twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 décembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BAmies

Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule!

Voici ce que j'ai choisi (parmi d'autres cadeaux encore) comme cadeaux beauté.

Chez Séphora : clic and connect + achat directement en magasin.

Deux coffrets Rituals : un senteur "Sakura" , l'autre senteur "Rose ancienne": 19,90 euros chacun.

Etant inconditionnelle de cette marque (bientôt mon avis sur le soin corps rose ancienne) , je voulais faire découvrir cette marque à deux de mes amies.

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:09 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10

Regardez, ils sont complets et ça vaut le coup je trouve! Je les envie mes amies!

Pour deux petites puces j'ai choisi la tasse renard + ses fondants pour le bain : 9,90 euros l'une.

Pour celles qui se demandaient la tasse je dirais que c'est une tasse de la taille d'un café rallongé! Pas un expresso mais pas aussi grand qu'un mug. Il doit faire allez 150 mL...parfait pour le chocolat chaud des poussinettes, le matin! Il parait grand sur photo, mais il l'est moins en réalité! dommage!

Mais quand même ultra mignon!

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:11 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:11

Et j'ai reçu des petits échantillons

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:09 Photo ajoutée le 04/12/2017 à 09:11

Deux soins Clinique, un gommage Clarins et un échantillon de "Because it's you" de Georgio Armani.

Un parfum qui sent extrêmement bon, mais il a des notes de tête fortes, il embaumait tout le sac!

Un parfum femme de caractère!

Et vous, des achats Beauté pour Noël? Finis vos achats ou pas encore commencés?

Je vous reparle bientôt d'autres achats, j'attends de les recevoir.

Je vous embrasse!!

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

alaska44

, le 4 décembre 2017 à 09:41

coucou, la je suis bien je dirais qu'a part pour mon mari et mon père j'ai fini et oui des achats beauté pour ma fille et j'espère qu'ils en auront fait pour moi hihihi. bises super tes achats elles sont super gatées tes amies.

vitamine68

, le 4 décembre 2017 à 09:52

Je ne sais pas faire dans la demi-mesure, quand je gâte j'aime chouchouter mes amies et ma famille!! :) Même "souci" que beaucoup de monde, les cadeaux des hommes, ce sont aussi les derniers pour qui je cherche : mon papa et mon zamour! Bisous et bonne journée :)

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 10:50

Les coffrets Rituals sont vraiment bien !!! fait environ la moitié de mes achats , bonne journée ma belle , bisous

manon4

, le 4 décembre 2017 à 10:53

Trop mignonne cette petite tasse surprise ;) bisous

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 12:09

Hello ma belle comment va ta poussinette ! tu as pris de l'avance sur moi pour tes cadeaux suis en retard, trop mignonne la tasse, bisous bonne journée

Meili

, le 4 décembre 2017 à 12:45

bonjour, c'est curieux de trouver des mugs chez séphora... biz

Angela_2_113

, le 4 décembre 2017 à 13:19

Coucou ma belle,
Sympas ces achats.
Je suis à la bourre pour mes achats de Noël
Bisous.

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 15:16

Coucou ma belle, il me reste mon filleul, j'attends sa liste... Bisous

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 16:24

J'ai commencé les cadeaux mais cette année je ne suis pas en avance. Bises

tesss

, le 4 décembre 2017 à 18:03

Coucou je l'ai acheté le mug il y a plusieurs semaine, pas encore eu le temps de le mettre en vu, c'est vrai qu'il est assez petit bisous

cia24

, le 4 décembre 2017 à 18:33

Coucou, sympa tous ces achats, tu vas faire des heureuses. Moi, il me reste mon beau-père et mon père à faire !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 4 décembre 2017 à 20:24

Coucou ma belle, de jolis achats, je vais pouvoir découvrir enfin la marque Rituals avec la mousse de douche que j'attends ;) je trouve la collection renard trop chou :) bisous ♥

ineskdy

, le 4 décembre 2017 à 21:06

coucou je pense acheter un des deux coffret de ritual pour ma mère, ça lui fera plaisir je pense
merci pour cet article bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 21:36

Coucou, de jolis achats! Ici je n'ai pas encore commencé les achats NoËl, pas motivée, lol, bisous

, le 5 décembre 2017 à 00:59

De jolis achats :)
j'aime beaucoup la marque Rituals, ça sent super bon
bisous

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 12:35

Bonjour , pas de cadeaux de noel chez moi ^^ sinon tes amies vont adorer !!! passe voir , j'ai lancé mon concours ce matin , il devrait te plaire ! bisou bisouuu

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 09:03

les mugs sont superbes ! bisou

Danaé

, le 6 décembre 2017 à 07:17

De jolis achats ! Pas testé cette marque, les coffrets sont intéressants.
Bonne journée ! Bisous

parfumlolita

, le 7 décembre 2017 à 18:18

Coucou, très beaux achats, adorable ce petit mug. Bisou

Boni

, le 9 décembre 2017 à 18:33

Tes amies seront ravies de recevoir d'aussi jolis présents pour Noël , c'est certain
J'ai passé des commandes et j'ai aussi fait les boutiques pour me faire plaisir ^_^
Ma commande Beauté Privée tarde à arriver à cause du livreur à domicile et ça m'agace :-(
Bonne fin de journée ma belle
Bisous

valence42

, le 11 décembre 2017 à 09:45

Je vois que tu as prit rituals,j'adore cette marque,je vais aller en boutique dans la semaine,bisous.

ladyamandineg

, le 11 décembre 2017 à 09:50

coucou Adeline,
sympa tout ça ! moi je suis loin d'avoir fini les achats de noel lol j'aime beaucoup le mug
très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ahhhh j'ai encore craqué!

Hello les BAmies Vous allez bien? Bon, je vais reprendre mes esprits , car je suis devant "The Voice Kids 2" et je viens d'entendre le petit Léo sur "I will always love you" waouh.....sacrée émotion!!! des larmes, j'en tremble tellement il a une voix qui transporte et chavire. Bref...je venais...

Toute malade

Hello mes BAmies Je voulais vous rassurer parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas publié...mais en ce moment je réaccumule pas mal de fatigue physique (c'est ça de ne pas faire ses perfs comme il faut.... vilaine vilaine!!!! ) et depuis 2 jours le rhume s'est invité à la maison (mais...

Achats et réceptions de la semaine

Hello mes BAmies En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur... Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai...

Derniers achats Beauté/Mode

Hello mes BAmies Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil. Et j'ai aussi fait quelques emplettes !!!! Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAchats de Noël Beauté #Sephora