twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 août 2015 Divers › Bons Plans

les filles

Le 17 Août, il y avait à la maison de la presse 1 magazine avec un bonus pour 4,55 €

il s'agissait d'un sac en forme de pelochon qui se porte en bandoulière

ses dimensions sont L 40 cm, l 20 cm et  H 30 cm 

il est en nylon et il se ferme grâce à une fermeture éclair

2 modèles étaient disponibles alors j'ai pris les 2  Pied de nez

La marque est " 64 " . Vous la connaissez ??   Moi oui !!!!!!!!!!

Voici le sac rayé déballé

et le sac fleuri déballé

Aujourd'hui, je vais partir à la recherche d'un autre magazine avec un bonus super intéressant  Sourire

le magazine = 1,60 € + le tube de dentifrice = 0,50 € Cool

Et ensuite j'aurai moi aussi un sourire étincelant

P.S : attention

les inscriptions pour la Box de Folie sont bientôt terminées

car le tirage au sort approche

pour l'instant, il y a 41 participantes

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

coco62800

, le 22 août 2015 à 01:40

Coucou, je chercherai demain pour le magazine avec le dentifrice, si je le trouve souvent ce n'est pas le cas haha . Bisous :)

chouchousudiste

, le 22 août 2015 à 01:49

cc ah le magasine avec le dentifrice m'interesse merci de l'info
bisous bon dimanche

quiizas

, le 22 août 2015 à 07:54

Coucou la belle, le sac est super joli je vais partir à la recherche de ces bons plans :) Bisous bonne journée

cia24

, le 22 août 2015 à 08:45

Bonjour Boni, j'aime beaucoup les sacs mais bon, faut dire aussi que j'aime beaucoup la marque 64 !!!! Ne lisant pas de magazines ou trés rarement, j'oublie souvent de regarder les bons plans proposés à la maison de la presse.
Bonnes recherches à toi et belle journée. Bises

R_Eve

, le 22 août 2015 à 09:50

un ti coucou rapide en passant. Merci pour ce bon plan

Marie1967

, le 22 août 2015 à 10:41

coucou chère Boni, j'ai cherché le magazine avec le joli sac rayé mais je n'ai pas eu la chance de le trouver... dommage ! bonne journée et bisous,Marie

Vicchristine

, le 22 août 2015 à 10:47

je n'ai pas croisé ce magazine, bon en même temps j'ai tellement de sacs qu'un de plus ne serait pas fort utile à part d'encombrer les placards ^^

maggyk

, le 22 août 2015 à 11:34

coucou, pas mal tes bons plans, merci ! bizzzz

Meili

, le 22 août 2015 à 11:51

Bonjour Boni, merci pour les bons plans magazines, j'aime bien ta bannière, c'est un beau ciel ! biz

muriel2222

, le 22 août 2015 à 13:02

Coucou Boni !
Ce n'est pas le plan orsec, c'est le plan Bonisac ! hihi
Bonne chasse pour le plan "sourire éclatant" ☺
Bisous

ptitcilou

, le 22 août 2015 à 13:38

bon week end , bisous

margot-power-smile

, le 22 août 2015 à 13:44

Coucou Boni !
Ces deux sacs sont juste adorables !! Dommage que je ne les ai pas repéré en librairie... C'est quel magazine ?
J'ai déjà testé ce dentifrice. Il est vraiment super ! Il est vendu avec le même magazine que pour les deux sacs ?
Bisous et bon week-end !

Boni

, le 22 août 2015 à 19:00

Oui, c'est bien le même magazine people
Son nom commence par un C et finit par un R
Bon week-end à toi également
Bisous

margot-power-smile

, le 22 août 2015 à 19:54

Horreur xD ! Je vais devoir entrer avec un masque dans la librairie ^^'

Creila

, le 22 août 2015 à 15:23

Coucou, cool ces bons plans. Maman n'arrive jamais à en avoir.
Dans la presse du coin, ils partent très vite.
Bisous !
Claire :-)

Vanessaba24

, le 22 août 2015 à 15:59

Coucou ma boni :)
j'ai trouvé le sac avec les étoiles. il existe trois modèles en tout :)
Par contre je suis un peu déçu car j'aurais préféré en tissu.
bisous

