twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 28 janvier 2017 Divers › Activités et loisirs

bonjour

j'ai fait des achats à la librairie

Ma fille lit, ça y est.  c'est impressionnant !

Elle est mûre pour le CP l'an prochain !

avec la lecture, tout un nouveau monde s'offre à elle, j'ai l'impression

par exemple c'est tout bête :  jeudi elle a voulu jouer à un jeu de mimes; he bien elle lisait toute seule les consignes qu'elle piochait !

j'ai donc eu envie d'acheter le magazine POMME D'API , avec une figurine de Petit Ours Brun qui joue à faire des boules de neige

et puis je suis tombée sur la collection Altaya des livres de contes avec les marionnettes

j'ai acheté LES 3 PETITS COCHON et PINOCCHIO

Cette collection est sympa, car d'abord il y a le livre à lire ; il y a les marionnettes que l'on peut faire parler pendant la lecture ; et il y a aussi une application pour tablette ou téléphone pour jouer autour du conte

génial !

hier on a découvert LES 3 PETITS COCHON

elle a lu avec moi le conte

on a fait parler les marionnettes

après elle a voulu qu'on improvise une autre histoire avec les marionnettes :)

son père va s'occuper de charger l'appli

bon samedi !

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 10:15

Très agréable quand nos petits commencent à lire ......... le mien lisait les panneaux et les pubs en ville !!
Bonne journée ,biz

tchoupibalp

, le 28 janvier 2017 à 10:17

oh oui oui ! un monde s offre à eux quand ils savent lire les mots !

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:46

Ta fille est vraiment précoce! c'est un vrai plaisir ces moments de lecture le soir.
J'adorais le faire avec mes enfants, c'est un petit moment de complicité

blogdemeili

, le 28 janvier 2017 à 11:08

Bonjour, quand mes enfants étaient petits j'achetais souvent des petits magasines avec des cadeaux ♥ biz

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 11:27

Coucou,
bravo à ta fille ! elle va vite y prendre goût !
Bon week end, bisous

celine_2_113

, le 28 janvier 2017 à 12:16

Coucou m

celine_2_113

, le 28 janvier 2017 à 12:18

Oups, coucou ma belle.
C'est super ces petits pour ta fille.
Elle doit être contente.
Bon samedi.
Bisous.:-)

sandeedie

, le 28 janvier 2017 à 13:29

Coucou ma belle, bonne idée ces livres! Bisous

chouchousudiste

, le 28 janvier 2017 à 15:53

coucou moi aussi je l'ai pris pour yanis 4 ans il a beaucoup aimé!! bisous

sam2586

, le 28 janvier 2017 à 18:11

Coucou , sympas ces livres , c'est super qu'elle sache déjà lire avant son entrées au CP :) mon fils a appris cette années au CP et depuis il adore lire lui aussi :) bonne soirée bisouss

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 18:29

coucou sympa ces petits livres
bizz

ptitcilou

, le 29 janvier 2017 à 00:34

super ! de bons moments à partager et de nouveaux jeux de sociétés accessibles
bon dimanche
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! c'est un roman à suspense "MAUVAISE PASSE" il y a des meutres, des enquêtes, du suspense, des rebondissements, .... J'aime ! J'ai mis 3 mois à peu près à le lire ..... je l'avais commencé en Juin J'avais pas beaucoup de temps...

mon roman pour l'été

salut les filles ! comment ca va ? hier, j'ai fait du rangement dans mes livres neufs et du coup j'ai trouve mon livre de l'été "TU ES MOI " Noëlie, mariée à un riche médecin dans le sud de la France, trompe son ennui en étalant sa vie de rêve sur Facebook. Léo, un petit voyou, remarque...

mon roman pour les vacances

hello ! ca y est, dernière semaine de boulot ici ! et vous, c'est pour quand les vacances ?? hier j'ai commencé à faire les bagages on aura beaucoup de choses à amener cette année, car comme on fait une semaine en mobile-home il nous faut amener nos draps , serviettes, serviettes de piscine...

avis lecture

Hello quelle chaleur ! il fait bon se mettre à l'ombre et lire un livre sympa ....ou dormir !! j'ai fini un roman à suspense : LA VOISINE, de Jenn Ashworth (britannique) petit résumé : Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, Annie tombe immédiatement sous le charme de son voisin, Neil...

MUSIC !

hello ! je me suis offert un CD. je viens de le commander si je vous dis : "on dirait qu'on a tous un ange " ?? Oui : c'est AMIR ! vous aimez ?? je l'ai acheté sur AMAZON, à moins de 14€ Et en plus on a gratuitement, avec l'achat du CD, une version MP3 ! cool ,du coup je suis en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMUSIC !