twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 octobre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes BAmies

En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur...

Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai un petit masque visage, aussi pour me détendre!

En attendant voici ce que contenait ma BAL cette semaine...

Chez CAMAIEU , j'ai choisi :

Canaieu  Camaieu

C'est leur nouvelle collection CAMAI , qui a une fibre innovante, qui laisse respirer la peau et réparti mieux la chaleur pour être au chaud en hiver et à l'aise dans ses vêtements.Matière lègère et très douce, j'adore !!! Adopté!

Julie Juliebergonzi , notre BAmie adorée m'a fait parvenir juste par plaisir cette belle enveloppe garnie d'échantillons dont des gommages, car je lui avais dit que je recherchais un nouveau gommage, du coup je vais pouvoir tester. Tu es adorable ma belle! pour découvrir son BA univers c'est  ICI

Bonbon2 Bonbon

J'ai pu demander ya quelques semaines un échantillon du nouveau Viktor and Rolf , sur le net, leur nouveau parfum "Bonbon" . Divine cette odeur....Je suis déja grande adepte de "Flower Bomb" que je trouve ultra sexy . Je songe à me prendre aussi celui ci du coup! En exclu chez Nocibé : à partir de 59 euros les 30 mL.

Trousse

La trousse "L'Occitane" designée par Soledad  : on y trouve deux baumes lèvres associés aux deux crèmes mains (petits formats, ,je dirais même format échantillon) et un petit carnet bien pratique pour mon sac à main.

Ils avaient oublié de me l'envoyer lors de ma commande donc je l'ai reçue en début de semaine. Mais j'ai eu un mail pour me prévenir de cette erreur et leurs excuses...donc pro selon moi.

+ petit bon d'abonnement à ELLE ...envoyé !

Et chez vous? Egalement une BAL bien garnie?

Je vous laisse avec "quelques" concours chez les BAmies ( les filles!!!!)

Chez Kirzy 32 : un masque Herbal legend

Chez Binioux : un bon d'achat de 15 euros chez Akadoud (Bijoux)

Chez Boomer13 :les Yankee candle's addicts (comme moi ^^ ) ce concours est pour vous!

Chez Kirzy32 (ahhhh c'est trop adorable tant d'attentions pour nous! ) : Rouge à lèvre + Vernis de Melkior Professional

Chez Cottleya : une jolie box qu'elle nous a garnie ...mais attention ya des conditions!

Chez Azerty49 : un gommage Loren Kadi : as-tu lu dans mes pensées et souhaits?! Hihi

Chez Kirzy32 (Déja le 8è concours chez notre poulpette) : un baume corps Bio

Vous êtes juste ADORABLES les filles!!

Et au plus tard Mercredi je vous mets le résultat du mini concours L'Occitane : ya une (peut etre deux?) gagnantes (ça je vous le dis déja ^^ )

Je vous embrasse!!

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

JulieBergonzi

, le 18 octobre 2015 à 22:05

Coucou, sympa ces receptions! Contente que mes échantillons te fassent plaisir! Bisouus

pigletine

, le 18 octobre 2015 à 22:19

Coucou, merci pour tes avis, j'irai faire un petit tour chez Camaïeu, ça me tente! Bisous

angemarie

, le 18 octobre 2015 à 22:35

La pochette l'Occitane est bien pratique , bisous ma belle

carmoussa

, le 18 octobre 2015 à 23:09

bonsoir vitamine68
merci pour ce partage.
bonne semaine avec ta Puce

KATELL1

, le 18 octobre 2015 à 23:36

Cette pochette l'Occitane est vraiment sympa. Bises

, le 19 octobre 2015 à 00:04

L'échantillon bonbon sent super bon mais la tenue est moyenne
bisous

Kinou64

, le 19 octobre 2015 à 07:04

coucou ma bele sympa cette réception l'occitane bisous bon début de semaine +1 vote

Meili

, le 19 octobre 2015 à 07:09

Bonjour, sympa tes achats, cette fibre doit être confortable, dans ma bal : rien.... même pas une pub ! biz

xaphie

, le 19 octobre 2015 à 07:26

bonjour Vitamine, ta tenue choisis est bien sympa..moi elle est vide en ce moment..si ce n'est des factures..bizz

