twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 octobre 2015 Beauté › Hygiène

Coucou

Hier ma copine qui travaille chez Lidl me bip Aurélia nouveaux gels douche Cien, ça part comme des petits pains lol avec de supers parfums a 1.99e

Ma réponse moi accro aux gels douche j'arriveeeeeeeeeeeeeeeej'y cours j'y vole même!!!! Heureusement il est à 500 m de chez moi ouf!!

Les voici :

Photo ajoutée le 02/10/2015 à 11:57Très bonne contenance 300 ml

un flacon a clapé très agréable pour gérer le produits

les odeurs hummm discrète mais bien là

Hier soir j'ai testé le rose Patchouli girofle j'ai adoré, il mousse très bien, il laisse la peau douce et une délicate odeur aussi

Parfait

Se sont des éditions limitées

bisous les filles

On oublie par le concours chez notre amie ramouncha

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-chaussettes-achile-concours-inside-784307-0.php#jxyWbvCOEHPs3dzv.01

32 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ladyamandineg

, le 2 octobre 2015 à 12:25

coucou Aurélia
c'est une marque que je n'ai pas testé !
merci pour l'info
bonne journée, bises :))

manon4

, le 2 octobre 2015 à 12:35

Je n'ai jamais testé cette marque mais le rapport qualité prix a l'air top ;) bisous

hoppopop

, le 2 octobre 2015 à 12:40

Bonjour, il l'ont air top. La marque Cien est une bonne gamme cosmétiques d'après une reportage que j'ai vu et 60 millions de consommateurs, leur crème hydratante est arrivé dans les 1er en terme efficacité!
passe une belle journée

Meili

, le 2 octobre 2015 à 12:55

Bonjour, dommage que je n'ai pas de lidl ! il doit sentir trop bon ce gel douche ! biz

arwen

, le 2 octobre 2015 à 12:56

Kikou, j'en ai des gels douche,lol. Mais Yves rocher

natanya

, le 2 octobre 2015 à 13:03

A te lire tu as trouvee ton bonheur! Bisous ma belle. Lidi chez moi,,,,niet!!!

katia35

, le 2 octobre 2015 à 13:26

coucou
sympa faudrait que j aille voir merci à toi
bisous bonne journée

ptitcilou

, le 2 octobre 2015 à 13:38

j' adore la marque cien de chez lidl , je prends le savon pour les mains , le gel intime ( super bien ) et alors le top des tops le shampoing ! car je suis très difficile en shampoing il ne faut pas qu'il y ait des fruits dedans sinon ça me gratte le cuir chevelu ! lol !
merci pour l' info la prochaine fois j' essaierai les gels douche
bonne journée à toi
bisous

cottleya

, le 2 octobre 2015 à 13:58

Coucou, sympa les parfums. Bises

altreide

, le 2 octobre 2015 à 14:13

Coucou,
C'est marrant mais cette marque ne me tente pas quand je vais chez Lidl... faudra que je voie ça tout de même ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2015 à 14:45

jamais teste :)

ptitcilou

, le 2 octobre 2015 à 15:04

merci pour ton passage sur mon blog
de bons parfums qui vont redonner un coup de fouet au moral
j' espère que tu remontes la pente
bisous et bon week end

babay20

, le 2 octobre 2015 à 15:10

coucou miss ... merci pour l'info du coup quand j'irais à lidl j'iraiq les sentir!
gros bisous

Marie1967

, le 2 octobre 2015 à 15:20

coucou Aurélia , il va falloir que j'aille chez Lidl pour trouver ces gels douche, les parfums ont l'air sympa ! merci pour le relais ! bon AM et bisous,Marie

jujup34

, le 2 octobre 2015 à 15:21

deux sur les 3 me tentent mais cette marque m'inspire moyen quand meme.. bisou et belle journée

chouchousudiste

, le 2 octobre 2015 à 15:32

La marque Cien est une bonne gamme cosmétiques d'après une reportage que j'ai vu et 60 millions de consommateurs, leur crème hydratante est arrivé dans les 1er en terme efficacité!
En savoir plus sur  ici 

valence42

, le 2 octobre 2015 à 15:55

une bonne marque que j'ai découvert en Espagne,mais pour le moment,j'en ai trop.
bisous

tesss

, le 2 octobre 2015 à 15:55

coucou j ai vu la publicité cette semaine, em tente bien mais j'en ai déjà trop snif sniff

