twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 août 2016 Divers › Bons Plans

Hélas oui, je ne résiste pas à la tentation, quand je vais chez Noz, je ressors pas souvent sans rien, on continue dans le créatif, pas de produits de beauté ne m’ont fait de l’œil comme vous le verrez ci-joint, pas de thés non plus, un peu déçue pour mes achats, mais vu le stock actuel, je vais éviter d’accumuler.

Revenons à nos moutons, j’avais envie de stickers, de feuilles de couleurs, et là que vois-je à – 50% des feuilles et des stickers, j’ai fait la razzia, dessus.

Quelques idées fourmillent dans ma tête actuellement, du coup quand je vois des choses pas chères je ne peux malheureusement pas craquer.

Photo ajoutée le 05/08/2016 à 00:03

15 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 5 août 2016 à 00:24

Coucou, sympa.
Bonne nuit ma belle, bises.

azerty49

, le 5 août 2016 à 07:38

Petit coucou du vendredi, je te fait un gros bisous, bonne journée ma belle !

biojou

, le 5 août 2016 à 08:51

Des achats sympas, donc de belles créations en perspective, bonne journée

TETELLE08350

, le 5 août 2016 à 08:51

jolis achats.il faut dire que le magasin nous tente.bisous

sand18stjean

, le 5 août 2016 à 09:17

coucou , oh super ,on n'a pas eu les memes arrivages sur mtp !!! génial les stickers , mes achats ont été des produits de beauté et soins !!

angemarie

, le 5 août 2016 à 10:56

Heureusement en fin de compte , que je n'ai pas ce genre de magasin par chez moi ☺ ☺
Jolis achats , bisous ma belle

Marie1967

, le 5 août 2016 à 11:12

coucou ma belle, sympas tes achats , bonne journée et bisous,Marie

clairee68

, le 5 août 2016 à 20:33

Je suis comme toi c'est pour ça que j'évite d'y aller trop souvent! le Noz le plus proche est à 20mn de voiture, ça aide. bisous et bonnes créations

KATELL1

, le 5 août 2016 à 23:23

Voilà du stock !!! Bises

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:50

cool tu plein de truc pour t'eclater je te souhaite du plaisir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Pierre Ricaud

J'avais envie de tester des produits de ce docteur, mais vu le prix de certains, trop cher pour ma bourse, du coup j'en ai profité vu que c'est les soldes, voilà ce que j'ai pris : Un perfecteur : Touche 0 défaut, Anti cernes & imperfections 10,80 € au lieu de 18 euros 2 vernis couleurs...

Achats chez Noz

Eh oui encore, nouveau craquage chez noz, mon magasin préféré comme diront certaines, j'ai craqué de nouveau, un petit coup au moral et hop me voilà dans ce magasin. Voilà ce que j'ai trouvé, commençons par les loisirs créatifs : Ensuite côté papeterie, j'ai encore craqué : Après un...

Bijoux Stella and Dot, une paire de boucle d’oreilles originale

Cette jolie paire de boucle d’oreilles m’a été envoyé par ma nouvelle partenaire. J’avais entendu parler comme tout le monde de STELLA AND DOT, mais quand Nathalie m’a proposé de recevoir un de leurs bijoux, mon cœur a penché pour ses magnifiques boucles d’oreilles, mais avant de...

Ma commande Née jolie

Aujourd’hui, comme vous pouvez voir le titre, une petite commande chez Née jolie, partenaire depuis 2016, qui me permet de découvrir de sympathiques nouveautés. Dans cette commande, j’ai prisé deux univers, le maquillage et les bijoux Le premier est un accessoire, une éponge à fond de...

Une p'tite commande chez Née Jolie

Qu'ai-je trouvé cette fois-ci ? Un baume à lèvres façon kawai, celui là il a atterri dans mon sac à main direct, car j’aime beaucoup les baumes à lèvres et mon coté grand enfant est toujours là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne p'tite commande chez Née Jolie