twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 septembre 2015 Divers › Bons Plans

Eh oui encore, nouveau craquage chez noz, mon magasin préféré comme diront certaines, j'ai craqué de nouveau, un petit coup au moral et hop me voilà dans ce magasin.

Voilà ce que j'ai trouvé, commençons par les loisirs créatifs :

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 22:17

Ensuite côté papeterie, j'ai encore craqué :

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 22:25

Après un peu de rangement, deux jolies boîtes

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 22:28

On continue par des jeux à emporter partout :

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 22:29

De belles trouvailles au niveau des bijoux :

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 22:34

et pour terminer des magnifiques vernis

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 22:36

23 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 16 septembre 2015 à 23:22

De super achats ma belle! :)Bisous et bonne soirée! :)

angemarie

, le 17 septembre 2015 à 00:05

Un beau craquage ........ bonne nuit , bisous

Boni

, le 17 septembre 2015 à 00:53

Effectivement, c'est mon magasin préféré ^_^
il y a toujours des choses incroyables dans cette enseigne et les prix sont vraiment minis
alors impossible d'en sortir les mains vides :-)
Tes articles papeterie sont beaux
J'aime beaucoup le papier à lettres décoré de fleurs très délicates
Bonne journée avec un moral en hausse j'espère
Bisous

yes123

, le 17 septembre 2015 à 21:00

cc merci le moral remonte, oui quand j'y vais je ne peux m'empecher d'y trouver des choses

MilkyAway

, le 17 septembre 2015 à 01:39

Coucou ma jolie Yes, je ne connais pas ce magasin il à l'air top avec tous ces articles créatifs de gros bisous

Meili

, le 17 septembre 2015 à 07:06

Bonjour, sympa tes petits achats, et puis tu as raison de te faire plaisir, biz

douichi

, le 17 septembre 2015 à 08:15

Quelle chance tu as d'avoir ce magasin NOZ que des produits sympas et pas chers. Nous dans le Sud aucune boutique de ce nom sinon moi aussi j'y serais souvent. Moi il me reste " La Foirfouille " et " TATI " que j'aime bien et pas trop chers. Tu as acheté de beaux articles j'adore tes BO il faut dire que je suis fan des BO surtout lorsqu'ils sont gros ( je n'aime pas les petites boucles d'oreilles) bisous et belle journée.

xaphie

, le 17 septembre 2015 à 08:22

bonjour, j'ai vais pas très souvent dans ce magasin mais à chaque fois j'en ressort avec un panier plein...il y toujours de bonnes affaires..
bonne journée, bizzz

muriel2222

, le 17 septembre 2015 à 08:31

Coucou !
Je suis loin de trouver autant de chose lorsque j'y vais.... Je suis presque jalouse hihi
Bisous ☺

Lililou11

, le 17 septembre 2015 à 08:39

Coucou, j'aime beaucoup les boites =)
Bisous

quiizas

, le 17 septembre 2015 à 08:40

J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve toujours quelque chose ^^ Bisous bisous

altreide

, le 17 septembre 2015 à 09:16

Coucou,
Pleins de belles trouvailles en effet !! biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 17 septembre 2015 à 09:57

J'ai aussi craqué sur la papeterie ! Pour les boîtes, j'hésite encore... je cherche une excuse lorsque N'amoureux va me demander pourquoi j'ai encore acheté des boîtes.

katia35

, le 17 septembre 2015 à 10:06

coucou miss
de super achat que tu as fait
bisous bonne journée

Marie1967

, le 17 septembre 2015 à 11:18

coucou ma belle, très sympa ces petits achats ! le magasin Noz est assez loin de chez moi mais il faut vraiment que je me décide à aller y faire un tour... bonne journée et bisous,Marie

PALOMA24ab

, le 17 septembre 2015 à 12:09

Tes achats sont très sympas!!! Vraiment de jolies choses!!! mais malheureusement pas de Noz près de chez moi.Peût être une chance quand même pour mon porte monnaie!!!
Très bon après-midi.
Bizz

charcut

, le 17 septembre 2015 à 13:59

coucou. de supers achats.. les vernis ont l'air bien .. j'ai un Noz mais pas près de chez moi donc je n'y vais pas souvent .dommage. bises

chouchousudiste

, le 17 septembre 2015 à 16:11

coucou bien sympas en effet pas de noz et je râle toujours lol
bisous bonne apm

maggyk

, le 17 septembre 2015 à 19:42

coucou, jolis achats, je l'ai le vernis Pretty vert avec des paillettes noires ! bisoussss

clsoraya

, le 17 septembre 2015 à 20:15

Hello! Dis donc tu as dévalisé toute la boutique en fait!! xD

, le 17 septembre 2015 à 21:03

De jolis achats, j'adore les vernis
bisous

yes123

, le 17 septembre 2015 à 21:25

coucou tout le monde comme beaucoup de personnes n'ont pas ce magasin, peut être ferais je une box pour noel avec un concours avec , que des produits venant de noz, ca vous dirait ?

Paraiiso

, le 17 septembre 2015 à 21:46

Rhaaa maintenant j'ai encore plus envie d'y aller ! J'ai vu qu'il y en avait un pas très loin de chez moi !
Des bisous ☺

cia24

, le 19 septembre 2015 à 13:09

Bonjour Yes, et oui encore belles trouvailles. Je ne comprends pas, moi les rares fois où je vais chez Noz, je ne trouve rien !!!!
Passe une belle journée. Bises

KATELL1

, le 19 septembre 2015 à 21:35

Voilà de jolis achats. Bises

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2015 à 20:47

coucou,je craque souvent chez eux mais moins depuis que le magasin Action a ouvert, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Née Jolie

Eh oui, une nouvelle commande chez Née Jolie en partenariat, merci à eux . Vous savez mon amour pour les rouges à lèvres je n’ai pas pu résister à en prendre un , un joli rose Ensuite, je voulais tester les bijoux car j’en entendais parler mais je ne savais pas la qualité. Je me suis...

Ma commande Pierre Ricaud

J'avais envie de tester des produits de ce docteur, mais vu le prix de certains, trop cher pour ma bourse, du coup j'en ai profité vu que c'est les soldes, voilà ce que j'ai pris : Un perfecteur : Touche 0 défaut, Anti cernes & imperfections 10,80 € au lieu de 18 euros 2 vernis couleurs...

Ma commande Née jolie

Aujourd’hui, comme vous pouvez voir le titre, une petite commande chez Née jolie, partenaire depuis 2016, qui me permet de découvrir de sympathiques nouveautés. Dans cette commande, j’ai prisé deux univers, le maquillage et les bijoux Le premier est un accessoire, une éponge à fond de...

Achats chez action et Noz

Eh oui, de nouvelles choses chez mes déstockeurs préférés, noz et action, si vous souhaitez en savoir plus sur mes découvertes venez me retrouver sur le nouveau blog , bonne soirée http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/achats-chez-action-et-noz.html

Une p'tite commande chez Née Jolie

Qu'ai-je trouvé cette fois-ci ? Un baume à lèvres façon kawai, celui là il a atterri dans mon sac à main direct, car j’aime beaucoup les baumes à lèvres et mon coté grand enfant est toujours là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne p'tite commande chez Née Jolie