coucou les BA
me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats action
j'ai trouvé la fameuse lingette lavable réutilisable qu'une BA avait montre sur son blog
voici le lien de l'article de Aliasmorticia
je me permet de remettre son lien pour son article
j'espere que ca ne te derangera pas Aliasmorticia sinon dis moi et je l'enleverais
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-make-up-eraser-action-833524-0.php
j'en ai pris 3 et j'en ai essayer une et deja lave 2 fois c'est tout doux et top pour demaquiller a l'eau chaude sans produit c'est bien
je m'en servirais pour enelver mon maquillage des yeux surtout et quand je mets du produit pour mon teint par ex
et puis le reste des petites choses et des piles 2032 super car elles valent chere en general celles la et bien la pas cher en lot de 8 on verra bien meme si ca dure moins longtemps tant pis
sympa ce magasin
la prochaine fois j'aimerais bien trouve les palettes fard a paupieres qu'on voit sur les blogs de filles par ex
elles ont l'air vraiment sympa pour le prix
sinon j'ai recu ces derniers temps
comme pas mal de BA aussi je pense
-l'echantillon yes i am dans un petit carton super la presentation bon j'ai le parfum mais je le donnerais a mon entourage
photo trouve sur le net
-l'echantillon bioderma baume photo prise sur le net
sinon Milka
j'ai recu ca par un livreur independant
je ne m'y attendais pas du tout
j'ai gagne une box milka gouter
la boite en carton contient
3 tablettes de chocolat
1 paquet de serviettes milka
3 gobelets en plastique dur
très sympa car j'ai apparemment gagne au tirage au sort et je ne m'en souvenais plus avoir joue a ce jeu
j'ai cherche et j'ai retrouve
j'ai du jouer en aout et le jeu allait jusqu'a fin decembre
et je l'ai recu fin fevrier
voila et vous les BA quoi de neuf de recu ou gagne??????????
aller je vous laisse les BA a plus tard
bon lundi
jodanelle, le 12 mars 2018 à 14:19
coucou jolie liste pas de Action tout prêt mais j'y suis allée une fois et j'ai vu les palettes de maquillage mais il ya quelques mois
joli lot gourmand que Milka belle surprise
bisous et belle journée à toi