twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 10 février 2019 Beauté

Hello les BA!

Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté.

soldes

Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels fabriqués à Marseille. J'ai opté pour un dentifrice en poudre et un déo.

Chez Kiko un correcteur optique peau parfaite, il matifie la peau à la perfection, je suis contente d'en avoir pris deux! Ma peau est douce et mes pores dilatés ne se voient plus. 

Vous connaissez?

Bon dimanche!

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 10 février 2019 à 17:01

Jolis achats , je connais ces marques , mais pas les produits .
Bisous ma belle

cottleya

, le 10 février 2019 à 17:19

Coucou ma belle,
Des achats sympas, je ne connais pas.
Bonne fin de weekend, bises.

xaphie

, le 10 février 2019 à 18:02

coucou Sandrine,
cela fait du bien une sortie entre fille..
je ne connais pas ces soins.. bonne fin de dimanche bizzz

jodanelle

, le 10 février 2019 à 19:54

coucou j'ai vu cette marque Comme Avant sur instagram et j'aimerais la découvrir aussi, je lirais avec plaisir ton avis, moins fan de Kiko bisous bonne soirée et bonne semaine

Bibatine

, le 10 février 2019 à 20:14

super la marque comme Avant,je ne connais pas ce soin kiko
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 11 février 2019 à 05:23

Je ne connais pas du tout les produits kiko enfin très peu.
Bisous

carfax

, le 11 février 2019 à 08:13

bonjour, comment vas tu? je parle de kiko aujourd'hui aussi sur mon blog. je cherche plutot un bon fond de teint. passe un bon lundi et à bientôt!

cia24

, le 11 février 2019 à 08:28

Bonjour Sandee, une journée entre filles ça fait du bien. Sympa tes achats, je ne connais pas ces produits.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Vanessa24

, le 11 février 2019 à 12:15

Coucou ! sympa la journée entre fille, j'adore faire ça avec ma maman. je ne connais pas ces produits. bisous

charcut

, le 11 février 2019 à 20:11

coucou sympa ces achats entre filles .. je ne connais pas ces produits ..bons tests .bises

carfax

, le 12 février 2019 à 09:19

merci de ta visite, bon mardi!

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 10:53

Coucou
Je note le correcteur Kiko, j'ai aussi les pores dilatés donc il devrait me convenir
Bisous

Sandee

, le 16 février 2019 à 21:07

Franchement, il est top, j'adore! Bisous

méli-beauté

, le 17 février 2019 à 18:28

cc sympa les achats :).
Bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, les vacances touchent à leur fin! Demain retour à l'école pour mes loulous, et au collège pour moi. Bonne nouvelle, nous signons le compromis de vente de notre maison jeudi! Les choses avancent bien, dernière ligne droite! Deux produits terminés cette semaine: Mon...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne: Je suis ravie!!! Place à mes produits terminés récemment: Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà avec mes derniers produits terminés! Le papaya scrub de chez Cosmence, un gommage gourmand à la papaye qui me régale à chaque fois et n'est pas du tout agressif! La mousse nettoyante de chez Cattier, j'ai bien aimé son utilisation, c'est tout doux. Un gel douche Nivea...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoici avec encore une fois des produits terminés! Décembre commence et avec lui les conseils de classe et les derniers préparatifs pour le déménagement. Je vais sans doute être peu présente... Le shampoing purifiant Naturé Moi, il est vraiment top, je l'utilise ainsi que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.