twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables.

Bien sur mes incontournables chez eux.

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 09:37

Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile minéral.

.Photo ajoutée le 18/09/2017 à 09:37Une autre huile de douche,yogi Delight.Aux roses des Indes,et huile d'amandes douces.

Un parfum,que j'ai sentis ,et,ressentis.Photo ajoutée le 18/09/2017 à 09:37

Eau de parfum,Kashmir.

Doux et fort à la fois,le Kashmir ,je ne connaissais pas trop,mais il me plait,

Pour finir.

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 09:37

Une crème ritual of karma,UVA,UVB,SPF 30.Elle sent bon,pour tout type de peaux.

Apporte un bouclier,contre les agressions extérieurs,vous pouvez ensuite maquiller votre peau visage sans soucis.

La suite pour demain,j'ai ma terreur ,il fera le tirage au sort pour la gagnante .Photo ajoutée le 16/09/2017 à 16:49Bonne journée.Photo ajoutée le 17/09/2017 à 11:07

7 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

eclatderose

, le 18 septembre 2017 à 10:15

hello, je ne savais pas qu'il y avait une boutique sur Lyon. Elle se trouve où ?
Passe une bonne journée ma belle. bizes

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 18:21

Moi je vais à celle de la Part-dieu,en ville je pense qu'il y en a une,il faut regarder sur le net,bisous.

eclatderose

, le 18 septembre 2017 à 19:46

cool, j'iraisfaire un tour à la part-dieu. Merci bichette. Bonne soirée

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 08:38

De rien,j'aime bien y aller,j'ai zapper Lush,dommage,bisous.

eclatderose

, le 19 septembre 2017 à 09:07

oui Lush je connais bien lol j'en ai plein la maison. En plus leur boutique à été refaite c'est super agréable maintenant. Bizes ma belle bonne journée

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 09:09

A la part-Dieu?
Bisous.

eclatderose

, le 19 septembre 2017 à 09:10

oui oui, ils ont agrandi la boutique.

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 18:15

Ha!bon!je l'ai toujours connut comme sa,bisous.

roseblanche13

, le 18 septembre 2017 à 10:58

Je te souhaite un bon lundi. Bisous

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 18:22

Mon fils est venus me voir,il ma ramener une belle tulipe d'Amsterdam,
Bisous.

roseblanche13

, le 19 septembre 2017 à 11:54

Il est adorable ton fils. Bisous ma belle

Bibatine

, le 18 septembre 2017 à 14:03

Coucou
j'aime beaucoup cette marque
Bonne journée bisous

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 18:23

Et moi donc,mais pas de boutique ici,alors j'achète quand je vais sur Lyon,bisous.

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:11

Coucou
J'ai voulu tester cette marque en allant chez Sephora mais ils ne la font plus...
Bisous

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 18:24

Coucou
Non il ne la font plus,il faut aller en boutique,ou commander sur le net,bisous.

adeline.moualhi

, le 18 septembre 2017 à 15:26

Ces produits ont l'air vraiment top !
Ha cool tu va faire participer ton petit fils ^^

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 18:26

J'aime bien cette marque,il y a des produits assez chers,mais s'est de bonne qualité,bisous.

sandeedie

, le 18 septembre 2017 à 21:46

Très jolis tes achats ma belle! Bisous

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 18:26

Merci ma belle,bonne soirée,bisous.

gigi197495

, le 19 septembre 2017 à 11:03

coucou miss
Jolis achats, je ne connais la marque que de nom et je n'entends que de bons avis.
bisou bonne journée

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 18:27

Oui,je le redis de bons produits,qui coute un peu chers,mais de temps en temps,faut se faire plaisir,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

Mes gels douches...

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur. J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies Et voici mes presque finis. Le gommage de Cottage,que...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gels douches.