twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 30 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les copinautes.

Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin".

J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Voilà donc mon premier achat à une dame très gentille, un sac Lollipop à 4€

Photo ajoutée le 30/07/2017 à 16:50

J'adore je le trouve vraiment très joli.

Il est peu abîmé mais la fermeture éclair de la pochette intérieure est cassée. J'aime pas trop ça mais pour 4€ je dirais que ce n'est rien ;)

Le 2e sac que j'ai acheté faisait partie d'un lot de 2 sacs, pour 6€.

Je n'aime pas l'autre et vais tenter de le mettre sur leboncoin, pour 4€ (qui ne tente rien n'a rien comme on dit )

C'est un sac Lancaster que j'ai acheté à un très sympathique et dynamique papi de 77 ans (qui m'a un peu raconté sa vie)

Photo ajoutée le 30/07/2017 à 16:55

Je le trouve également très joli. Par contre il a dû passer pas mal de temps dans la cave et j'ai du mal à faire passer l'odeur (j'ai un bon odorat ça aide pas dans ce genre de cas). Ca fait plusieurs jours que je l'ai mis à la fenêtre pour l'aérer et que je mets de la lavande à l'intérieur.

Il s'est  depuis que je l'ai acheté de plus un peu abîmé aux hanses. Dommage, mais ça reste une très bonne affaire tout de même selon moi.

Par ailleurs, je vous montre la jolie pochette qu'une collègue de travail m'a offert pour la fin de mon contrat. C'était la mamie gâteau de l'équipe. Une des 3 personnes que j'ai apprécié dans cette équipe de faux ...s.

Photo ajoutée le 30/07/2017 à 17:02 Je la trouve très sympa même si je n'ai pas tellement eu l'occasion de l'utiliser.

Photo ajoutée le 30/07/2017 à 17:05

Elle était accompagnée d'un très joli carnet...

Photo ajoutée le 30/07/2017 à 17:07

J'espère que vous passez un bon week-end et je vous souhaite un bon dimanche.

22 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 17:18

Coucou ma belle! Sympa tes nouvelles acquisitions. J'adore ton petit sac lollipops. Et c'est clair ya de belles affaires à faire sur le bon coin. Bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 17:30

Coucou ma belle,
De très jolies choses, j'adore aussi les sacs !
Bonne fin de weekend, bises.

valence42

, le 30 juillet 2017 à 17:36

Mon sac lollipop,je l'ai acheter 1e au vide-grenier,neuf,donc propre,la Lancaster est moyen,par contre la pochette et le carnet sont supers beaux.
Bonne fin de journée,bisous.

karbou

, le 30 juillet 2017 à 17:48

T'avais eu de la chance. Le Lancaster je l'adore il est argenté. Super pour cet hiver. Bisous

valence42

, le 30 juillet 2017 à 17:52

Je le vois pas trop bien,j'avais acheter un grand sac de voyage Lancaster,tout en cuir,mais je préfère les valises à roulettes,s'est plus maniable,mon ami s'en sert lui.
Bisous.

karbou

, le 1er août 2017 à 23:46

Bah les goûts et les couleurs. Lui c'est un sac à man, donc pas de roulette :) C'est clair qu'en bagage c'est plus pratique. Bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 09:50

Y'a pas photos,
Bisous.

Bleu27

, le 30 juillet 2017 à 18:13

Chouette le Lollipop ! Dommage pour l'odeur du Lancaster....
Bon courage pour ta recherche d'emploi
Bisous et bonne fin de journée

karbou

, le 1er août 2017 à 23:50

Merci. pour l'instant je vais pas chercher du travail, je vais voir si je peux concrétiser un projet (ou en tous cas une envie) et me mettre à mon compte. Bisous

destinee78

, le 30 juillet 2017 à 18:15

Coucou !! Je trouve ça très bien de se faire plaisir à petit prix !!! J'aime particulièrement le premier sac . Si tu as un peu de temps tu peux réparer avec de la couture ... Bon dimanche

karbou

, le 1er août 2017 à 23:51

Oui mais je suis pas au point pour mettre joliment les fermeture éclair, alors je préfère le laisser comme ça. Bisous

KATELL1

, le 30 juillet 2017 à 18:32

J'adore les sacs . Bon dimanche. Bises

karbou

, le 1er août 2017 à 23:52

Merci. Toi aussi bonne journée. Bisous

jodanelle

, le 30 juillet 2017 à 18:45

coucou j'aurais craqué pour le sac Lollipop trop mignon, le Lancaster est vintage il a vécu sa vie et en vit une autre avec toi,
et les cadeaux de ta mimie super beaux !
bisous bonne soirée