JulieBergonzi

, le 22 août 2015 à 16:16

Coucou, des offres super sympa! Bisous

MagalieRaison

, le 22 août 2015 à 18:39

Coucou Boni. Moi aussi j'ai pris un de ces sacs, celui avec les étoiles, pour ma puce pour aller à la piscine.
Elle en est ravie.
Par contre j'ai oublié d'aller voir pour le dentifrice..... bisous

Lililou11

, le 22 août 2015 à 19:30

Coucou, oui je connais cette marque =)
Je ne craquerai pas cette fois-ci pour le dentifrice
Bisous et bonne soirée Boni =)

vitamine68

, le 22 août 2015 à 22:40

Coucou ma jolie Boni :) Ah sympa ces bons plans magazines, les deux sont chouettes!!
Je cherchais le magazine art therapie dont ils font la pub à la télé mais pas trouvé , faut que je fasse d'autres buralistes au cas où...Bisous ma belle, bonne soirée! Les deux sacs sont super jolis mais gros coup de coeur pour le fleuri :)

loulou1414

, le 23 août 2015 à 13:26

coucou ah sympa ces sacs je ne les ai pas vu par chez moi sinon le dentifrice ah oui pas cher c'est tjs agreable ces offres magazines sinon j'ai vu aussi sur le net qu'il y avait la creme corps q10 byphase aussi la semaine mais pas vu chez moi aller bon dimanche

Danaé

, le 24 août 2015 à 16:43

Pas tentée mais sympa de donner l'information !
Bisous et agréable début de semaine

carabiniere

, le 25 août 2015 à 12:07

coucou Joli achat !! je croise les doigts pour la box de folie !!

Sandee

, le 27 août 2015 à 21:12

Coucou ma belle! J'avais vu celui avec le sac mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut en sac. Bisous

Missetoilefilante

, le 6 septembre 2015 à 09:36

coucou, sympa les sacs! bis

marocaine2coeur

, le 15 septembre 2015 à 13:30

Bonjour ma belle Boni, j'aime bien le sac fleuri. Super sympas ces bonus !!! Bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des infos mag : Cosmo + M - C

Le 22 Mars, je vous avais indiqué un bon plan : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cosmo-weleda-jachete-842864-0.php Et aujourd'hui, je vous informe que le magazine est en vente (format poche) avec le bonus annoncé A l'intérieur de la revue, il y a un échantillon de parfum...

J'oFFre ... sinon ...

Je possède 41 vignettes qui permettent d'obtenir du linge de maison " Olivier Desforges " à moindre coût chez Edouard L. + 10 vignettes " Master Chef " qui permettent d'obtenir des ustensiles de cuisine à moindre coût chez Intermarché Si plusieurs addicts sont intéressées, un tirage au sort...

°_° Rituel ~ Beauté ~ Spécial ~ Mains °_°

Aujourd'hui, je partage un bon plan à 3 € La revue GRAZIA (format poche) n° 474 en vente du 21 Décembre 2018 au 10 Janvier 2019 propose 3 soins des mains RITUALS * Soothing hand balm est un baume riche pour mains sèches une combinaison d'ingrédients ayurvédiques ancestraux : huile d'amande...

si ça vous intéresse, j'ai 2 infos mag

Aujourd'hui, je vous communique 2 bons plans magazines - le premier concerne la revue mensuelle Top Santé qui offre un livret de recettes : 30 petits plats d'hiver pour se régaler sans prendre de poids + un spray aérien assainissant aux 41 huiles essentielles Puressentiel (50 ml) dépense = 2,70...

C'eSt CoRiNe CheZ EdouarD

Salut les filles Aujourd'hui, présentation de mes 2 derniers achats chez Edouard : - une gelée micellaire fraîcheur (Victoire de la Beauté 2015-2016) aux extraits de bleuet reconnu pour ses bienfaits tonifiants et extraits d'hibiscus aux vertus adoucissantes elle est spécialement conçue pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt CoRiNe CheZ EdouarD