twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 7 août 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Achats beauté

Bonjour les BA,

A la mi-décembre, j'ai profité de supers prix sur des produits Léa Nature chez Max Plus.

Si vous ne connaissez pas Max Plus, c'est un peu comme Noz mais en beaucoup mieux rangé et en moins sale !!!

Voici la liste de mes petits achats plaisir :

- lait pour le corps Douceur Framboise Violette : 3,99 euros au lieu de 11 euros le flacon de 250 ml

- exfoliant corps Granité Kiwi bio : 3,99 euros au lieu de 12 euros le pot de 150 ml

crème pour le corps fondante Abricot Miel : 3,99 euros au lieu de 20 euros le pot de 150 ml

crème pour les mains Abricot et Miel : 1,99 euros au lieu de 5 euros le tube de 75 ml

Voilà pour ces petits achats !

Alors, connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous essayé ?

A Bientôt les BA !

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 7 août 2017 à 22:02

Je connais de nom ces produits , mais jamais testé .
Jolis achats à petit prix .
Bonne découverte ma belle ,bisous

Stephy22100

, le 7 août 2017 à 22:17

Félicitations pour tes bonnes affaires ! Bisous bisous

jodanelle

, le 7 août 2017 à 23:09

Je connais Noz mais pas ce magasin mais là tu as fait une trouvaille en or, j'aime la marque et j'aimerais aussi découvrir ces soins bisous bons tests

llll4

, le 7 août 2017 à 23:18

Sympathique présentation de cette marque que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

emi3000

, le 8 août 2017 à 23:27

Je te le conseille sans hésitations. Tu ne seras pas déçue du tout.

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 01:48

Coucou, je ne connais pas ces produits, non, merci pour la présentation, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:45

jamais testés, et je ne connaissais pas cette chaine de magasin non plus ! bisous

emi3000

, le 8 août 2017 à 23:15

Ce genre de magasins ressemblent beaucoup à Noz. Perso, j'adore "fouiner" pour essayer de dénicher la bonne affaire.
Autrement, Léa Nature fait d'autres marques comme So' Bio Etic, Floressence, Jonzac...

Meili

, le 8 août 2017 à 09:50

bonjour, je n'ai pas testé ces produits, je connais d'autres de chez Léa nature,une très bonne marque, biz

emi3000

, le 8 août 2017 à 23:13

Oui, moi aussi, je trouve qu'ils proposent de très bons produits avec une composition au top.
Le fait qu'ils aient plusieurs marques permet de combler plus de monde.
A Bientôt !

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:44

Cc j'ai la crème pour les mains :).
Bis

emi3000

, le 10 août 2017 à 21:50

et du coup l'as trouve comment ? Moi, j'aime bien son odeur fruitée à l'abricot mais dommage car je l'ai terminé celle-ci.
En ce moment, j'utilise une au parfum orange de la marque Naobay et qui est très bien également.

méli-beauté

, le 14 août 2017 à 13:06

J'aime bien :).
Bis

FatiCool

, le 9 août 2017 à 20:33

Hello !
Je ne connais pas Max Plus mais je connais Noz qui est effectivement un magasin pas agréable et sale !
Des bisous et bonne soirée

emi3000

, le 10 août 2017 à 21:47

C'est vrai que perso, je n'ose pas toujours mettre les mains dans certains bacs. D'autres fois, je suis contente de trouver certains produits pas chers.
A Bientôt sur BA !

maguette1981

, le 10 août 2017 à 18:29

Bonjour, je ne connais pas Max Plus, très sympa ces achats, Léa Nature est une très bonne marque, belle journée, bises!

FatiCool

, le 11 août 2017 à 03:12

C'est vrai que lorsque l'on ressort de chez Noz nos mains sont dans un sale état lol mais il y a parfois de bonnes affaires
Des bisous

emi3000

, le 11 août 2017 à 21:56

Oui après, c'est toujours un coup de solution hydro-alcoolique mais un vrai lavage de mains s'impose au retour à la maison ! lol
A Bientôt et passes un bon week-end !

ladyamandineg

, le 11 août 2017 à 08:43

Coucou Emi
Les différents parfums me plaisent et je n ai pas testé ces produits
Très bon Week end, bises :) )

emi3000

, le 11 août 2017 à 21:55

Oui moi aussi, les parfums me plaisent bien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craquer pour tout ce lot ! lol
A Bientôt et bon week-end !

alaska44

, le 15 août 2017 à 10:37

coucou, je n'ai pas essayé ces achats mais en allant a max plus l'autre jour j'ai vu qu'il restait des crèmes pour le corps dans des pots . je n'ai aps acheté car j'en ai plein a finir. j'attends ton avis. bises.

emi3000

, le 16 août 2017 à 21:55

En ce moment, j'utilise le lait pour le corps à la framboise et il sent bon.
Je te comprends, moi c'est pareil, il faut que j'arrête d'acheter des tas de cosmétiques car je n'ai plus de place dans mes placards ! lol
Bye ! Bye !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiAchats beauté