twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 27 septembre 2012 Beauté › Soins
Achats a la Pharmacie

Bonjour,

Je suis allée faire un petit tour a ma pharmacie, pour acheter des produits pour mon visage, car en ce moment j'attrape plein de bouton, on ma conseiller :

* Bioderma Sébium Global (soin intense purifiant, peaux a tendance acnéique, elimine boutons et points noir) je les acheter il y a 1 semaine et je l'utilise tout les matin et ben j'aime bcq cette créme mais bouton disparaissent et meme mes points noir j'en ai de moins en moins, elle pénetre vite et j'aime bien l'odeur!!! , donc je pense racheter cette créme car elle est éfficace!!!!

Ensuite je voulais m'acheter un gel moussant j'en ai pris 2 pour tester car il y a deux marque que j'adore :

* Bioderma Sébium gel moussant, je l'utilise aussi depuis 1 semaine et pareil je l'aime bien il nettoie bien la peau, ne desséche pas la peau est l'odeur est agréable mais j'attend de tester le2éme qui est......

* Noreva, c'est une marque je j'ai découverte grace aux box et j'ai tout de suite aimer leur produits j'attend de finir ma bioderma pour pouvoir l'utiliser, j'ai hâte!!!!!

Comme j'ai acheter des produits de la marque Bioderma j'ai eu droit a une montre de couleur verte.

Et comme échantillons :

- 2 échantillon du produit que j'ai acheter la Bioderma Sébium Globa de 2ml,

- 2 Concentré Rénovateur Purifiant de 2 ml,

- 1 créme de jour sans rincage pour cheveux secs et cassant de la marque Klorane de 10ml (je suis contente de pouvoir tester ceci).

Bonne journée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

Aunam

, le 27 septembre 2012 à 12:11

Cc je suis contenté de savoir que la marque noreva est bien j'en ai acheté à noz et je n'étais pas sûre

dumbo45

, le 27 septembre 2012 à 12:19

J'aime énormément la marque Bioderma également, leurs produits visage sont top, je suis fan de leur eau micellaire :) bonne journée

angemarie

, le 27 septembre 2012 à 16:55

J'avais acheté un shampooing et une crème mains de cette marque , bisous

Lilie

, le 27 septembre 2012 à 20:04

Merci pour ton commentaire! le fixateur de maquillage à l'air pas mal, je le teste bientôt!

hoppopop

, le 27 septembre 2012 à 21:44

Bonsoir, la marque a de bons soins, ils sont sympas pour le cadeau!! bonne soirée

zgounette

, le 27 septembre 2012 à 22:21

coucou, j'utilise des produits noreva et bioderma et je ne suis pas déçue,bonne soirée, bisous

happybeautycorner

, le 28 septembre 2012 à 00:14

Humm chouette les courses !! J'adore Bioderma et ce que j'ai testé de noreva était super aussi !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Lush

Bonjour, Ce week j'ai un peu craquer aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai acheter chez Lush : * La guerre des boutons, * L'eau d'arbres à Thé, * et je voulais trop tester la gelée gigotante pour la douche le Plum Plum Pudding . Voila et ensuite j'ai eu des échantillons : * 1 dose de...

Achats Parashop

Bonjour, J'ai fait quelque achats a la parashop ce sont des marques que je ne connaissais pas mais j'avais envi de tester est tout etait a moins 20 %!!! * 1 Nettoyant désincrustant profond de la marque So Totally Clean de 200 ml Ce nettoyant sans égal élimine saletés, et impuretés afin de...

Avis Gommage pieds de Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai tester un produits du Dr Pierre Ricaud le Nus Pieds Gommage Moelleux Voici ce qu'il en disent : Grâce à la poudre de pierre ponce, ce gommage élimine parfaitement les cellules mortes et adoucit les callosités. Ainsi affinée, la peau est plus réceptive aux soins. Les rugosités...

Commande Clinique

Bonjour, J'ai passer une toute petite commande 1 seul article chez Clinique, la livraison est gratuite par contre décue du délai de livraison 1 semaine, j'en ai eu pour 10 euros. Voici ce que je me suis acheter : * 1 petit kit pour peaux mixtes a grasses type de peau 3 Voici ce qu'il contient : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéCommande Clinique