twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 juin 2018 Beauté › Cheveux

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats pour mes cheveux

cela faisait un bon moment que je n'avais plus de masques ou apres shampoing

et je voulais hydrater mes cheveux plutot et apporte une reparation

car j'ai lu qu'il ne fallait pas confondre hydratation et nutrition

donc mes cheveux regraissent vite mais la j'ai mes meches blondes

donc je voulais plutot hydrater et reparer au cas ou 

et j'ai donc regarde le rayon a mon intermarche et je me suis pris ceci

un apres shampoing dessange sans silicone je suis contente tjs ca en moins en cochonnerie

Photo ajoutée le 19/06/2018 à 14:13

un masque franck provost sans silicone egalement

Photo ajoutée le 19/06/2018 à 14:14

et j'ai deja essaye une fois chacun ces produits et oui ca va mieux maintenant pour gerer un peu mon temps hihi

donc je peux faire un plus d'article au fur et a mesure

alors je peux vous dire

que je trouve l'apres shampoing genial des cheveux tout doux lisse et bien beau apres

et le masque ben plutot mitige j'ai trouve mes cheveux moins doux et moins beau qu'avec l'apres shampoing

donc a voir sur la duree

et en plus en cherchant sur le net une image du masque

je me suis rendu compte que la BA Meili en avait parler sur son blog et qu'elle le trouvait pas si bien que ca et je ne m'en souvenait plus

Meili si tu passe par la si tu veux bien reconfirme stp au cas ou

aller je vous laisse et vous souhate une bonne journee

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Meili

, le 19 juin 2018 à 14:52

je l'avais testé cet AS et j'ai bien aimé, je pense le racheter, pour le moment j'ai du stock ! biz

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2018 à 17:25

Coucou, de jolis achats, bisous

carfax

, le 19 juin 2018 à 18:05

bonsoir, comment vas tu? je n'achète que des capillaires bio. passe une bonne soirée et à bientôt!

loulou1414

, le 20 juin 2018 à 14:01

ca va merci en esperant que toi aussi et ta formation sinon en bio faudrait que je regarde en para par ex quelle marque tu conseillerais aller a plus tard

carfax

, le 20 juin 2018 à 17:59

je me permets de te donner le lien de ma rubrique cheveux: beautybeautybycarfax.wordpress.com/… si ça t'intéresse.
je peux te conseiller les marques logona et loren kadi par exemple

loulou1414

, le 22 juin 2018 à 13:27

coucou merci bien et je vais aller voir a plus tard

carfax

, le 23 juin 2018 à 18:26

bon week end!

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:18

Coucou
Je n'en ai testé aucun des deux par contre j'ai testé celui à la gelée royale réparatrice, les petites fioles sont ultra efficaces
Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 22:52

Coucou de jolis soins que tu as apprécié, merci pour tes avis bisous belle soirée à toi

chacha62

, le 20 juin 2018 à 00:27

top si ces marques commencent a regarder leur compo :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2018 à 09:02

je connais pas ceux là

loulou1414

, le 20 juin 2018 à 14:00

je te conseille surtout l'apres shampoing rouge

Sandee

, le 22 juin 2018 à 19:22

Coucou ma belle, je ne les connais pas. Bisous

karbou

, le 23 juin 2018 à 18:56

C'est pas toujours évident les masques, ni les cheveux d'ailleurs.... Des fois je vois pas de résultat particulier mais je termine quand même, je me dis que ça doit faire tout de même quelque chose... Bisous

Cessou83

, le 23 juin 2018 à 19:45

Coucou, j'ai acheté le masque Desange de la même gamme que toi et je le trouve très bien. Et si c'est sans silicone c'est encore mieux ! Bisous

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 22:15

Ah merci j'ai pas fait attention au masque de santé regarderais la prochaine fois

carfax

, le 27 juin 2018 à 20:13

merci de ta visite, bonne soirée!

carfax

, le 1er juillet 2018 à 10:10

et bon dimanche aussi!

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:38

coucou de rien merci toi aussi bon dimanche avec cette chaleur bon tranquille juste qu'a ce soir pour sortir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nouveau shampooing elsève antipelliculaire nutri-gloss de L'oréal Paris

coucou les ba alors aujourd'hui jeudi et il fait a peu pres beau chez moi et oui il faut en profiter alors aujourd'hui je voudrais vous parlez du nouveau shampooing elseve nutri gloss antipelliculaire de l'oreal paris qui est sortit debut mars alors je l'ai teste moi ce shampooing...

Mon avis sur l'huile de soin fabuleuse du club des createurs de beautes jean marc maniatis

coucou les ba aujourd'hui mardi alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur le dernier produit que j'ai gagne donc du lot du club des createurs de beaute ccb recut il y a quelques temps c'est l'huile de soin fabuleuse de jean marc maniatis c'est une huile cheveux...

Shampoing marque davines de glossybox

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors tjs froid et un grand soleil pour moi mais comme le soleil chauffe et qu'il n'y a pas vent il fait froid mais on ressent un peu moins le froid quand meme sinno j'ai teste un autre produit de ma glossybox recu jeudi dernier il s'agit du...

Mon lot gagné MarieClaire 2Shampoings item dermatologie

coucou les ba aujourd'hui lundi alors cet apres midi je vais a nocibe chez moi pour faire un tour je pense voir les coffrets de noel sinon samedi j'ai recu un petit colis j'ouvre et c'etait un gain suite a une participation par sms de marie claire il y a 2 mois c'etait en septembre j'avais joue et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mon lot gagné MarieClaire 2Shampoings item dermatologie