twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 3 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies

Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter.

Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment terminée, j'ai souhaité refaire mon stock de crème solaire visage,sans trop d"idée précise au départ.

En ressortant du magasin, voici mon butin

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 21:21

Eh oui j'ai craqué.....bon ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'achats beauté car j'ai encore beaucoup de stocks de produits de beauté divers et variés.

J'ai jeté mon dévolu finalement sur une trousse solaire Nuxe garnie d'une crème solaire visage anti-vieillissement anti UVA/UVB, protection contre le photovieillissement , un gel douche après-soleil et un lait apaisant après-soleil : environ 14euros , très raisonnable ce prix je trouve.

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 21:21

Un dentifrice Fluoflor (la gamme dentifrice de chez Parashop jamais essayé encore....on verra!) anti-tartre car c'est mon souci numéro 1 (d'ailleurs il va falloir que je reprenne vite rdv chez le dentiste...en théorie tous les 6 mois mais ça fait bien 1an que je n'y suis pas allée....mais je vous ai rien dit chut! ^^) : un peu plus de 2 euros, tout à fait correct selon moi pour un dentifrice.

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 21:22

Et ....arf ça c'est ma main qui l'a attrapée au passage contre ma volonté (non vous ne me croyez pas?!) HIHI

Non je ne sais pas j'ai été attirée par cette belle couleur orangée,solaire en passant ....et abricot-miel ça me disait bien, Cattier donc bio en plus....ah là les arguments ont fait mouche!

J'ai donc craqué pour ce gel "douche ensoleillée" Abricot-Miel CATTIER (une marque que j'aime beaucoup!) : 5 euros environ (mouai bon c'est pas donné pour un gel douche je trouve)

Photo ajoutée le 03/06/2017 à 21:22

Je reviendrai très vite vous donner mes avis! Bon, j'avoue j'ai été un peu déçue du côté "expéditif" de l'encaissement et aucun échantillon cette fois -ci!

Connaissez-vous ces produits? Parashop avez-vous déja acheté chez eux?

Je vous embrasse!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 3 juin 2017 à 21:53

Coucou, une jolie commande.
Bon weekend ma belle, bises.

vitamine68

, le 3 juin 2017 à 21:56

Je te remercie ma belle, bon grand week-end à toi aussi ! :) Bisous

cottleya

, le 3 juin 2017 à 21:57

(^_^)

AliasMorticia

, le 4 juin 2017 à 10:35

Coucou
Une jolie commande pour se faire plaisir, ça fait du bien de temps à autre ^^
Le gel douche me plairait beaucoup
Bisous

vitamine68

, le 4 juin 2017 à 11:18

Coucou ma belle!! :) Avis dès cet aprem sur le gel douche sur le blog! :) Oui ça fait plaisir et ça va ça reste raisonnable! :) Bisous :) Ton paquet est prêt il part la semaine prochaine sans fautes, désolée pour le retard :)

AliasMorticia

, le 4 juin 2017 à 17:31

Ho prend ton temps ma Belle et surtout ne t'excuses pas, c'est déjà extrêmement gentil de ta part de me l'envoyer!! ^^
Bisous

vitamine68

, le 4 juin 2017 à 17:36

:)

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:37

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Achats du jour chez Parashop

Hello mes BAmies Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter. Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment...

Dites "Je le jure"!

Hello mes BAmies Je m'étais dit je ne publierai que dans quelques jours un nouvel avis produit et aussi ....des petites choses pour vous, mais là c'est trop préoccupant pour ne rien publier! Pour cet article, pas de photo "fun" , de l'info seulement. Je précise que tout est à prendre avec des...

Derniers achats Yves Rocher

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Bon chez moi yaura aucun article saint valentin , car pour résumer je n'ai eu aucune attention spéciale, aucun cadeau et je travaillais donc bon....!!Je vous avoue que j'ai été un petit peu déçue de ne même pas avoir reçu un petit mot mais bon... Moi je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDerniers achats Yves Rocher