twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 février 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello !!

Hier je suis aller me promener à Centrakor, mais également récupérer un colis en points relais.

Ayant une luminosité pas terrible chez moi ( j'ai les fenêtres au nord et en plus je suis au rez-de-chaussée) j'en avais mare de galérer pour faire mes photos. Pendant un certain temps j'utilisais ma lampe de bureau, mais je devais la tenir en l'air au-dessus des produits. Autant vous dire que ce n'était pas pratique du tout. J'ai donc recherché sur internet un lampadaire et j'ai trouvé mon bonheur sur le site Cdiscount

J'ai choisi le lampadaire DESI blanc d'une hauteur de 166 cm. J'ai craqué, car il était en promotion au prix de 39.99 € au lieu de 119 € Une belle économie de 79 €

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:26

♥ Mes achats a Centrakor ♥

J'en cherchais depuis tellement longtemps. Je n'en trouvais jamais, mis à part sur internet, mais avec les frais de port ça faisait toujours cher. J'ai bien fait d'être patiente, car là j'ai trouvé mon bonheur pour seulement 1 euro !!!! 

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:31

Des chopes !! Franchement pour 1 euro chacune je suis super ravi. J'ai pris les deux couleurs qu'il y avait. 

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:33

J'ai pris un lot de 24 pinces à linge 0.79 € on en a toujours besoin.

Une brosse à cheveux 1 €

Un lot de 2 cales porte (j'ai oublié de les prendre en photo) 0.89 €

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:35

En vadrouillant dans les rayons je suis tombé sur ça !! Autant vous dire que j'ai bien fait de ne pas les commander sur internet. Elles ne sont pas en aluminium, mais en rotin. Chaque paquet de boule et à 1.39 € 

Il me manque les petites boules grises qui n'était plus en stock, mais j'y reviens régulièrement donc je les prendrais la prochaine fois. 

J'ai pris aussi des petites étoiles argentées et roses, ainsi que des confettis roses pour 0.75 € chacun en promo. 

Je n'ai pas trouvé de fleur, elles étaient super chère donc je les prendrais sur aliexpress.

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:44

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:45

J'ai pris 3 lots de trois corbeilles grises pour 2.99 € chaque lot. J'en voulais pour mettre dans ma colonne de ma salle de bain qui est blanche, pour y ranger mes produits maquillages. Jusqu'à présent mon maquillage était rangé des boites de box, maintenant que j'ai trouvé mes petites corbeilles pour vraiment pas chères, je vais pouvoir rechanger mon organisation. 

J'ai également pris un cadre toile que j'ai oublié de prendre en photo séparément, mais vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Il était au prix de 1.49 €

Photo ajoutée le 17/02/2016 à 10:30

Et vous, vous aimez Centrakor ? 

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:48

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 14:35

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 17 février 2016 à 11:00

Bonjour Vanessa, tu as fait de très beaux achats. Dommage qu'il n'existe pas de Centrakor par chez moi. Il est où le tien ?
Tu as fait une belle affaire avec ce lampadaire, j'adore, nous aussi on veut en mettre un chez nous.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Vanessaba24

, le 17 février 2016 à 11:44

Ah c'est bizarre qu'il n'y en ai pas encore vers Périgueux ! Ca va surement arrivé un jour. Moi j'en ai trois part chez moi, un a saint cyprien (24) gourdon (46) et preyssac ((46) c'est a se dernier que je suis allé hier.
bisou

carfax

, le 17 février 2016 à 11:10

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette enseigne mais tu as fait de très beaux achats pour pas grand chose. passe un bon mercredi et à bientôt!

jodanelle

, le 17 février 2016 à 11:12

coucou jolis achats, j'adore ton lampadaire et les corbeilles, tu as enfin trouvé ta déco photos ! centrakor est loin de chez moi, alors je ne suis pas tentée comme çà bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 17 février 2016 à 11:33

