twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 26 juillet 2014 Beauté › Général

Comment allez-vous? Le soleil brille-t-il chez vous?

Ici ça se couvre; j'espère que le beau temps va encore durer un peu.

Aujourd'hui je vais vous montrer le petit plaisir que je me suis fait aux soldes. Cela faisait longtemps que je voulais un sac desigual et bien, c'est chose faite! J'en ai pris deux sur le site de spartoo pour 63 euros frais de port compris.

Voici les deux modèles que j'ai choisis:

Sinon demain je participe à un vide-grenier en espérant que le soleil soit au RDV et que j'arrive à déstocker car j'ai fait beaucoup de tri et j'ai énormément de choses à vendre!

Et vous, quoi de prévu demain? Allez-vous faire un vide-grenier?

Bonne après-midi

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 26 juillet 2014 à 16:20

Ils sont vraiment jolis ces sacs , j'ai découverte la marque il y a peu de temps et je suis très tentée .... j'espère que tu auras beau temps pour ton vide grenier , bisous

Missetoilefilante

, le 29 juillet 2014 à 16:13

coucou, j'aime bien leurs vêtements aussi mais ça reste assez cher. bis

enirak77

, le 26 juillet 2014 à 17:39

cc je ne suis pas fan des fringues de cette marque mais les sacs sont pas mal ! oui une brocante mais en octobre ! bizzzzzz

Missetoilefilante

, le 29 juillet 2014 à 16:14

coucou, pour les vêtements ça dépend, certaines robes et jupes sont sympa. bis

Meili

, le 26 juillet 2014 à 19:01

bonjour, on reconnait bien le style de Desigual, toujours très colorés et dynamiques ! biz

Missetoilefilante

, le 29 juillet 2014 à 16:17

coucou, oui ça va mettre un peu de couleurs dans mes tenues:!

Vanessaba24

, le 26 juillet 2014 à 20:22

Deux chouettes sacs! pour ma part demain je suis invité a manger. bisous

Missetoilefilante

, le 29 juillet 2014 à 16:19

merci,bonne fin d'aprem

citrixnfuse

, le 27 juillet 2014 à 13:07

alors pour moi ce weekend c'est boulot.... sinon très jolies tes deux sacs passe une bonne journée et à bientôt

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2014 à 21:49

merci pour ton passage.

pigletine

, le 27 juillet 2014 à 13:46

Très jolis tes sacs! Bonnes ventes pour ton vide-grenier! Bisous

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2014 à 21:45

merci! bonne soirée

Brigittel59

, le 27 juillet 2014 à 16:34

Bjr, les 2 sont jolis mais j'ai une préfèrence pour le 1er. BIses

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2014 à 21:43

bonsoir, merci pour ton passage, bis

margocha72

, le 27 juillet 2014 à 21:22

Coucou, de très jolis sacs, surtout le 2ème! Bon vide-grenier, j'aime bien les vide-grenier, sauf que je ne sais jamais quand il y en a et où. Passe une belle soirée, des bisous

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2014 à 21:38

Coucou, si tu veux tu peux regarder sur internet en tapant calendrier vide greniers tu trouveras ceux de chez toi. bonne soirée

mamounette21

, le 29 juillet 2014 à 07:11

Ils sont très jolis ces sacs !
J'aime bien ce qu'ils font moi aussi ! Dommage que ça soit un peu cher quand même !!!
Bonne journée ! Bisous !

Missetoilefilante

, le 30 juillet 2014 à 14:58

coucou, c'est vrai que cette marque est chère, c'est pour ça que j'ai profité des soldes. bonne aprem

emi3000

, le 9 août 2014 à 20:39

63 euros les 2 sacs Desigual, tu as fais un bon coup !
A Bientôt et bon Week-end !

Missetoilefilante

, le 21 août 2014 à 17:07

merci pour ton passage et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon swap box avec une BA

Bonsoir, Après une journée crevante, je voulais vous dire que j'ai réussi à trouver le femme actuelle avec le monobulle Bourjois et d'ailleurs, comme il y était en rose et en gris, j'en ai pris deux! Sinon, je voulais également vous montrer ce que j'ai reçu de Louisemichel57...

-Qui veut voir le contenu de ma BAL?-

Coucou, Je passe rapidement vous montrer le contenu de ma BAL avant d'aller travailler. J'ai donc reçu de chez Lancôme un lot d'échantillons De chez Vania (oui, ce n'est pas glamour!) D' Azerty49 et de sa fille , une jolie enveloppe pour me remercier d'avoir envoyé de petites surprises Hello...

-Mes petits craquages-

Coucou, Samedi je suis allée me promener et j'ai fait de petits achats: -chez H et M une jupe aux motifs géométriques -chez Yves Rocher (surtout pour réactiver l'envoi des cartons que je ne reçois plus depuis plusieurs mois): le vernis couleur melon -chez Action des ciseaux, des attaches...

-LCA Aroma: présentation-

Coucou les bamies, Je profite de cette journée au calme pour vous parler de la marque LCA AROMA , l'aromathérapie made in Provence . "Au coeur des Alpes de Haute-Provence, le laboratoire Combe d'Ase a tissé des liens uniques avec des cueilleurs de plantes sauvages de Provence mais aussi du monde...

Ma BAL; une vraie caverne d'alibaba! Partie 2

Comme promis, voici la suite des trésors présents dans ma BAL: -Le troc de BONI ; elle voulait mes échantillons Garancia et un produit Delarom en format voyage. Je lui ai laissé carte blanche pour m'envoyer des échantillons de son choix et voici ce que j'ai eu (attention, je vais faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesMa BAL; une vraie caverne d'alibaba! Partie 2