twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 19 mars 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes BAmies

Je sais je suis moins présente en ce moment, mais je suis pas mal sollicitée pour d'éventuels emplois..

J'attends des réponses...fin de semaine normalement. plus le quotidien que chacune connaît, plus une poussinette accrochée à maman comme une moule à son rocher!

Et vous comment allez-vous??

Je passe vous montrer mes petits achats d'hier chez Sephora : beaucoup pour des amies qui ont passé le cap fatidique et tant redouté des 30 ans! et un tout tout petit peu pour moi.

sephoora

pour mes amies

Le travel Kit séphora (elle sort pas mal )

La crème mains fleur de coton Sephora

Nail textile Sephora (un joli brun/cuivre)

Pour moi

Un masque textile sephora (leur nouvelle gamme) nourrissant au miel (je le teste samedi ou dimanche, je viendrai vous donner mon avis)

Un savon liquide myrtille sephora (jamais essayé cette senteur)

Et en cadeau ,la vendeuse super sympa et généreuse

une nouvelle crème visage sephora à tester

et la nouvelle "petite robe noire" de Guerlain (happpyyy car je l'adore!)

Et la cartonnette avec l'offre du mois d'avril.

Et je vous partage les jolies boucles d'oreilles gagnées chez Maman Geekette en partenariat avec Bijoux Cleor

Je les trouve sublimes et simples à la fois, tout comme j'aime!

cadeau

Vous aimez?

Doucement mais sûrement je prépare le concours que je vous réserve pour fêter le printemps!

Belle journée les filles!

Je vous embrasse!

12 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

babay20

, le 19 mars 2015 à 12:04

hello miss!wahou de beaux achats!
je t’ai dit que je suis passer à Colmar hier!
et j’ai penser à toi !lol
bises

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 12:06

Coucou ma belle :) Oui oui j'ai lu ça que tu es venue dans le coin...et moi je suis allée à Stras hier.
Ouh ouh c'est gentil ;) Bisous ma belle!! Avec les beaux jours, ça serait chouette de se rencontrer avec les loulous !! :) Bonne journée, profites bien avec les loulous du soleil ;) je file...poussinette se réveille et ..elle a faim! hihi :p

babay20

, le 19 mars 2015 à 14:18

ah oui quand ils ont faim!
faut pas attendre!
bises

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 14:22

hihi !! :) oui c'est sûr! bisous ma belle :)

katia35

, le 19 mars 2015 à 12:06

coucou
de beaux achats , bravo pour ton concours
et je croise les doigts pour le boulot
bisous ma belle

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 12:07

C'est gentil ma belle!! :) je vous tiendrai au courant quand j'aurai des nouvelles.
Bisous ma jolie Katia et passe une belle journée :)

MilkyAway

, le 19 mars 2015 à 12:19

coucou super achats, tu m'a fait rire avec la comparaison de la moule accroché à son rocher ^^ et c'est gentil de ta part de peenser à tes amies, jolies BO, des bisous

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 12:37

coucou miss :) ah ben oui lol pour la moule et le rocher, mais c'est ça : dès que je disparais de sa vue, c'est le drame!! :) merci pour les BO ;) c'est des amies très proches (enfin proches par le cœur car loin par les kilomètres) mais ça fait plus de 15ans que je les connais ;) Bisous bisous et bonne journée :)

manon4

, le 19 mars 2015 à 12:26

très sympas tes achats ;) bisous

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 12:37

merci ma belle, bisous Manon et bonne journée :)

Meili

, le 19 mars 2015 à 12:58

bonjour, en effet tu as beaucoup d'échantillons, c'est appréciable, super les BO gagnées ! biz

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 13:03

Oui pour le coup elle a été super sympa la vendeuse ! :) en plus les deux personnes devant moi n'ont reçu que le parfum , moi j'ai eu la crème en plus , ça fait plaisir! merci d'être passée ma belle, bisous bisous :)

chouchousudiste

, le 19 mars 2015 à 15:13

cc très sympas tes achats, mais là jsuis en no buy biz

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 15:18

Tu as raison, faut parfois savoir se tenir et déjà utiliser les produits qu'on a :)
Bisous bisous ma belle :)

Marie1967

, le 19 mars 2015 à 16:29

coucou ma belle, tout ça est très sympa ! tu as eu pas mal d'échantillons ça fait plaisir ! bon AM et gros bisous, Marie

vitamine68

, le 19 mars 2015 à 18:34

Oui j'ai apprécié le geste, car parfois jai rien du tout, pourtant j'achète souvent pour quand même environ 40 euros. Bisous et belle soirée Marie :)

Lililou11

, le 20 mars 2015 à 14:53

Coucou, je crise les doigts pour le taff
Et super sympas ces achats
Bisous =)

vitamine68

, le 20 mars 2015 à 14:59

ok c'est gentil ..je vous dirai quand j'aurai la réponse :)
Merci merci , petit craquage mais UTILE pour moi , le reste c'est des cadeaux :) Bisous et belle après-midi :)

muriel2222

, le 20 mars 2015 à 19:27

Coucou !
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles.... Amusante l'image de ta fille ☺Je vois très bien le tableau hihi !
De bien jolis achats pour toi et tes amies ☺
Et félicitations pour ton gain.
Bisous

vitamine68

, le 20 mars 2015 à 23:10

merci merci ....eh non pas de super nouvelles pour le boulot...tant pis , on continue.. :/ Bisous et bon week-end Muriel :) et faut que je te réponde pour le bouquin aussi.

muriel2222

, le 22 mars 2015 à 11:19

l'essentiel est que tu gardes confiance ☺
Pour le bouquin, il n'y a pas urgence...
Bisous

vitamine68

, le 23 mars 2015 à 09:37

Ok ma belle Muriel , gros bisous :) J'irai faire un tour mercredi à la fnac je te prendrai un roman là bas, et donc je ferai partir ton paquet mercredi , bisous :)

muriel2222

, le 23 mars 2015 à 13:36

Ne va pas acheter un livre exprès ! Are you insane ?! Non, non, je ne veux pas !

vitamine68

, le 28 mars 2015 à 22:37

hihi je note ;) ça marche !! :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers achats Beauté/Mode

Hello mes BAmies Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil. Et j'ai aussi fait quelques emplettes !!!! Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros...

Quelques nouvelles

Hello mes BAmies Vous avez peut être remarqué ( ou pas ) , que je suis un peu moins présente ces temps-ci. Je passe en vitesse vous donner tout de même des nouvelles! J'ai eu de gros soucis de couple...qui doucement se résolvent...espérons. Ensuite j'ai profité de ma famille quelques jours...

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Toute malade

Hello mes BAmies Je voulais vous rassurer parce que ça fait quelques temps que je n'ai pas publié...mais en ce moment je réaccumule pas mal de fatigue physique (c'est ça de ne pas faire ses perfs comme il faut.... vilaine vilaine!!!! ) et depuis 2 jours le rhume s'est invité à la maison (mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeToute malade