Coucou,j'aime beaucoup ton lampadaire aussi, sympa tous ces achats, bises

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 17 février 2016 à 12:11

Coucou,
je connais bien le problème de la luminosité pour les photos !!! C'est une super promo ton lampadaire.
Je ne vais pas tellement à Centrakor, mais j'ai découvert Action il n'y a pas longtemps, c'est bien aussi.
bisous

katia35

, le 17 février 2016 à 12:25

coucou
de tres jolis achats que tu as fait j'ai découvert ce magasin y a pas si longtemps et effectivement pleins de belles choses (faut pas y aller trop souvent sinon le trou dans le porte monnaie )
bisous ma belle (ah ben toi qui cherchait ces fameuses boules pour tes photos yeahhhh )

quiizas

, le 17 février 2016 à 12:35

Coucou la belle, j'aime bien Centrakor, ils ont des choses sympa !! Les chopes sont justes tops !! Gros bisous bonne journée

Kinou64

, le 17 février 2016 à 12:53

coucou ma belle sympa tous ces petits acahts bonne journée +1vote

Meili

, le 17 février 2016 à 14:15

Bonjour, je trouve que c'est joli ces corbeilles, pratiques, pas mal tes achats ♥ biz

ladyamandineg

, le 17 février 2016 à 14:28

bonjour Vanessa
j'aime ce genre de magasin, mais je n'ai pas cette enseigne vers chez moi !
très beaux achats en tout cas !
bonne après-midi, bises :))

Marie1967

, le 17 février 2016 à 15:28

coucou Vanessa, j'aime beaucoup tes achats ! bon AM et bisous,Marie

misslolotte

, le 17 février 2016 à 15:55

Coucou ma belle
Des jolie achats mais je ne sais pas si il y en a un a coté
Bonne journée

angemarie

, le 17 février 2016 à 17:54

Pas ce type de magasin par chez moi .......
Les boules sont jolies , tu as trouvé ce que tu cherchais , c'est top !
Bisous ma belle

carabiniere

, le 17 février 2016 à 18:10

coucou Jolis achats !! bisous

manon4

, le 17 février 2016 à 22:02

J'adore les chopes trop top , en plus pour le prix c'est vraiment une belle affaire ;) bisous

, le 18 février 2016 à 00:38

La lampe est superbe :)
bisous

carfax

, le 18 février 2016 à 11:19

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

Nath

, le 18 février 2016 à 13:37

super ces achats,des bidous :=)

Paraiiso

, le 19 février 2016 à 18:16

Ah j'ai hésité pour les chopes, du coup j'ai pris des mason jar "normal" y en avait à la foire fouille à 2.50€ normale ou en chope :)
De jolis achats !
Des bisous ☺

PoumPoumPidou

, le 28 février 2016 à 03:49

coucou
de très beau achat oui j aime centrakor y a pas mal d occasion a faire
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats groupé (centrakor, lidl )

Hello ! Petit article pour vous présenter mes derniers achats. Ayant pas fait mes articles au fur et à mesure, je vous regroupe tout dans un seul. J'avais repéré des articles sur la publicité de Centrakor pour ma salle de bain et toilettes dans les couleurs taupe. Le tout à petit prix. J'ai...

commande séphora + gain concours

Coucou les poulettes :) Alors comment se passe ce premier jour de semaine ? Pour moi plutôt bien car BAL bien bien remplis. En plus je suis assez surprise, comme je vous avez dis l'autre jour, j'ai eu un avis de passage samedi avec un colis remis contre signature, que je dois aller retirer cette...

Mes achats chez Tati

Hello !! Aujourd'hui je viens vous présenter mes achats que j'ai faits chez tati. J'avais envie de me trouver des plats de présentation, car j'en avais pas. Je dois avouer que ce n'est pas évident de trouver à petit prix. J'ai craqué sur un joli petit plateau rose a petit pois qui sera parfait...

surprise dans ma bal

Coucou Il y a quelques semaines notre AngeMarie ( voir son blog ) ainsi que Christine de Secret Mask ( voir le site ) nous proposais de recevoir un échantillon de 10 ml de la crème "cool crème" J'en ai faits la demande et Christine m'avait répondu que je recevrais mon échantillon d'ici 3...

Haul : bon prix, blanche porte

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour un premier haul vêtement, car d'autres arriveront prochainement. J'ai passé commande sur deux enseignes: Bon Prix et Blanche Porte Chez Bon Prix J'ai pris ce pyjama blanc et bleu marine en coton bio. Je le trouve super mimi et parfait pour des journées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul : bon prix, blanche porte