twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 14 mars 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

Ce matin, j'ai été faire un tour chez Lidl.

Voici mes achats :

Un oreiller ergonomique en microfibre Meradiso (vu qu'en ce moment je peux pas me permettre de dépenser une bonne 100 €uros dans un oreiller), j'ai choisi celui-ci. Il fait 55x35 cm et d'une épaisseur de 10 cm.

Il peut contribuer à soulager les muscles de la nuque et des épaules, et assurer un sommeil paisible et réparateur.

Il a une house amovible en microfibre légère et souple, elle est facile d'entretien et hygiénique. Elle est lavable jusqu'à 60° et compatible en sèche-linge.

Il est particulièrement adapté aux personnes (comme moi) qui dorment sur le côté et sur le dos.

Je le teste ce soir (si la house est sèche)

Le pris 8,99 €uros

Si vous voyez des petits bouts de laine, hi hi, ces les joujoux de mes minettes. Il y en a partout dans la maison.

Oreiller2

Oreiller1

J'en ai profité également pour me racheter ma lessive Ariel en liquide.

1 achète, le deuxième à 50 % (total 12,22 €)

Ariel

Désolée, pour la photo, je n'arrive pas à la mettre droite (pourtant sur l'ordi elle est correct) mystère.

Bonne journée

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

valence42

, le 14 mars 2017 à 10:46

J'aime bien ces oreillers ont y est bien,surtout pour les cervicales.
Bisous.

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 10:48

coucou de jolis achats et super cet oreiller ergonomique
bisous bonne journée

angemarie

, le 14 mars 2017 à 10:51

Chéri a ce genre d'oreiller et il est ravi , bisous ma belle

sabinoceane

, le 14 mars 2017 à 11:19

Hello
perso je préfère les oreillers à mémoire de forme, j'avais un oreiller ergonomique avant et il me donnait mal à la tête.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 11:45

j'aime bien les oreillers plat s;)- bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 12:47

Bonjour, j'achète pas cher mes oreillers, de toute façon faut les changer régulièrement, et tu as bien fait de profiter de cette promotion ♥ biz

zazie

, le 14 mars 2017 à 12:52

Coucou Mimi,
Bons choix... Je ne sais plus dormir qu'avec ce type d'oreiller et ARIEL est ma lessive préférée.
Bisous et bon après midi.

Bleu27

, le 14 mars 2017 à 13:09

De bons achats ! Bisous Marie et bel après midi

Marie1967

, le 14 mars 2017 à 15:57

coucou ma belle, j'y suis allée hier , ils sont bien ces oreillers ! bon AM et bisous,Marie

minimag85

, le 16 mars 2017 à 11:15

coucou . j'avais acheté cet oreiller mais trop dur pour moi. C'est mon homme qui l'a pris.
Et Ariel c'est ma lessive !!! j'adore mais je commence à lui faire des infidélités pour Dash...bisous

GIULIA

, le 16 mars 2017 à 22:03

coucou ils sont confortables ? j'ai des problèmes de cervicales mais j'ai un vrai problème avec les oreillers ergonomiques que je trouve trop dur
du coup je suis encore plus bloquée lol
bizz

mimine59

, le 17 mars 2017 à 10:47

Coucou il est un peu dur, mais je m'y habitue. Après, je suis pas experte dans les oreillers ergonomiques. Et puis pour le prix, sinon après ça monte plus haut. Si tu as un Lidl près de chez toi, va le voir et "tâte le"..... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeAchats Lidl