twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 10 août 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA,

Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant.

Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits donc lors d'un petit séjour en bretagne j'ai craqué sur une promo dans la parapharmie " le chene" à Dinan en Bretagne.

Trois gels douche caudalie en format 200 ml pour 12.90 euros j'ai trouvé cela honnete et j'ai aussi pris deux shampoings de la même marque que j'avais trouvé trés bien pour mes cheveux. Et j'avoue ma fille aime bien aussi donc je lui ai fait plaisir.

Petite photo.

caudalie

Désolé pour la photo mal cadrée on aperçoit un bout de ma tong rose.

Si j'ai craqué pour cette marque c'est aussi pour sa composition qui me semble pas mal.

compo

Dans cette parapharmacie ou se rend régulièrement ma maman j'ai été trés gatée au niveau echantillons. je vous laisse découvrir.

echanti

Trois echantillons de la marque la roche posay, un vichy, un bioderma et un uriage. je crois que c'est la première fois que j'ai autant d'échantillons.

En clair je suis contente de mes petits achats.

Bises et a très vite pour un nouvel article sur un avis de crème visage.

PS: je remercie vitamine 68 de m'avoir envoyé un bon de reduction pour nescafé accompagné de jolis échantillons.

vitamine

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

cottleya

, le 10 août 2017 à 15:45

Coucou ma belle,
Des achats sympas et de jolies photos.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 10 août 2017 à 16:53

Tu as fait de belles affaires,tu me diras pour le gel douche,le bordeaux,je n'avais pas aimer,bisous.

Bleu27

, le 10 août 2017 à 17:35

Un lot intéressant de gel douche, tu as eu raison d'en profiter
Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 10 août 2017 à 17:59

Achats à prix correct , tu as bien fait , bisous

jodanelle

, le 10 août 2017 à 18:38

hello toujours intéressantes ces promos et sympa les échantillons bisous++

Boni

, le 10 août 2017 à 18:55

Très bons choix
Je fais régulièrement de bonnes affaires en parapharmacie car il y a des bacs où j'aime farfouiller :-)
Bonne soirée
bises

ALEXCHAMP

, le 10 août 2017 à 20:50

Coucou, sympa tous ces achats, surtout en promo, bisous

Angela_2_113

, le 10 août 2017 à 21:53

Coucou, de jolis achats.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

chouchousudiste

, le 11 août 2017 à 00:53

cuocou de jolis achats j'aime bien la marque bizouz

ladyamandineg

, le 11 août 2017 à 09:34

Hello
Jolie promo, tu as bien fait d en profiter!
Passe un très bon Week end, bises :) )
À bientôt

carfax

, le 11 août 2017 à 11:25

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup la marque caudalie, ils font de super soins. passe un bon vendredi et à bientôt!

mimine59

, le 11 août 2017 à 11:43

Coucou, le lot était intéressant niveau prix. Je connais pas trop les produits Caudalie. Bsous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème visionnaire de lancôme

Bonjour les ba, J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome . C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue. Ce qu'en dit la marque : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des...

"Fée - Moi fondre "de GARANCIA

Bonjour à toutes , Cette semaine ma pharmacienne m'a fait testé un nouveau produit de chez Garancia . Un soin "minceur" pour le corps au concept assez original. Rien que le titre " Fée moi fondre". Allez une petite photo et je vous explique. Il s'agit d'une mousse " crepitante" oui oui je...

Reception colis lancome

Bonjour les BA, Je prends enfin le temps de revenir pour écrire un article sur une jolie reception de produits lancôme commandé il y a quelques semaines. Je me suis laissé tentée par des nouveautés lancôme. Tout d'abord une petite photo du colis. J'ai commandé cinq produits et en cadeau il...

Produits terminés et avis sur un masque nocibe

Bonjour a toutes les BA, Aujourd'hui j'ai enfin fini deux produits dans ma salle de bains, un gel douche yves rocher et l'eau micellaire à la rose de chez nuxe. Gel douche à la framboise de chez yves rocher . C'est un classique qui sent bon , mais que j'utilise trés peu, il était plus pour ma...

Selection test lancome

Bonjour, Cette semaine a bien débuté puisque j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle crème lancome visionnaire . J'ai donc reçu mon colis en début de semaine . J'étais super contente. Selon la marque , c'est une crème multi-correctrice fondamentale qui agit sur les rides, le rebond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selection test lancome