Sandee

, le 2 octobre 2015 à 16:17

Coucou ma belle! Tu as bien fait d'en profiter! Bisous

misslolotte

, le 2 octobre 2015 à 16:55

Coucou ma belle
il on lair top ^^
Bisous

coco62800

, le 2 octobre 2015 à 17:02

Coucou, accro aux gels douches et pour le prix je pense craquer. Bisous :-)

MANIKA

, le 2 octobre 2015 à 17:53

Ha oui je les ai vu aussi ! bons tests ...

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2015 à 18:43

coucou,je n'ai jamais testé cette marque, bises

mataja

, le 2 octobre 2015 à 18:44

bonjour, fais toi plaisir lol moi aussi j'adoreles gels douches, gros bisous.

cia24

, le 2 octobre 2015 à 19:07

Bonsoir Aurélia, je n'ai jamais testé cette gamme.
A trés vite pour tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

chacha62

, le 2 octobre 2015 à 19:39

Le packaging et le prix sont sympas déjà :)

Lililou11

, le 2 octobre 2015 à 19:51

Coucou, je les ai vus dans le magazine !
Bisous =)

, le 2 octobre 2015 à 22:16

Moi qui adore les gels douche :-)
Merci
Des bisous

douichi

, le 3 octobre 2015 à 00:37

coucou
Ces gels douche ont l'air bien et ne sont vraiment pas chers ......... tu as changé ta bannière, je l'aime beaucoup style rétro c'est super. Moi je ne sais pas le faire, c'est toujours une BA qui me le fait. bisous et bonne fin de semaine.

clairee68

, le 3 octobre 2015 à 10:42

A ce prix là on aurait tort de s'en priver. J'ai aussi lu l'article sur la crème hydratante, c'était très édifiant!

maggyk

, le 3 octobre 2015 à 11:53

coucou, merci de l'info, j'irai voir si je trouve le bleu ! bisousss

clsoraya

, le 3 octobre 2015 à 14:02

Coucou!
Je vois de plus en plus de gels douches de chez eux passer sur les blogs.
C'est vrai qu'ils ont l'air sympa!
Bon week end ! =)

ptitegrisbie

, le 15 octobre 2015 à 16:41

Coucou,
Effectivement ton avis rejoint le notre...
Merci pour cette belle présentation !
Biss
Les Mousquetettes

mamounette21

, le 26 octobre 2015 à 10:37

J'y suis allée samedi avec ma fille , il ne restait plus qu'un flacon bleu !!! Mais comme j'ai encore di stock, je me suis retenue !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flop!!!!

Bonjour Un flop chez Cottage!!!! et oui pour moi ça existe mais sur qu'un gel douche car honnêtement je les ai tous essayé: car j'en ai une belle collection! Alors je vous le montre Cerise noire et pistache Je n'ai pas aimé du tout!!! sniff quel dommage je vous avoue que je ne suis pas arrivée...

Lingettes intimes

Bonjour les filles ! Il y a quelques temps j'ai reçu des lingettes intimes Saforelle une boîte de 10 lingettes individuelles Je les ai utilisé en les mettant dans mon sac pour les ballades et mes pauses pipi fréquentes lol !!!! J'aime le concept de lingettes dans son sachet individuel, pratique...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Gel douche très frais

Bonjour les nénettes !!! Hier petit tour chez lidl et encore acheter un Gel douche lol à la menthe glaciale série limitée... verdict j'adore.. Le soir je me suis empressée de prendre une bonne douche vivifiante j'en avais bien besoin, une douche de fraîcheur intense.. Une mousse onctueuse...

Je retourne en enfance avec Dop!!

Bonjour les filles Je me suis levée tôt mais avec une super forme !! musique à fond dans la maison je danse devant mon pc non on ne ri pas Je suis une grande fan de gels douche et je voulais les derniers dops!! sauf qu'il me manque celui rocher au chocolat j'ai fais 4 magasins lol!! pas trouver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJe retourne en enfance avec Dop!!