twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 28 septembre 2017 Divers › Bons Plans
achats du quotidiens pas cher

Bonjour a tous 

Ce petit article pour vous faire partager mes bons plans pour les produits du quotidien parce qu'on veut tous payer moins cher nos courses.

Je vient vous faire partager mes bons plans que j'ai réaliser grâce aux promotions en magasin,plus des bons de réductions et argent sur ma carte.

Chez Leclerc: les Volvics 2 achetés + 2 gratuits 1.14€ la bouteille soit les 4 pour pour 2€28. j'en n'ai pris 8.

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 16:26

toujours chez Leclerc: lessive Dash perle 6.95€ et Ariel 6€63 soit 13€58 moins 2x4€ de reduction (magazine envie de plus) soit  5€58 les 2 boîtes. Moins les 7€ 72 sur la carte reste à payer en caisse 2€ 42

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 16:33

Chez Intermarché: Dentatix en promo en magasin 2€98 la boîte j'en n'ai pris 2 boîtes moins 3€98 sur la carte reste à payer en caisse 1€98

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 16:40

Chez Cora : Décolor Stop en promotion la boîte de 50 lingettes  4e49 au lieu de 8€11 moins un bon de reduction carnet la belle adresse de 1€ 20 soit en caisse 3€29.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 17:20

AH JE NOTE LES DENSTASTIX POUR FILOU BISOUS

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 21:31

coucou , tu as raison , il n ' y a pas de petites economies , bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:05

Coucou, merci du relais, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

100% remboursés

Coucou A Auchan les kinders Pingui sont 100% remboursés c'est super est vous profiter vous des offres de remboursement?

Box Bijoux gratuite

Hello les filles Sur Intagram certaines donnent des bons plans et parmi ces bons plans il y a la box bijoux Emma et Chloé . On peut la recevoir gratuite juste les frais de port à payer 3.99€. 25€ de réduction avec le code OHSNAP alors si vous voulais découvrir cette box ou l'offrir c'est le...

bons de réductions

Coucou J'ai fait une superbe affaire à auchan le lenor est à la base à 3€79 réduction immédite de 1e90 et j'avais un bon de réduction sur ma vie en couleur de 1€50 soit 0.39€ le chat 4€99 moins bon de réduction reçu de la belle adresse de 2€ soit 2€99

Bougies Glade Gratuit avec bénéfice

Hello On continue dans les bons plans après la mousse de douche,voici le bon plan pour les bougies de chez Glade à Leclerc elles sont moins 60% .(soit 2€74 la bougie elle passe à 1.18€ ) prix de base 2€94 -60% soit 1€18 dessus il y avait des réductions de 0€50 soit prix payée en...

gels douche le petit marseillais presque gratuit

Hello a toutes J'ai eu des bons de réduction d'un euro dans le colis que j'ai reçu du petit marseillais pour tester un gel douche et un déo j'ai donc eu 6 bons de réductions le gel douche est revenu entre 0.57€ et 0.60€ l'unité. trop contente de mes achats un stock de gels douche avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix gels douche le petit marseillais presque gratuit