Missetoilefilante

, le 19 octobre 2015 à 08:38

coucou, sympa tout ça; je suis bien tentée d'aller à Camaieu! bises

cia24

, le 19 octobre 2015 à 09:50

Bonjour Adeline, vraiment sympa ces petites réceptions. Je te souhaite de bons gommages.
Passe une belle journée. Bises

katia35

, le 19 octobre 2015 à 10:42

coucou ma chérie
sympa tous ces achats dit c est pas un ptit carnet chez l'occitane c est des mini lime à ongles hihi
bisous ma belle bonne journée

Marie1967

, le 19 octobre 2015 à 11:10

coucou ma belle, sympa tes achats ! j'adore la boutique Camaïeu , quand je passe devant je craque à chaque fois ... bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 19 octobre 2015 à 11:29

Hi hi merci pour les relais ! nouveau concours aujourd'hui, du thé ! Bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2015 à 11:31

bonjour Vitamine
une bal sympa ! j'aime bien tes hauts que tu as pris, ils s'assemblent avec tout !
merci pour les relais concours et bonne chance à toi
très bon lundi, bises :))
à bientôt

quiizas

, le 19 octobre 2015 à 12:24

Coucou la belle, de très jolies réceptions :) Une enveloppe est partie en ta direction lundi dernier ;) Gros bisous bonne journée

Lililou11

, le 19 octobre 2015 à 14:39

Coucou, au top tout ça !
Bisous :)

chacha62

, le 19 octobre 2015 à 16:17

Sympa toutes tes réceptions bisous

tesss

, le 19 octobre 2015 à 16:33

Coucou elle est très chouette la trousse, je l'ai et j'en parlerais bientôt bisous ma belle et bon repos

Vanessaba24

, le 19 octobre 2015 à 20:17

Coucou, très sympa tes achats ! je n'ai pas eu l'offre pour la trousse l'occitane c'est dommage. J'ai découverte que j'avais une boutique a 20 km alors je sans qu'un jour ou l'autre j'irais faire un tour lol
Tu sais s'il existe une carte de fidélité ?
bisous

chouchousudiste

, le 19 octobre 2015 à 20:51

coucou j'aime bcp tes achats,, et une bal super moi vide lol!!! gros bisous bonne soirée

muriel2222

, le 20 octobre 2015 à 12:39

Coucou !
Elle t'épuise la puce.... courage... ça ne fait que commencer hihi....
Je te rassure, on finit par s'en sortir ☺☺☺
.. Une jolie bal ceci dit !
bisous ☺

Boni

, le 23 octobre 2015 à 19:57

J'espère que tu as repris un peu de force depuis ce bel article
Ta boîte aux lettres était joliment garnie
ce qui n'est pas le cas de la mienne cette semaine, sniff !!!!!!!!!
Bonne soirée ma belle
Gros bisous à ta puce

carfax

, le 24 octobre 2015 à 11:57

bonjour, comment vas tu? super toutes ces réceptions. passe un bon week end et à bientôt!

beautyclara

, le 25 octobre 2015 à 10:45

coucou très sympa ces réceptions tu as eu une bel bal passe un très bon dimanche bisous miss

juliette

, le 25 octobre 2015 à 11:37

Bonjour, merci pour les liens des concours. N'hésite pas à venir voir mes nouveaux articles, j'y présente de nombreux jeux. Bises

cottleya

, le 25 octobre 2015 à 15:48

Coucou, jolie bal ma belle. Réglo l'occitane ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques nouvelles

Hello mes BAmies Vous avez peut être remarqué ( ou pas ) , que je suis un peu moins présente ces temps-ci. Je passe en vitesse vous donner tout de même des nouvelles! J'ai eu de gros soucis de couple...qui doucement se résolvent...espérons. Ensuite j'ai profité de ma famille quelques jours...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Ahhhh j'ai encore craqué!

Hello les BAmies Vous allez bien? Bon, je vais reprendre mes esprits , car je suis devant "The Voice Kids 2" et je viens d'entendre le petit Léo sur "I will always love you" waouh.....sacrée émotion!!! des larmes, j'en tremble tellement il a une voix qui transporte et chavire. Bref...je venais...

Derniers achats Beauté/Mode

Hello mes BAmies Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil. Et j'ai aussi fait quelques emplettes !!!! Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros...

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeA bientôt