twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 janvier 2017 Divers › Mode

Bonjour les filles

Je suis une femme qui s'habille décontracté mais qui peut s'habiller aussi avec une jolie petite robe noire...

Mais là je voulais des sweats sympas à porté avec un jean mode cool et j'ai trouvé chez kiabi bon pas solder mais a 12e pièce ce n'est pas cher....Je me donne bonne conscience on a qu'une vie hein ??

Je vous les montre :

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:58Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:58

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:59

Après j'ai fais d'autres achats chez Zara mais plus habillée en solde lol

Je vous souhaite une bonne apm

bisous

Aurélia

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

PoumPoumPidou

, le 13 janvier 2017 à 14:05

Coucou ma belle
T as bien raison de te faire plaisir ils sont sympas en plus.
Bonne journée et bon weekend
Bisous

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 14:07

Coucou,
mimi tes sweats ma belle, tu as raison de te faire plaisir, c'est bon pour le moral :)
Bon week end !! Bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 14:17

Coucou!
T'as raison de profiter avec les soldes!
Gros bisous

zazie

, le 13 janvier 2017 à 14:39

Coucou,
Trop mignons tes sweats et à ce prix là, pas la peine d'attendre les Soldes !
Bisous ma belle et bon après midi ♥

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 14:48

Tu as raison de profiter , j'♥ bien le troisième , bisous

Lililou11

, le 13 janvier 2017 à 14:49

Coucou, il faut que je me trouve des sweats aussi
Bisous :)

titade

, le 13 janvier 2017 à 14:51

ho super ces sweat !
En plus c'est vraiment pas cher ...

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 16:19

Coucou , sympas ces sweats :) bon weekend gros bisous

méli-beauté

, le 13 janvier 2017 à 16:27

Cc il est marrant le dernier sweat :).
Bis

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:37

Hello! Sympas ces achats à petits prix. Bisous

cottleya

, le 13 janvier 2017 à 17:14

Coucou,
Des achats bien sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

xaphie

, le 13 janvier 2017 à 17:16

jolis trouvaille !!!
bizzzz

Meili

, le 13 janvier 2017 à 17:20

Bonjour, sympa tes achats sweets, j'aime bien le rose ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2017 à 17:53

c est sympa !

ptitcilou

, le 13 janvier 2017 à 18:02

oui j' aime bien ce genre de sweats ! on est bien dedans ! il y a toujours des bonnes affaires à kiabi
bonne soirée et bon week end
bisous

maguette1981

, le 13 janvier 2017 à 18:05

Bonjour, j'aime bien aussi m'habiller décontracté de temps en temps, en plus vos sweats Kiabi sont plutôt cools! Bonne journée!

chouchousudiste

, le 13 janvier 2017 à 19:17

oui ils ont des prix sympas bisous bonne soirée

toy62

, le 13 janvier 2017 à 19:07

Cc ils st sympas tu as bien fait biz

natanya

, le 13 janvier 2017 à 19:43

Bonsoir chere amie! Enfin un moment a moi et un plaisir de te lire! Super de se faire plaisir! Alors...Fonce!! Bisous et bone soiree

vitamine68

, le 13 janvier 2017 à 20:26

Coucou ma belle! :) Tu as raison : carpe diem et faut profiter de chaque jour!! :) De jolis sweats, bisous et belle soirée! :)

GIULIA

, le 13 janvier 2017 à 20:28

j'aime bien les sweats le week end
bizz

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 21:37

Coucou ma belle, si j'avais su, j'en ai trois à vendre dans le style du dernier, en taille L... Bisous

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:11

Top tes sweats:)
bisous

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 22:56

Tu as raison ! Ils sont sympas ces sweats !
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 13 janvier 2017 à 23:30

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, tu as bien raison de te faire plaisir, ils sont bien sympas ! de gros bisous

douichi

, le 13 janvier 2017 à 23:38

cc bichette. Tu as raison de te faire plaisir. Moi ce matin je me suis acheté une paire de pantoufles en solde -50% j'ai donc payé 7,50 euros et une paire de chaussures pour la randonnée ( les miennes étant usées) là pas en solde mais 49,90 et au moment de passer à la caisse mon mari m'a dit : " laisse je te les offre pour ton anniversaire le mois prochain" j'ai vite rentrer ma CB. Gros bisous bonne nuit.

mimine59

, le 14 janvier 2017 à 10:23

Coucou, sympa tes sweats, j'aime bien le 3ème. Bon samedi. Bisous

loulou1414

, le 16 janvier 2017 à 13:33

coucou oh ben sympa oui ces pull et c'est sur comme tu dis et puis parfois on peut avoir différents style ca change aller bonne journee

eclatderose

, le 18 janvier 2017 à 00:03

coucou, oui ils ont l'air sympa, j'aurais bien aimé les voir portés. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Un petit tour chez Zara

Bonsoir les filles Ce matin avec chéri on s'est habillé et on a décidé de partir se changer les idées car pas mal de soucis en ce moment et on voulait changer d'air On a mangé un petit boud au burger king et hop on a fait les boutiques Il a flashé pour un sac a dos bleu ciel en ce moment je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn petit tour chez Zara