twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 10 août 2018 Beauté › Général

Bienvenue

Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule.

Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire en articles.

J'ai pas mal de choses à vous montrer, des avis, partager un peu de mes vacances avec vous et un nouveau venue dans la famille, une chienne àgée de deux ans et demi, voilà voilà.

Allé, passons aux choses sérieuses , j'ai fais quelques achats durant mes vacances, je vais vous présenter tout ça.

achats

Beauté:

Je suis allée chez Action ( et oui même en vacances je trouve le moyen d'y aller lol ), j'avais oublié mon déodorant ( pff tête en l'air que je suis ), comme il y a un Action pas loin de chez ma belle-mère, je me suis dis que j'allais voir là bas pour me trouver un déo.

En passant dans un rayon , je suis tombé sur des mousses de douche Nivéa, je ne savais que la marque en avait sortie, il y avait trois senteurs, j'en ai pris une et j'ai trouvé un déo que je ne connaissais pas, c'est la marque Garnier, c'est un spray anti-perspirant.

actionLe déodorant est un anti-perspirant, Action Controle 48h , sans alcool et minéral.

Il est pas mal du tout, je vous ferai un avis complet dessus ainsi que sur la mousse de douche.

Vêtements:

Je me cherchais des pantalons légers pour l'été mais je ne trouvais pas et, en allant faire un tour au marché ( j'adore y aller quand je suis en vacances ), je suis tombé sur des pantalons larges et légers, j'ai craqué sur un modèle avec des motifs que j'ai pris en noir et en beige.

Il y a un effet ceinture plissé, le bas est légèrement resserré avec un élastique, il n'y a que des tailles uniques car la taille est élastique.

Je vous montre le noir.

marché

marché

J'ai aussi craqué sur un débardeur bleu avec une inscription qui m'a fait sourire.

marché

Je suis allée chez Lidl pour faire quelques courses et j'ai trouvé un cabas plastifié que j'ai pris dans les tons de dégradé de bleu, très pratique pour faire les cours, il se lave facilement et il est assez grand.

lidl

Je suis tombée sur un magasin NOZ et j'ai trouvé une perche pour mon téléphone avec une télécommande bluetooth pour pouvoir filmer ou prendre des photos plus facielment quand je suis seule.

nozEnsuite, je me suis pris un livre, un policier ( cela fait longtemps que je n'en avais pas acheté ), un Patricia Mac Donald, j'aime beaucoup cet auteur.

livreEt pour finir, j'ai trouvé une casquette sympa pour ma nièce, j'ai craqué sur le modèle.

marchéVoilà pour mes achats. Et vous, avez vous craqué durant les vacances?

Bonne journée

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

alaska44

, le 10 août 2018 à 17:14

coucou et bien ca en fait des achats pendant les vacances, moi je n'ai pas trop craquer car il n'y avait déja plus de palce dans la voiture a part quelques achats beautés en espagne quand même. lol. bises

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:21

coucou
J'ai la chance d'être tomber sur de bonnes affaires, surtout les pantalons.
bise, bonne journée

MA541

, le 10 août 2018 à 21:22

Coucou oh j'adore le t shirt bisous

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:26

coucou
Je vois qu'il plait bien ce tee shirt, c'est chouette
bisous

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 21:56

Coucou, plein de jolis achats, pas de craquage ici, bisous

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:26

coucou miss Je te remercie bisou

cottleya

, le 10 août 2018 à 22:13

Coucou ma belle,
Des achats sympa, j’aime bien cet auteur aussi.
Bon weekend, bises.

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:25

coucou miss
Je te remercie. C'est un bon auteur, j'ai un ou deux livres d'elle, j'aime beaucoup les romans policiers
bisou

cottleya

, le 24 août 2018 à 14:12

Moi aussi, c'est mon genre préféré.
Bises (^_^)

sevebeaute

, le 30 août 2018 à 11:59

bisou, bon jeudi

cottleya

, le 30 août 2018 à 12:02

(^_^)

angemarie

, le 10 août 2018 à 22:17

Jolis achats , j'adore ton tee shirt !!!!
Bisous

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:24

coucou miss
Merci. Cela change comme tee shirt, c'est rigolo
bisou bonne journée

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 10:02

coucou, tu as fais de chouette achat ! bisous

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:23

coucou Je te remercie bisous

carfax

, le 11 août 2018 à 10:59

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'en avais vu certains sur insta. passe un bon week end et à bientôt!

sevebeaute

coucou miss
Je te remercie
bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 12:55

Très sympa le pantalon et j'adoooore le panier!
Bisous

sevebeaute

coucou miss
Je te remercie. Il plait beaucoup, j'ai bien fais de le prendre
bisou bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2018 à 16:20

sympa le panier lidl en effet !

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:22

coucou Oui et très pratique bise

GinieCuisine

, le 21 août 2018 à 15:14

coucou , sympa tes achats , je craque pour ton chapeau ,lol. Bisous

sevebeaute

, le 24 août 2018 à 10:22

coucou Je te remercie bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

Action, Noz et un joli lac....

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs. Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete (...

Un coup de Coeur et Trois Produits Finis

Bienvenue Qui n'a pas parfois un coup de coeur pour un produit, un vêtement, un livre etc ? Mon dernier coup de coeur date de quelques jours il s'agit d'un journal, plus précisément un journal intime ( et oui ). J'aime beaucoup écrire, que cela soit des articles beautés, des idées pour des...

Favoris/Coups de Cœur Maquillage....

Bienvenue Je partage avec vous mes coups de coeur et favoris en maquillage. https://www.youtube.com/watch?v=VzDfVvP3Vaw&t=433s Bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Favoris/Coups de Cœur Maquillage....