Meili

, le 30 juillet 2017 à 20:06

bonjour, j'aime bien ce petit sac Lollipop, le Lacaster est un classique, une fois que tu l'auras nettoyé il sera comme neuf, je suppose que c'est en cuir, biz

karbou

, le 1er août 2017 à 23:58

non non pas du tout, il est très propre. C'est juste qu'il sent le renfermé. Ca commence à passer. Ca fait quand même plus d'une semaine qu'il est nuit et jour à la fenêtre lol. J'aurais juste 2-3 trucs qui dépassent à couper. Bisous

Angela_2_113

, le 30 juillet 2017 à 20:10

Coucou ma belle,
Il est trop beau ce sac Lollipop, j'adore.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 20:29

Les sacs sont très jolis et pour le prix , vraiment de bonnes affaires .
La pochette est toute mimi , vraiment sympa comme cadeau .
Bonne soirée ma belle ,bisous

charcut

, le 30 juillet 2017 à 20:51

coucou les sacs sont pas mal en effet et le prix aussi .. sympa ta collègue de travail ..une jolie attention..bises

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 21:17

Coucou, de très jolis achats à petit prix, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:47

Coucou ma belle, c'est sympa de la part de ta collègue. Bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 11:59

Oui ça m'a beaucoup touché car elle a payé ça seule et j'ai passé globalement une mauvaise année en leur compagnie et terminé de façon dégueu. Désolée car je réponds un peu tardivement mais mon tel portable marche plus et j'avais pas beaucoup de temps pour me connecter du coup. Bisous

Sandee

, le 4 août 2017 à 22:19

Coucou, ne t'en fais pas, moi aussi parfois j'ai du retard. Bisous

belle_et_gourmande

, le 31 juillet 2017 à 03:34

Hello , sympa tes achats surtout à ce prix ! Et puis tu avais une très gentille collègue ! la petite pochette est très jolie mais j'adore encore plus le carnet (qui peu très bien te servir pour noter tes idées d'articles ^^ )

karbou

, le 3 août 2017 à 12:24

Ben en fait je me sers pas des carnets. J'utilise que des brouillons de papier que je recycle et garde depuis plus de 10 ans chez moi... Donc du coup c'est pas trop le genre de chose que j'apprécie qu'on m'offre, mais j'aime vraiment beaucoup celui-là. On verra si je m'en sers "un jour" lol et pour quoi. Bisous

avideira

, le 31 juillet 2017 à 09:20

Coucou, il y a toujours de bonnes affaires sur Leboncoin
J'adore la pochette !
Bisous :)

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:44

coucou
Tu as fais de bonnes affaires
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 10:50

ah oui économie économie si plus de boulot ! je compatis § sympa tes trouviaills est sympa le cadeau de ta collègue ;-) .. pour les odeur essaie febrezze spécila tissus ça marche bien je l'utilisais quand mon chat faisait pipi sur le canapé ; ça enlève super bien les odeurs bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 11:26

J'en ai mis le premier jour, sans trop résultat. J'avoue que j'en ai pas remis car ça fait des années que j'ai lu que ça contenait des perturbateurs endocriniens et que je m'en sers que rarement. Je vais retenter ce soir, après une 2e tentative à l'huile essentielle de lavande, tu as raison. Bisous

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats. j'aime bien les carnets (j'avoue que c'est un de mes dadas) passe un bon lundi et à bientôt!

alaska44

, le 31 juillet 2017 à 14:28

coucou, de biens jolis achats a des prix trés raisonnables.bises et bonne journée.

maguette1981

, le 31 juillet 2017 à 18:37

Bonjour, sympa ces achats sur LE BON COIN, on y fait de belles trouvailles, bon lundi, bises!

karbou

, le 3 août 2017 à 12:35

Oui j'aime beaucoup leboncoin. J'y fais de belles affaires, même si des gens bien bizarres m'appellent parfois. Bisous

blanche neige

, le 31 juillet 2017 à 19:00

coucou ma belle ! sympa on trouve de bonnes occasions sur le bon coin
tu as raison de te faire plaisir
j'aime bien le premier sac
bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 31 juillet 2017 à 21:26

coucou moi je suis fan j'adore les sacs biz

SaWal

, le 31 juillet 2017 à 22:26

Bonsoir ! Tes sacs sont très jolis et pas trop chers ! La pochette est très sympa aussi ! Bonne soirée

mimine59

, le 1er août 2017 à 11:34

Bon courage pour ta recherche d'emploi. Les sacs sont jolis. Bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 11:16

Je vais pas chercher un emploi. En tous cas pas au début. Je vais tenter de me mettre à mon compte. Et si ça marche pas je retournerai faire l'esclave pour gagner peut être de quoi pleurer et acheter mes mouchoirs, avec un peu de chance. Bisous

mimine59

, le 3 août 2017 à 12:11

Alors bonne chance dans ta démarche pour devenir ton propre patron. Bisous

karbou

, le 3 août 2017 à 12:25

:-) Merci bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Produits finis de la semaine