twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 20 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aie j'ai beaucoup de retard dans mes articles, j'en ai plein a faire mais je n'ai pas le temps , ca passe trop vite les journées.

Donc petit retour en arrière et tir groupé pour mes petits achats chez yves rocher.

yr

Deux petites crèmes pour les mains, le parfum ode à l'amour en version 30ml et une crème douche  pour peau seche. En cadeau un mascara et un petit echantillon de crème de jour. ( demandée of course ).

J'ai craqué sur le parfum et ma fille aussi donc on va se le preter.

Deuxième achat chez yves rocher, plus récent:

yr1

Vous reconnaitrez les cadeaux de ce mois ci, petite fleur de douche, mini bain douche et mini crème mains. le produit acheté est  la gelée micellaire démaquillante de la gamme elixir jeunesse , un acheté, un gratuit. En plus un echantillon de la crème de jour de la même gamme.

yr2

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais vu les bons échos de cette gamme par beaucoup d'entre vous j'ai voulu essayer.

Donc a trés vite pour mes premières impressions.

D'autres articles vont suivre sur des achats sur internet et dans les magasins. ( caudalie, Clarins, box beauté...)

A très vite. Bises à toutes.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Bleu27

, le 20 novembre 2017 à 18:19

De jolis achats chez YR !
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 20 novembre 2017 à 18:23

Hello un joli lot de chez YR tu es en période acheteuse je vois bisous bonne soirée

manon4

, le 20 novembre 2017 à 18:34

Sympas tes achats , j'ai reçu leur petit carton ce matin avec le cadeau surprise ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 20 novembre 2017 à 19:07

Coucou, des achats bien sympa, bisous

Meili

, le 20 novembre 2017 à 19:58

bonjour, j'ai eu aussi les petits cadeaux, la crème mains n'hydrate pas assez, et j'aimerais tester ces petites crèmes mains qui j'espère sont mieux, biz

valence42

, le 20 novembre 2017 à 20:15

En voici de beaux achats,sauf la fleur de douche,aie! sa ne me convient pas,pour mes cicatrices.
Bisous.

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 20:41

Jolis achats , eu les mêmes cadeaux que toi , bisous

zazie

, le 20 novembre 2017 à 23:44

Coucou,
De sortie aujourd'hui, j'ai renoncé à mon cadeau YR avec la Fleur de douche : je n'avais pas d'inspiration pour l'achat qui l'aurait provoqué !
Du coup, des idées, tu nous en donnes !
A bientôt pour tes premières impressions.
Bisous !

iietoiledemerii

, le 21 novembre 2017 à 10:00

COUCOU § Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter chez Yves, faut que je le fasse ;-) ... bisous (l'anonyme etoile qui ne peut pas se connecter grrrrrrrrrrrrrrrrrrr) ...

AliasMorticia

, le 21 novembre 2017 à 10:16

Coucou
Ha oui tu as fait de jolis achats!
Bisous

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 12:57

Coucou, j'y suis allé pour prendre la fleur de douche avec les cadeaux. Bisous

avideira

, le 21 novembre 2017 à 14:43

Coucou, jolis achats :)
Bisous

blanche neige

, le 22 novembre 2017 à 18:34

merci pour ce partage ma belle
bisous et bonne soirée

charcut

, le 22 novembre 2017 à 19:27

coucou de jolis achats en effet bises

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 22:21

Ma fille adore le parfum. Bises

carfax

, le 23 novembre 2017 à 08:39

bonjour, comment vas tu? ça fait un moment que je ne suis pas allée chez yves. passe un bon jeudi et à bientôt!

Stephy22100

, le 23 novembre 2017 à 11:42

Coucou, de sympathiques achats! Belle journée bisous bisous

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 18:32

Coucou
Très sympa les offres !
Je te souhaite une très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 13:22

bon début de semaine , bises :)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Abonnement sisley

Bonjour les filles, Aujourd hui un article sur les produits sisley que je voulais découvrir mais vu le prix pas evident d'acheter ces produits alors j'ai craqué sur leur abonnement à 5 euros par mois pour recevoir des produits découvertes sisley . ce sont des échantillons bien sur a ce prix...

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

avis sur lait corps et soin lèvres petit marseillais

Bonjour les BA, Aujoud'hui je viens vous donner mon avis sur le lait hydratant nacré et sublimant du petit marseillais. Lait que j'avais reçu a tester grace au site du petit marseillais. Dans ce lait le petit maiseillais a associé 3 ingrédients: HUILE D'ABRICOT : Huile à la couleur dorée...

Retour de vacances et achat sanoflore

Bonjour à toutes, Ca y est je suis revenue , et oui il faut bien la rentrée c'est demain pour mon loulou. J'ai de nombreux articles en retard alors ce soir je vais vous parler d'un petit achat sanoflore. Et oui a force d'entendre de bons avis sur cette marque j'ai eu envie d'essayer un de leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Retour de vacances et achat sanoflore