twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Soins
achats à prix malin pour Lui

coucou

ooh je suis fa-ti-guée !! j'ai mal dormi, j'ai ete réveillée par des tiraillements, des petites douleurs ligamentaires

rien d'inquietant. mais c'est chiant la nuit

et la dernière fois que je me suis réveillée, je suis  allée aux wc, j'ai pas regarde l'heure, et quand je venais de m'asseoir sur le lit, le réveil a sonne ! ah les boules ! 

donc j'ai bien fait de faire les courses hier !!

j'ai amené ma fille a l'école et je suis rentrée faire la sieste. c était indispensable !

j'ai meme pas pu petit dejeuner ...hier le grille pain a pris feu !!! je l'avais mis en marche, j'étais partie aux wc, et ma fille m'appelle "maman y a le feu dans le grille pain".  j'ai accouru: y avait des flammes !! et de la fumee jusque dans le salon. je l´ai bazardé dehors et arrosé ensuite....et aéré le rez de chaussée.... ma fille allait se chercher un yaourt et c'est la fumée qui l'a interloquée. il avait au moins 16 ans .... y a plus qu'a en acheter un autre.

en courses, hier, je suis tombée sur des bons plans pour bébé :)

j'ai bien fait de regarder (car je n'avais pas eu vent de ces promos)

Une promo à 50% sur les couches nouveau né

c'est plutôt rare .... les promos sur les couches portent tout le temps sur les couches taille 3 et +

du coup, j'ai pris la marque Carrefour. oh, ça ira bien .. surtout qu'un nourrisson ne fait pas ses nuits ! donc c'est pas grave si par hasard elles absorbaient moins bien que les Pampers

Et à la pharmacie, 11€ les 3 gels lavants Gifrer, au lieu de 16 ! ...cool

D'autant que justement je n'avais pas encore acheté tout ça

on est équipés !

il me manque le liniment, commandé sur le net, et c'est bon !

Bon mercredi ! 

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sam2586

, le 5 octobre 2016 à 09:13

Bon mercredi a toi aussi !!! Bises :)

angemarie

, le 5 octobre 2016 à 10:55

De bonnes affaires , bisous ma belle

Marie1967

, le 5 octobre 2016 à 10:58

coucou ma belle, tu as fait de bonnes affaires pour ton bébé ! bonne journée et bisous, Marie

Aunam

, le 5 octobre 2016 à 10:59

Coucou bonnes affaires en effet ;surtout repose toi si tu te sens au retour de l'école bises

Meili

, le 5 octobre 2016 à 12:40

Bonjour, de bonnes affaires ne se refusent pas, bonne journée ♥ biz

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 12:54

Hello !
Houlala l'accident domestique ! Heureusement tout s'est bien terminé !!
Tu as bien fait de profiter des ces promos ! L'arrivée d'un BB c'est pas donné ! ;)
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 17:06

le feu dis donc ........ OH OUI MOI LES BONS PLANS J EN PROFITE !!! faut pouvoir stocker, c est tout :)

ptitcilou

, le 5 octobre 2016 à 13:45

bon mercredi à toi
prends soin de toi
oups comme quoi il ne faut pas laisser les appareils sans surveillance on ne sait jamais , moi j' avais un radiateur électrique qui avait pris feu mais je crois qu'il y avait un petit magnet qui était tombé dedans du coup ensuite j' en ai acheté un à bain d' huile , rien ne peut passer à l' intérieur

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 17:07

c'est pas la première fois que je m'éloignais de mon pain ............. bah dis donc ..........

blanche neige

, le 5 octobre 2016 à 14:37

Coucou ma belle ! reposes toi et prends soin de toi. Il a fait son temps 16 ans maintenant avec les appareils ménagers c'est plutôt 5 que 16. Bisous et bon mercredi

Angela_2_113

, le 5 octobre 2016 à 16:10

Coucou ma belle,
Heureusement que ta fille est arrivée dans la cuisine.
Tu as fait bonnes affaires.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 17:08

je serais arrivée mais ..... oui dis donc .......... pfffffffffffffff c est fou quand meme

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 22:03

De bonnes promos :)
bisous

mataja

, le 5 octobre 2016 à 22:58

Ben dis donc c'est dangereux quand meme heureusement que ta fille a vu la fumée. Bisous.

juju050

, le 6 octobre 2016 à 10:40

coucou ah oui il faut pas trop se plaindre 16 ans pour un grill pain.. Je te souhaite une bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 octobre 2016 à 10:56

j en ai rachete un avec ma cagnotte fidelite. un rouge ;) comme la cuisine. avec deux compartiments et un truc a mettre au dessus . et j ai repris deux paquets de couches, qui m ont fait encore 30€ de cagnotte. pas bosser, c est pratique pour multiplier les reduc !!! c est que jusqu a aujourdhui les couches

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:35

Coucou, eh ben dangereux le grille pain... Ca doit sentir bon dans la maison tiens...
Pas mal la promo sur les couches ! Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

Eté 2017 : mon soin solaire MIXA

bonjour Ces jours-ci, on se croirait en été ! et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+ les arguments du produit: - maillage anti-uv renforcé - diffusion fine homogène - sans alcool -...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE