twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

Eh oui encore un craquage, je ne peux résister à ce magasin, besoin de cartouches d’encre pour mon imprimante, manque de pot y en avait plus, mais j’ai trouvé d’autre choses, bien sûr (mdr)

Côté beauté, j’avais vu sur you tube des gants démaquillants (type glov) à l’eau, du coup j’en ai pris deux.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 17:10

Ensuite une brosse à double usage pour le visage et vous avez bien lu les pieds (avec différentes accessoires)

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 17:08

Une palette encore oui comme direz Chéri, je n’en ai pas assez et pour terminer des lingettes bébé mais là pas pour moi, mais pour le boulot.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 17:05

Et pour terminer pour le bain des perles, des granulés pour le bain de la marque kneipp.

Et sur la page fb du blog un concours a commencé ce matin pour remporter un livre et un collier à vous de voir https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1818270411740807&id=1397289417172244

bonne fin d'après midi 

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

celine1985

, le 7 novembre 2016 à 17:30

Je reviens de chez action mais moi mes achats étaient plus dans le thème déco de noel :D pour l'instant je n'ai rien acheté dans le rayon beauté. Merci pour cette présentation de tes achats. bonne soirée

yes123

, le 7 novembre 2016 à 18:29

je reviendrais avec mes achats pour des diy pour les enfants , ce que j'ai trouvé aussi bonne soirée biz

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 17:40

Dans ces magasins on trouve toujours quelque chose !!!!!! heureusement que je vis à la campagne ☺
Bisous ma belle

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:57

Coucou, de supers achats.
Bonne semaine ma belle, bises.

Sourire63

, le 7 novembre 2016 à 18:04

Hello Yes, plutôt à l'économie en ce moment mais il va falloir que je prépare Noël, merci pour cette jolieprésentation, tu me donnes des idées, bisous ma Belle.

sand18stjean

, le 7 novembre 2016 à 18:17

cc oh génial tes achats , je craquerai moi aussi et la chance pour la brosse , j'en reve pour le visage , tu me diras si c'est bien ?? bonne soirée ! bises

yes123

, le 7 novembre 2016 à 18:32

coucou dès que je l'aurais testé je vous donnerais mon avis bises

sand18stjean

, le 7 novembre 2016 à 18:38

merci , oui je suis curieuse de savoir si elle est bien !!!!

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 19:44

AH on repars jamais les mains vide là bas !!
tu as eu raison pour la palette elle est très jolie !!
bizzzz

charcut

, le 7 novembre 2016 à 20:40

coucou les perles pour le bain me tentent bien ..superbe ta palette .. bonne soirée. bises

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 22:09

Que de tentations ce magasin :
bisous

vitamine68

, le 7 novembre 2016 à 22:26

Coucou ma belle!! Quelle belle palette j'adore!! :) Et sympa des produits type Glov , j'aimerais aussi bien tester ce genre de produit. Merci pour l'annonce du concours je vais voir. Bisous et belle journée :)

AliasMorticia

, le 7 novembre 2016 à 23:00

Coucou! J'ai trouvé la même palette que toi, les fards sont vraiment bien pigmentés et la serviette démaquillante est très efficace. On trouve toujours de belles choses chez Action. Bises

rudy241

, le 8 novembre 2016 à 08:07

Hello, très sympa tes achats, à petit prix en plus, le top ! Bises !

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:12

salut ma belle sympa tes achats j'aime bien bisous bonne journée

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:44

Hello :) sympa ces petits achats ;) bisous

KATELL1

, le 14 novembre 2016 à 22:41

J'adore leurs palettes nude mais pas encore craqué !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Mes derniers achats

J'avais envie de vous faire découvrir mes petits achats de ses dernières semaines, on commence par un de mes magasins préférés Chez Noz, j'ai trouvé une magnifique palette de fard et un vernis bleu Ensuite direction chez Zodio, j'ai craqué sur des choses qui me faisait envie. Un parfum...

Ma boîte aux lettres

Cette semaine deux jolies réceptions, deux tests en cours, mais aussi pour vous. J'ai reçu le démaquillant biphasé de chez Biosphère Et pour terminer un jolis colis de chez Alepia , voici une photo de l'un des produits que j'ai reçu Je tenais à remercier ces deux partenaires pour leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa boîte aux lettres