twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 24 mars 2015 Beauté › Général

Salut les filles, voici mes craquages chez Carrefour.

achats carrefour

Produits avec réductions "au top de ma beauté" du lundi 17 au mardi 30 mars.

Duo pack ORAL-B EXPERT 2X75ml ( dont un que j'ai donné ).

5 - 50%= 2,50€

Gel Douche "Coing & Lait Vanillé" COTTAGE 4X250 ml

3,54€ - 40 % = 2.12 euros le lot de 2 

Fond de teint fluide dream wonder nude GEMEY MAYBELLINE 20ml

10,90€ - 50% = 5,45€ sur la carte carrefour

Démaquillant yeux express waterproof CARREFOUR que j'ai eu gratuitement avec Monavislerendgratuit.

dop citron

J'ai également pris la Douche Crème Douceurs d'Enfance Quatre-quarts au Citron  DOP sans promo que je voulais tant et qui sent tellement bon !

Il faudra que je montre un petit achat de 4,96€ que j'ai fait chez Sépho aussi, à très vite. Bisous

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 24 mars 2015 à 00:38

Il faudrait que je sente par curiosité ce gel douche Dop .
Jolis achats , bonne nuit ma belle , bisous

Boni

, le 24 mars 2015 à 00:53

Ce dentifrice est mon préféré et d'ailleurs je le conseille à tout le monde :-)
Faut à tout prix que j'aille sentir les " douceurs d'enfance " car ton article me donne envie
Bon mardi
Bisous

babay20

, le 24 mars 2015 à 06:45

hello!plusieurs ba on acheté ces gels douches!bises
bonne journée

Meili

, le 24 mars 2015 à 07:27

bonjour, tu as fait des super achats et donc des économies ! biz

ladyamandineg

, le 24 mars 2015 à 07:52

bonjour Parfumlolita
Carrefour est a l'honneur en ce moment avec leur promo ! tes achats de printemps sont super sympa , j'aime cottage en gel douche,
bises et bon mardi :)

valence42

, le 24 mars 2015 à 08:45

j'ai vus les gels douche,mais pas pris,j'en ai trop,le fdt,j'ai des échantillons,mais pas tester.
bisous

manon4

, le 24 mars 2015 à 09:48

très sympas tes achats ;) le gel douche dop doit sentir très bon ;) bises

Marie1967

, le 24 mars 2015 à 10:11

coucou ma belle, très sympa ces achats ! bonne journée et bisous,Marie

taiisse

, le 24 mars 2015 à 10:21

hello, cottage une valeur sur ! pour le dop je suis curieuse de le sentir. bise

Biboubibou90

, le 24 mars 2015 à 10:49

coucou
j'adore tes achats et le fond de teint c'est celui qui me fais de l'oeil depuis un moment je me demande s'il va me correspondre et s'il est efficace
bisous bonne journée

coco62800

, le 24 mars 2015 à 12:14

Coucou, les gels douches cottage sont super, le gel douche dop me fait de l'oeil depuis un moment. Bisous :-)

kirzy32

, le 24 mars 2015 à 13:19

Coucou, ça craque de partout en ce moment avec les offres beauté qui fleurissent ! Bisous

chouchousudiste

, le 24 mars 2015 à 15:23

coucou le cottage j suis fan a 100% de beaux craquages biz

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 15:39

Coucou ! Sympa tes achats :) bisous !

JulieBergonzi

, le 24 mars 2015 à 18:14

Coucou, super cool tes achats! Bisouus!

KATELL1

, le 24 mars 2015 à 21:58

Bonne soirée miss. Bises

muriel2222

, le 25 mars 2015 à 12:41

Bonjour !
De jolis petits achats (pas tous pour toi apparemment...) ☺
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

8 Janvier 2012

Bonjour les BA, voici un second cadeau il s'agit d'un plateau bois Cottage senteur caramel. Il c ontient 1 douche 250 ml,1 lait pour le corps 250 ml, 1 rose de douche, 1 savon de Marseille. Existe aussi à la Pomme d'amour et Rhubarbe-rose. Avec tous ces cadeaux, je vais passer des...

31 Mars 2012

Coucou les BA, je vous montre mes deux produits terminés dont je raffole. La douche crèmeuse Chocolat Praline SEPHORA , évidemment très pratique avec sa tête en bas, il n'y a rien à redire sur le packaging. La texture est très agréable et crémeuse. Elle se rince facilement, laisse la...

6 Janvier 2011

Coucou les BA, j'ai terminé plusieurs produits, j'en profite pour vous donner mes avis. Alors moi comme chaque année je craque sur fée de neiges. C'est le "gel douche de Noël" LUSH qui est une édition limitée, même si l'odeur me semble adaptable à toutes les saisons. Il est...

8 Décemebre 2010

Salut les BA, la marque KIKO MAKE UP MILANO vous connaissez? Bon va falloir y aller, je cherche un pinceau pour appliquer le fard à paupières d'ailleurs s i vous avez des petits conseils à me donner ou une autre marque.. L'enseigne italienne offre un maquillage professionnel et des...

16 Mai 2014

Bonsoir les BA, je suis sélectionnée pour la campagne des déodorants parfumés LE PETIT MARSEILLAIS . Ravie et impatiente que le pack arrive dans la BAL. Bien sûr, je vous montrerai tous ça en photos. Le Karité et la fleur d'Oranger son ceux qui m'attirent le plus. Voici plusieurs produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita16 Mai 2014