twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Général

Salut les filles!

Je reviens avec un article pour vous montrer quelques achats et les cadeaux qui vont avec... Comme ça,apres je pourrai ranger tranquillement tout ça.

Tout d'abord,un achat chez L'Occitane en Provence,mais qui date un peu...

occitane

Cet automne il y avait une offre,pour tout achat de plus de 15€,on avait en cadeau un mug illustré par Soledad,une crème mains 30ml,et un abbo à ELLE pour 2 mois.

Donc j'ai acheté cette jolie boite contenant 3 crèmes mains en 30ml,que j'ai du payer 21€,

occitane

et voici mes cadeaux

occitane

Et j'ai commencé déjà a reçevoir mes magazines.

Chez Yves Rocher,j'ai acheté un gel douche de la collection de Noel(j'ai pris Poire&Cacao),et j'ai eu en cadeau leur calendrier 2017.

yr

Avec le Glamour qui est sorti il y a 2 semaines environ,j'ai eu en cadeau un mini crayon à levres Marionnaud. C'est un mat,la teinte Rose, et j'ai du payer le tout 2€. Je l'aime beaucoup.

mag   mag

Et avec le Grazia,il y avait une crème mains Pure Altitude(en 20ml),et j'ai payé le tout 1€60. Le 60ml coutent 19€,je l'ai essayé et elle est top,je vais en reprendre ;)

mag      mag

Voila pour cet article,mais je prepare d'autres ;)
Car des choses a raconter et vous montrer,j'en ai beaucoup

Bisous a toutes!

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

KATELL1

, le 23 décembre 2016 à 23:33

Elles sont vraiment jolies ces boîtes L'Occitane. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2016 à 23:58

coucou. moi j avais acheté le calendrier de l avent l occitane, et j avais eu aussi un cadeau, une trousse avec des ptits produits

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2016 à 23:58

le mug est joli; mais il a pas d'anse ........ j aime bien , moi, avoir une anse

cia24

, le 24 décembre 2016 à 08:19

Coucou, j'aime beaucoup les crèmes l'Occitane, j'avais moi même succombé à l'offre pour le mug qu'au final je ne trouve pas pratique !!!!
Je te souhaite une belle journée et de belles fêtes. Bises

sam2586

, le 24 décembre 2016 à 13:32

Coucou , jolie achats :) Joyeux Noel :) bisous

avideira

, le 24 décembre 2016 à 13:58

Coucou, supers sympas tout ça !
Bisous et joyeux noël :)

chouchousudiste

, le 27 décembre 2016 à 19:08

coucou sympa tous ces achats
je te souhaite une bonne soirée
bisous

charcut

, le 28 décembre 2016 à 14:14

coucou très joli l'Occitane .. De jolis achats .Les revues ce n'est pas toujours facile de trouver avec les petits cadeaux.. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci Boni

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va,il fait frais,mais beau,on a une belle journée ensolleillée d'automne! Je travaille cet apres-midi,donc ce matin c'est menage, lessives, repassage, et là je me mets un peu devant l'ordi pour venir sur BA. Je veux vous montrer l'énorme...

dans ma BAL et visite chez Yves Rocher

Salut les BAmies! Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien! Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions. Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé ,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est...

2 commandes Beauteprivee

Salut les filles! Me revoilà avec un autre article,et je veux vous montrer deux commandes passées sur Beauteprivee . Certes,ce n'est pas recent,mais vous savez que ici c'est encore et toujours la course,donc je passe assez rarement sur BA. Ce sont des commandes que j'ai passé cet été,pendant...

trouvailles brocante

Salut les filles! Vous savez que j'aime aller chiner,mais ce printemps pas eu beaucoup de temps pour aller fouiller dans les vide-greniers,trop debordée par d'autres choses... Mais je suis allée quand meme quand il y avait dans ma ville. Bon,je vous épargne les jouets et les vetements pour...

j'ai ENFIN reçu mon gain

Salut les beautés! Comme vous le voyez dans le titre ,oui, j'ai enfin reçu mon gain qui date depuis le... 18 avril 2016!!! J'avais gagné(pour une fois!) un super lot,c'était chez Kirzy32 , et c'était un lot de la marque BIOMED...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...j'ai ENFIN reçu mon gain