twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BAmies

Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule!

Voici ce que j'ai choisi (parmi d'autres cadeaux encore) comme cadeaux beauté.

Chez Séphora : clic and connect + achat directement en magasin.

Deux coffrets Rituals : un senteur "Sakura" , l'autre senteur "Rose ancienne": 19,90 euros chacun.

Etant inconditionnelle de cette marque (bientôt mon avis sur le soin corps rose ancienne) , je voulais faire découvrir cette marque à deux de mes amies.

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:09 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10

Regardez, ils sont complets et ça vaut le coup je trouve! Je les envie mes amies!

Pour deux petites puces j'ai choisi la tasse renard + ses fondants pour le bain : 9,90 euros l'une.

Pour celles qui se demandaient la tasse je dirais que c'est une tasse de la taille d'un café rallongé! Pas un expresso mais pas aussi grand qu'un mug. Il doit faire allez 150 mL...parfait pour le chocolat chaud des poussinettes, le matin! Il parait grand sur photo, mais il l'est moins en réalité! dommage!

Mais quand même ultra mignon!

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:11 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:11

Et j'ai reçu des petits échantillons

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:09 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:11

Deux soins Clinique, un gommage Clarins et un échantillon de "Because it's you" de Georgio Armani.

Un parfum qui sent extrêmement bon, mais il a des notes de tête fortes, il embaumait tout le sac!

Un parfum femme de caractère!

Et vous, des achats Beauté pour Noël? Finis vos achats ou pas encore commencés?

Je vous reparle bientôt d'autres achats, j'attends de les recevoir.

Je vous embrasse!!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

AliasMorticia

, le 4 décembre 2017 à 09:31

Coucou
J'adore la tasse renard c'est ultra mignon!
Bisous

vitamine68

, le 4 décembre 2017 à 10:23

Oui je l'adore, j'ai résisté fort pour ne pas m'en prendre une avec ^^ Bisous et belle journée ;)

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 10:08

Bonjour, j'adore les tasses. Belle journée. Biz

vitamine68

, le 4 décembre 2017 à 10:22

Merci miss, bisous et belle journée :)

quiizas

, le 4 décembre 2017 à 11:13

Coucou la belle, la tasse est vraiment mignonne !! Pour ma part je n'ai pas encore commencé mes achats mais je vais bientôt m'y mettre !! Gros bisous bonne journée

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 16:59

Coucou ma belle
De jolis achats, la tasse est sympa.
Bonne semaines, bises.

Danaé

, le 6 décembre 2017 à 07:18

J'ai commencé quelques achats, sans excès !
Bisousourire

Vanessaba24

, le 7 décembre 2017 à 18:38

Coucou, ahhh la tasse renard ! j'aurais du me la prendre du coup pour mon chocolat chaud du soir parfois lol oui je suis grande enfant moi aussi lol
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Absence

Hello mes BAmies Je m'excuse de ce silence sur mon blog mais je n'ai pas spécialement la tête à la beauté , aux futilités en ce moment.... L'opération approche...je ne vous explique pas le stress....Et je voulais aussi vous prévenir du coup que je serai absente durant 15jours, peut être...

Ahhhh j'ai encore craqué!

Hello les BAmies Vous allez bien? Bon, je vais reprendre mes esprits , car je suis devant "The Voice Kids 2" et je viens d'entendre le petit Léo sur "I will always love you" waouh.....sacrée émotion!!! des larmes, j'en tremble tellement il a une voix qui transporte et chavire. Bref...je venais...

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Toute malade

Hello mes BAmies Je voulais vous rassurer parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas publié...mais en ce moment je réaccumule pas mal de fatigue physique (c'est ça de ne pas faire ses perfs comme il faut.... vilaine vilaine!!!! ) et depuis 2 jours le rhume s'est invité à la maison (mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeToute malade