twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 mars 2017 Divers › Mode

Bonjour les girls

J'ai reçu un mail de Kiabi et je suis une amoureuse de gilet et poncho

Et là je vois un long gilet en maille très jolies et plusieurs couleurs et le prix 12E j'y suis vite parti c'est a 10 KM DE LA MAISON

Le voici

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 02:39je l'ai pris aussi en beige

Je trouve la qualité top et grosses mailles coton le top !!

Je ne le quitte plus...pour 24e deux gilets yes !!

Une envie de me faire plaisir a petit prix il faut bien de temps en temps !!!

***********************

Ensuite une petite commande chez wish je l'avais en bordeaux et il fait des épaules top donc je l'ai pris en gris et en noir!! pour le prix aussi 8e pas la peine de s'en priver

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 08:16voila pour mes craquages pour l'instant lol hier soir bon j'ai craqué sur YR mais je vous en parlerai la prochaine fois

je vous embrasse

bonne journée

Aurélia

 

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 08:37

J'adore le haut épaules découvertes c'est très féminin
Gros bisous

xaphie

, le 3 mars 2017 à 09:08

toujours bien utile les gilets,
j'aime bien le modèle de ce petit pull
bonne journée ma belle, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 3 mars 2017 à 09:13

je me demande si le haut avec les épaules devoilées m irait ... sympa en tout cas ! biz

zazie

, le 3 mars 2017 à 09:13

Coucou,
C'est vrai que les modèles sont jolis et les prix ahurissants !
Bisous Aurélia et bon vendredi ♥

Sandee

, le 3 mars 2017 à 09:35

Coucou ma belle, il est trop beau le pull sur Wish! Le problème c'est que je préfère essayer. Bisous

sabine.d

, le 3 mars 2017 à 09:50

Coucou ma belle
très jolis achats dis donc, tu as raison, il faut se faire plaisir de temps en temps, surtout à ce prix là !
Bonne journée, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 10:09

j'aime bcp le 2ème avec les épaules découvertes, en plus idéal pour camoufler mes hanches de mamouth ;-)bisous

sevebeaute

, le 3 mars 2017 à 10:21

coucou
Jolis achats, j'adore le deuxième, il est superbe
bisou, bonne journée

angemarie

, le 3 mars 2017 à 10:22

De jolis craquages !! bonne journée ma belle ,bisous

valence42

, le 3 mars 2017 à 10:27

Ont est bien dans ces vestes.
Bisous.

avideira

, le 3 mars 2017 à 10:39

Coucou, comme je travaille à Kiabi, je vois pour quel gilet tu as craqué :)
Bisous

Angela_2_113

, le 3 mars 2017 à 10:39

Coucou Aurélia,
Jolis craquages.
Belle journée.
Bisous.:-)

laeti_17110

, le 3 mars 2017 à 10:57

coucou
tu as bien fais de craqués ils sont superbe et en plus pas chers !!!!
tres bonne journée bisous

mimine59

, le 3 mars 2017 à 11:17

De jolies craquages. Belle journée. Bisous

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:25

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'avais vu ce gilet aussi, il me plaisait bien mais je dois rester sage. passe un bon vendredi et à bientôt!

Meili

, le 3 mars 2017 à 12:45

Bonjour, les épaules nues sont vraiment la grande mode depuis cet hiver ! biz

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 12:52

Hi ! ma Chewie ♥, tu as bien raison de craquer ces pulls sont très jolis et les prix très abordables ! Oh hâte de voir tes produits chez Mister YR ! pleins de gros bisous

iloudz

, le 3 mars 2017 à 14:26

coucou , tu as bien fait de craquer et le top aux epaules denudées est tres joli ! tu as tres bon gout ! bisou bisou du Sahara !

katia35

, le 3 mars 2017 à 15:48

coucou ma belle
sympa ces achats désolé de pas etre venue avant je suis débordée déménagement nouvelle activité donc je serai moins souvent par ici
bisous bonne journée

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 18:15

jolie
bisous et bon wk

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:32

Bonjour, c'est toujours sympa de se faire plaisir, surtout côté fringues! Perso je préfère les pulls aux gilets mais c'est une simple question de goût. Belle journée, bises!

blanche neige

, le 3 mars 2017 à 18:45

coucou ma belle ! super joli ! j'aime beaucoup
je peux pas mettre ce genre de gilet car avec la fibromyalgie j'ai toujours mal aux épaules
je mets souvent un châle pour me tenir chaud
bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 10:42

moi aussi j'ai le fibro ma belle!!! et je le supporte tout de m^me bisous

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:36

Coucou , jolies craquages :) bon weekend bisous

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:53

Coucou tu as fait de belles affaires
bizz bon week end

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 22:20

Les gilets ont l'air top !!
Des bisous ☺

eclatderose

, le 4 mars 2017 à 00:39

coucou, j'avais remarqué moi aussi ce gilet mais bon pas de sous en ce moment.... et la tunique est super belle en bordeaux. Bizou ma caille

ptitcilou

, le 4 mars 2017 à 00:59

des petits prix pour de bien jolies choses
bon week end
bisous

titade

, le 4 mars 2017 à 10:20

super ces craquages à petits prix .
Tu va avoir bien chaud ( sauf aux épaules pour le 2ème pull ^^ ).

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 20:52

Hello ma belle, un joli craquage ;) je n'ai jamais commandé sur wish mais ça vaut le coup ! bisous♥

méli-beauté

, le 5 mars 2017 à 13:37

Cc de jolis craquages :).
Bis

veronusa

, le 5 mars 2017 à 14:17

sympa tes craquages,je suis aussi sur un panier sur showroompribe,et j'hesite de valider...
meme si je le merite bien,apres avoir eu mon code hier,lol
bisous

charcut

, le 7 mars 2017 à 19:54

coucou de jolis craquages.. j'aime beaucoup le gilet..bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

1er craquage

et voila hier j'ai encore craquer lol ma cb chauffe et me brule aussi comme toi cathia mdr mais la se fut pour c tshirt et l'echarpe de la nouvelle collection chez kann, ca va je ma suis pas ruiner pour celui la 21e le tout mais il y en a encore je vous direz ça demain hihih La valise de...

Petits achats bijoux

Pour vous faire un coucou ...en premier c'est le plus important! Un dimanche glacial et venteux mistral a plus de 100 km/heure brrrr on se gèle ******************************* J'ai trouvé ses deux bracelets manchettes chez cache cache a -70% et je les ai trouvé très sympa donc pourquoi s'en...

un petit craquage

bonjour les filles Quelques jours d'absence pas trop l'envie et quelques soucis de santé encore qui sont loin d'être réglés hélas... Mais hier envie d'un craquage oh pas très cher 10e en tout!! je me suis pas ruinée!! Un tshirt Maryline ma fan et un beau chapeau pour la plage car j'adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun petit craquage