twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 7 mai 2014 Beauté › Maquillage

Hola Chicas !

Photo ajoutée le 07/05/2014 à 22:36

A cours de quelques produits de Maquillage, je suis allée chez Babou, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, c'est à dire :

Fards à Joues – C'est tout moi, Miss Europe 1,8g : "Le Fard à joues 3 couleurs est indispensable pour sculpter son teint au gré de ses envies."

J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir ce boitier ! Donc j'évite de le fermer maintenant... Je l'ai testé, et les couleurs sont vraiment bien, cette palette fait office, de contouring, blush et enlumineur.

Fond de Teint Sublime, Clair n°1, enrichi en Kaolin - C'est tout moi, Miss europe 30mL : J'ai eu un peu peur avec l'aspect un peu orange, et enfaite pas du tout, une fois étaler il n'y a pas de soucis et il sent bon, il ne colle pas non plus, bref je le valide.

Anti-Cernes - C'est tout moi, Miss europe : "Dissimule les cernes et les petites imperfections".

Après l'avoir testé, il est tout de même un peu moins bien que celui de chez Cookies Make Up, la texture est différente, celui ci a une texture lisse, cependant il couvre les imperfections. Mais j'aime moins... !

Poudre Libre, Matité et Confort, teinte n°1 clair - C'est tout moi, Miss europe 16g :  Ahah, cette poudre, quand je l'ai ouverte, j'ai eu très peur, et je me suis dit que je ne pourrais pas la mettre, pourquoi? des paillettes, beaucoup de paillettes ! Mais en vérifiant sur le site, ils ne les mentionnées pas dans la description, alors je me suis dit que c'était sans doute fait exprès, pour un effet quelconque, alors je l'ai testé, et enfaite elles ne se voient absolument pas ! Ouf ! Ca donne plus de lumière au visage je pense ! Donc je l'utilise avec modération tout de même.  Et la petite houpette est très pratique, pour une fois je n'en mets pas partout !

- Vous pouvez retrouver les produits sur ce site. Par contre pour les acheter, il faut aller en magasin du genre Babou ! -

Je mettrais le prix des produits dès que je retrouve le ticket de caisse ! Les prix sont encore et toujours pas excessifs, entre 2 € et 6€ je crois !

- Carpe Diem -

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Nascana

, le 7 mai 2014 à 23:28

J'ai des vernis de cette marque que j'aime bien mais j'ai jamais testé les produits pour le teint. Bises

Paraiiso

, le 7 mai 2014 à 23:47

J'ai le vernis rouge intense et le vernis mat de cette marque ! Et j'aime beaucoup aussi !

kirzy32

, le 8 mai 2014 à 08:14

C'est chouette de se faire plaisir ainsi à petits prix ! Bisous

Paraiiso

, le 8 mai 2014 à 18:39

Tout à fait ! Bisous

Meili

, le 8 mai 2014 à 11:29

bonjour, je regarderais de plus près chez babou, j'aime bien ce magasin ! biz

MilkyAway

, le 8 mai 2014 à 12:29

coucou, il y en aussi à gifi, ou maxi bazar, Tati aussi je crois mais ce sont de beaux achats bisous

Paraiiso

, le 8 mai 2014 à 18:41

Merci !

Lililou11

, le 8 mai 2014 à 16:19

Coucou, je ne connais cette marque que par leurs vernis que j'aime beaucoup !
Bisous

Paraiiso

, le 8 mai 2014 à 18:43

J'ai le vernis "rouge intense" et le vernis MAT ! Et j'aime beaucoup aussi !

Mel07

, le 8 mai 2014 à 18:18

Les prix sont sympa en tous cas !!!

Paraiiso

, le 8 mai 2014 à 18:40

Oui très sympa je trouve aussi ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Article éphémère => Nyx Lingerie

Holaaa ! Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger...

Make-up avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit m ake- u p réalisé avec la palette T he N udes de G emey M aybelline que j'ai depuis un moment ! Je vous mets une photo de tout ce que j'ai utilisé ;) Vous pourrez voir que j'utilise légèrement tous les jours cette palette... C'est un make-up...

Kits sourcils - ELF

H ola C hicas ! Me revoilà, pour vous parler du K its S ourcils de chez ELF, que j'ai commandé sur iherb : " Duo teinté pour sourcils : Créez des sourcils plus pleins, plus épais aux contours plus nets! La c ire pigmentée s ouligne et d éfinit le contour des sourcils et la p oudre de...

Laque à lèvres

H ola C hicas Aujourd'hui je viens vous parler de : "La l aque à l èvres c rème qui assure c ouleur, b rillance et c onfort en un seul geste ! Des p igments ultra purs pour une couleur profondément i ntense. Un s érum de b rillance qui r egalbe les lèvres pour un fini laqué é blouissant...

Eyeliner métallique

E ye li ner m étallique - Gris - G olden R ose - 6,5ml. Acheté chez S aga Je l'ai pris en solde à S aga, je voulais tester un e yeliner m étallique, c'était l'occasion ! Les produits Golden Rose sont vendus sur le site Cookies Makeup où ils sont à 5,90€. Et à S aga , ils sont à 4,50€...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaEyeliner métallique