twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 mars 2018 Beauté

coucou les BA

 

me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats action

j'ai trouvé la fameuse lingette lavable réutilisable qu'une BA avait montre sur son blog

 

 

voici le lien de l'article de Aliasmorticia

 

je me permet de remettre son lien pour son article

j'espere que ca ne te derangera pas Aliasmorticia sinon dis moi et je l'enleverais

 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-make-up-eraser-action-833524-0.php

 

 

 

j'en ai pris 3 et j'en ai essayer une et deja lave 2 fois c'est tout doux et top pour demaquiller a l'eau chaude sans produit c'est bien

je m'en servirais pour enelver mon maquillage des yeux surtout et quand je mets du produit pour mon teint par ex

 

 

et puis le reste des petites choses et des piles 2032 super car elles valent chere en general celles la et bien la pas cher en lot de 8 on verra bien meme si ca dure moins longtemps tant pis

 

sympa ce magasin

la prochaine fois j'aimerais bien trouve les palettes fard a paupieres qu'on voit sur les blogs de filles par ex

elles ont l'air vraiment sympa pour le prix

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:48

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:47

sinon j'ai recu ces derniers temps

comme pas mal de BA aussi je pense

 

-l'echantillon yes i am dans un petit carton super la presentation bon j'ai le parfum mais je le donnerais a mon entourage

photo trouve sur le net

-l'echantillon bioderma baume photo prise sur le net

 

 

sinon Milka

j'ai recu ca par un livreur independant

je ne m'y attendais pas du tout

 

j'ai gagne une box milka gouter

la boite en carton contient

3 tablettes de chocolat

1 paquet de serviettes milka

3 gobelets en plastique dur

 

très sympa car j'ai apparemment gagne au tirage au sort et je ne m'en souvenais plus avoir joue a ce jeu

j'ai cherche et j'ai retrouve

j'ai du jouer en aout et le jeu allait jusqu'a fin decembre

et je l'ai recu fin fevrier

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:52

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:51

 

voila et vous les BA quoi de neuf de recu ou gagne??????????

aller je vous laisse les BA a plus tard

bon lundi

13 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 14:19

coucou jolie liste pas de Action tout prêt mais j'y suis allée une fois et j'ai vu les palettes de maquillage mais il ya quelques mois
joli lot gourmand que Milka belle surprise
bisous et belle journée à toi

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 15:57

J'adore les chocolats milka c'est démoniaque et tous les gâteaux qu'ils ont c'est carrément interdit... Je ne devant le rayon ais je tiens bon sinon mes kilos vont me détester encore plus bisoud

Meili

, le 12 mars 2018 à 17:41

bonjour, super le lot Milka, et bravo, tu as été gâtée ! biz

valence42

, le 12 mars 2018 à 17:44

J'ai la lingette démaquillante,pas encore tester,super ce lot gagner,bisous.

Boni

, le 12 mars 2018 à 18:57

Je ne gagne jamais rien
Je n'ai pas eu l'échantillon Cacharel mais j'ai reçu un courrier de Clarins
J'ai montré le colis qu'une BA m'a gentiment envoyé
Régale-toi bien avec ce beau lot Milka !!
Bonne soirée
Bisous

angemarie

, le 12 mars 2018 à 19:32

De jolis achats et bravo pour le lot Milka !!
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 12 mars 2018 à 22:08

Coucou de beaux achats et une super box, c’est chouette! Bisous

xaphie

, le 13 mars 2018 à 10:26

sympa ta BAL
cela m'arrive aussi de recevoir alors que je ne suis pas prévenu ou alors je me rappelle plus..s'est parfois long à venir..
bravo en tout cas, bizzzzz

charcut

, le 13 mars 2018 à 14:13

coucou un joli gain gourmand .. Milka c'est du bon chocolat .j'ai reçu également l'échantillon de parfum bonne journée. bises

lucymio2222

, le 13 mars 2018 à 21:14

je pense que je vais succomber à la lavette démaquillante (encore faut-il qu'elle soit encore dispo quand j'irais chez action...) merci pour la découverte, biz

carfax

, le 14 mars 2018 à 08:16

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça, surtout la box milka lol. passe un bon mercredi et à bientot!

lucymio2222

, le 18 mars 2018 à 22:20

merci pour ton passage. Je vais essayer d'aller chez action le week end prochain, en espérant trouver les lingettes, car j'ai pas eu le temps aujourd'hui....

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 15:09

Coucou
Alors non, ça ne me dérange pas du tout ^^
Pour les palettes Action, j'en ai plusieurs, elles sont très bien mais pas très pigmentées selon les couleurs des FAP, par contre ça tient toute la journée sans problème!
Tu as reçu une belle box Milka, gourmande que je suis elle donne envie ^^

loulou1414

, le 21 mars 2018 à 13:43

coucou ah c cool alors sinon jy suis alle hier et j'ai vu les fameuses palettes car j'y etais alle 2 fois et elles n'y etais pas ca depend des arrivages apparemment et je l'en suis achete une et je l'ai essaye ce matin en maquillage ben c'est vraiment pas mal vu le prix oui je verrais d'ici ce soir la tenue car j'ai pas mis de base aller a plus tard

carfax

, le 21 mars 2018 à 09:00

merci de ta visite, passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 22 mars 2018 à 08:21

et bon jeudi également miss!

carfax

, le 24 mars 2018 à 09:04

et bon week end !!!

carfax

, le 25 mars 2018 à 11:27

et encore bon week end ;)

loulou1414

, le 26 mars 2018 à 13:59

coucou merci pour tes visites a plus tard


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA

oucou les ba me revoici aujourd'hui pour des produits finis enfin un article beaute depuis un long moment pas mal de produits finis qui attendent patiemment dans un sac lol et je vais essayer de faire par categories aujourd'hui 3 nettoyants visages 2 mousses 1 eau micellaire mais avant je vous...

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

Mes achats institut PUPA + Académie scientifique de la beauté

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous faire un article sur mes derniers achats de cette semaine en institut j'y suis allé mardi 24 juillet pour ma fête j'ai choisit de faire un soin nettoyage de peau et masque pour 1h soins académie scientifique de la beauté dans l'institut d'une de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mes achats institut PUPA + Académie scientifique de la beauté