si cette chaleur est bien bonne pour nous,la nature.
Bisous.

Vanessaba24

, le 11 octobre 2017 à 16:50

coucou, des achats sympa ! bisous

valence42

, le 12 octobre 2017 à 08:56

Merci ma belle,bisous.

douichi

, le 11 octobre 2017 à 18:08

cc j'adore tes baskets elles sont très originales. Bonne fin de journée. bisous

valence42

, le 12 octobre 2017 à 08:57

Sa change un peu,s'est mignon aux pieds,bisous.

quiizas

, le 11 octobre 2017 à 21:07

Elles sont vraiment originales ces baskets ! Bisous la belle bonne soirée

valence42

, le 12 octobre 2017 à 08:57

Merci,j'ai craquée,mais pour pas chers,en plus.Bisous.

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:25

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

petite ballade

petite sortie cet a-m;jmmy dormait sa va mieux quel monde le mercredi s est de la folie;et non j ai pas craque je ne suis pas rentre dans les parfumeries;j ai achete deux pulls a jimmy chez ZARA,pourquoiZARAcar s est une chaine espagnole;mais quand meme rien a voir avec ZARA de valencia pouhaa

dans le mag;VOICI

dans le magazine"voici" si sa vous interesse il y a ; dans la marque"zoo uniform" un débardeur; trois coloris un bleu;avec dans le dos;un petit panda un rose :avec dans le dos le koala un noir:avec dans le dos un singe noir; il est assez large;donc trés a l'aise dedans; je l ai rincee avec...

je suis zebre

bonjour bonne nouvelle; j ai gagnee 100points au quizz; je viens de rentrer et voila encore un petit achat; ce tee-shirt avec de beaux zebres pour 9e95; jamais je n aurai porte ce tee-shirt a st-etienne; mes fils m ont dit qu ils y avait de sacres orages; j ai ete faire un tour a YR;pas tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!je suis zebre