twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Soins

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure puisque notre école participe à une manifestation culture dans une commune, les gens sont habilés en costume d'époque au temps des chevaliers.

aujourd'hui je voulais vous présenter un achat gel douche fait pendant mes vacances cet été puisque j'avais un magasin U à côté.

donc une huile de douche onagre et camelia, un gel à la fraise en compose et un DOp à la noisette

dghk

les connaissez vous ? 

voili voiloi

bisous bonne aprum 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 14:13

COucou j'ai pris un gel douche dop mais à la pomme d'amour bises

angemarie

, le 15 septembre 2017 à 16:38

Je ne connais pas du tout ces gels douche .
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

Meili

, le 15 septembre 2017 à 17:46

bonjour, je connais un peu les gels douche super U mais je ne vais pas souvent dans ce magasin, biz

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 18:24

bon courage pour ton job
sympa ces gels douches, que je ne connais pas merci bisous++

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2017 à 18:43

Coucou, je ne connais pas ces gels douches, bisous

Flor Bela

, le 16 septembre 2017 à 20:30

Hello :) moi aussi j'ai testé les gels douche U cet été, et j'ai pris le même que toi Camélia, j'ai adoré ! et j'ai pris celui au monoi trop top, je ferais un petit article dès que possible, gros bisous

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 10:32

coucou, inconnus pour moi ces parfums. bises et bon dimanche
Si ça te dit, j'organise un concours pour gagner du thé avec la marque Pagès sur facebook www.facebook.com/…

Kinou64

, le 18 septembre 2017 à 13:39

SUPER merci pour l'info car j'arrive pas à en trouver ici

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:25

Coucou,
Sympa cet achat :) Passe une belle journée

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 14:44

coucou, le dop a la noisette doit sentir tellement bon ! bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 10:53

Coucou :)
J ai pas testé ces gels douche...
Courage aussi quand le gouvernement rend difficile la situation ...
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

karbou

, le 1er octobre 2017 à 18:58

Obligé de faire le ménage pcq l'état enlève les contrats, pas de chômage pcq l'état supprime le service. Ils feraient bien de revoir leur stratégie ceux là encore ! C'est de pire en pire en fait. L'URSSAF aide ? J'étais pas au courant. Mais ce doit être pour les employeurs non ? Merci pour ta réponse en tous cas. Bisous

MagalieRaison

, le 2 octobre 2017 à 09:09

coucou. ET bien dis donc pas cool pour l'école mais c'est bien d'être solidaire. C'est ça les petites communes. C'est chouette.
Super les gels douches, j'aime bien ceux de U ils sont originaux.
biz

carfax

, le 2 octobre 2017 à 15:00

bonjour, comment vas tu? pas testé ces gels douches. bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

Léa nature

bonjour les filles comment allez vous perso nickel, il fait 30 ° c'est donc super sympa cette chaleur, ce soleil. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une crème que je viens de terminer c'est LE SOIN RICHE REHYDRATNT EAU DE JONZAC de Léa Nature ce que dit la marque La formule du Soin...

tests de produits

bonsoir les Ba, alors votre journée fut elle bonne ? perso ça va contente de moi, j'ai réussit à tout faire avant mon départ en vacance donc c'est cool en travaillant 40min de + mais ce soir je pars l'esprit léger en vacance pour 1 semaine je vais enfin pouvoir profiter à fond de mes filles...

tenvie de tester le nouveau démaquillant bi-phase SO'BiO étic

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi tranquillou de la neige depuis cette nuit mais que maxi quelques centimètres et on peut rouler super bien sur la route. Et par chez vous ?? toujours la galère ??? Aujourd'hui j'ai reçu un mail de SO BIO ETIC à 11h30 et donc je partage avec...

enveloppe dans ma BAL .........

bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche ? moi pas mal meme si on a eu une nuit agitée, Laurentia a fait qu'appeler elle est enrhumé, tousse et hier soir elle avait de la fièvre et cette nuit idem. Ce matin elle a meme vomi. donc demain surement pas d'école et prise de RDV chez le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....enveloppe dans ma BAL .........