twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 5 mars 2017 Beauté › Général
Achats du week end!!

Bonjour, comment allez-vous, moi un peu fatiguée avec les enfants et petit problème hypothyroïdie, je dois faire une prise de sang pour voir mon taux car j'ai une fatigue générale.

Hier j'ai fais quand même quelques achats chez Nocibé:

Un fond de teint poudre, c'est une nouveauté, s'utilise a sec ou mouillé, tout dépend de la couvrance recherchée. Résultat : un teint unifié, mat, lumineux, sans défauts ni brillance. 

Le boitier est pratique avec la petite éponge et la contenance 10 g. 

Moi je vais l'utiliser à sec, comme une poudre compacte.

http://www.nocibe.fr/resultats/splendid

- L'eau Micellaire Nocibé toutes peaux même sensibles en format 400 ml que j'ai jamais testé non plus encore. J'utilise toujours de l'eau micellaire en complément du lait démaquillant. J'espère qu'elle est bien?!!!!

- Un contour des yeux toujours marque Nocibé, Initia lift, m'a été conseillé par la vendeuse en cas de fatigue, il estompe les marques de fatigue, lisse instantanément les rides et ridules et estompe l'apparence des cernes. la couleur est nacrée étonnant.http://www.nocibe.fr/nocibe-initia-lift-soin-des-yeux-p-184490

Et vous quoi de neuf. Bon dimanche bises 

et j'ai oublié bonne fêtes à toutes les grand mères 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Meili

, le 5 mars 2017 à 10:04

Bonjour, tiens j'ai hate de lire ton avis sur ce fond de teint poudre, il pourrait m'intéresser ! biz

xaphie

, le 5 mars 2017 à 10:08

bonjour pas de nouveaux achats beauté en ce moment pour moi..
sympa les tiens..bon dimanche, bizzzz

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 10:28

coucou ma belle, je n'ai rien acheté ces derniers temps ! bon dimanche et bisous,Marie

juliette

, le 5 mars 2017 à 11:20

Bonjour, en ce moment je n acheté plus trop. L eau micellaire je l acheté tres souvent pour les yeux. Bonne journee

Bulle_dEvasion

, le 5 mars 2017 à 12:16

Bonjour,
Sympa tes achats :) Bon dimanche

angemarie

, le 5 mars 2017 à 12:53

Je ne connais pas ces produits , bon dimanche ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:22

Bonjour!
Je n'achète jamais la marque Nocibé, j'ai hâte de lire tes avis dessus pour me faire une idée
Bises et bon dimanche

llll4

, le 5 mars 2017 à 19:59

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

GIULIA

, le 5 mars 2017 à 20:27

coucou sympa ces achats
le cdy me tnente bien je regarderai ca de plus pres
bizz

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 16:38

coucou sympa tes achats, la thyroide ça fatigue bcp bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

Coucou du Dimanche!

Bonjour à toutes, Tout d'abord quelques achats beauté : - Le Pchitt Magique de Garancia, http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris, j'adore ce produit qui fait le peau toute belle. - Le soin contour des yeux Regard...

Coucou du mercredi!!!

Coucou les amies BA, J'ai testé ma bougie à la Rose d'Antan Gariancia, j'adore, elle embaume dans la maison, dure environ 10 heures. Elle était dans mon coffret Pschitt Magique, me reste à tester l'eau micellaire à la rose, et la formule ensorcellante anti peau de croco. Le Pschitt est déja...

Week eend

Chic c'est le week eend programme de la journée : ce matin ménage et cet après midi petite réunion Avon chez moi organisée par China. J'ai fais ce que j'ai pu pour avoir quelque personne, mais je suis sure qu'il y aura au moins une personne, ma copine Corinne et les autres je...

angel mystique

angel mystique site mugler 358 euros j'aimerais bien l'avoir dans ma collection!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéangel mystique