twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 19 septembre 2012 Beauté › Soins
Achats Lush

Bonjour,

Ce week j'ai un peu craquer aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai acheter chez Lush :

* La guerre des boutons,

* L'eau d'arbres à Thé,

* et je voulais trop tester la gelée gigotante pour la douche le Plum Plum Pudding.

Voila et ensuite j'ai eu des échantillons :

* 1 dose de démaquillant "Ultrasimple"

* 2 pastilles d'ethifrices

* soin pour le visage "Ramoneur"

* et pour finir L'Oracle ca tombe bien car je voulais la tester.

Voila mes achats pour Lush, mes autres achats dans un prochain article...

Est ce que l'une d'entre vous a dèja tester La Guerre des Boutons? car je ne sais pas trop comment l'utiliser.

Merci, bonne journée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

kirzy32

, le 19 septembre 2012 à 13:44

Ah, Lush ! Une fois qu'on a mis le pied dans une boutique, on est piégée !!! Si ça te dit, je viens de poster un article avec lien vers un concours Lush. Bisous.

angemarie

, le 19 septembre 2012 à 15:23

Jamais testé ce produit , par contre si j'ai bien vu tu as eu un échantillon de savon ? i c'est le cas dans mon magasin , impossible d'en avoir , bisous

bellegriffes

, le 19 septembre 2012 à 18:58

coucou je viens faire mon passage quotidien de vote et te souhaiter une bonne soirée. Viens voir mon nouvel article sur un produit que j'ai testé :) moi la gelée j'ai pas c'est pas pratique. La guerre des boutons m'en a donné plus , l'eau est pas top, les edithdentifrices c'est marrant, le ramoneur un peu dure pour ma peau sensibles

Delphy59

, le 19 septembre 2012 à 19:57

oui c'est du savon pour le visage.

mataja

, le 19 septembre 2012 à 21:10

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce produit, bisou et bonne soirée.

Sandee

, le 20 septembre 2012 à 19:03

Coucou ma belle! Je n'ai essayé aucun de ces produits. Bisous

isabelle106

, le 21 septembre 2012 à 12:29

Coucou, Tu me diras si tu arrives à utiliser la gelée, elle glisse et ne fait que gigoter, du coup elle tombe dans la baignoire !! Donc si tu trouves le truc, dis le moi hihi !! Bisous !!

mllejohannaf

, le 22 septembre 2012 à 11:29

J'ai jamais étais chez Lush il en n'a pas dans ma région je suis dég , en tout as jolie achat !! :) bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TommyGuns

Coucou, J'ai tester un soin démêlant de chez TommyGuns a la sauge , Basilic & Yogurtene, pour cheveux mixtes/ tendance gras & pointes sèches/ cheveux & cuir chevelu incompatibles Les ingrédients actifs dont le Yogurtene TM donne volume & éclat naturel aux cheveux. La Sauge rend les cheveux...

Dr. Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai passer une commande chez Dr Pierre Ricaud, voici ce que j'ai acheter : * 1 soin lavant cheveux nutrition pour cheveux secs à trés secs, * 1 mascara cils noir, * stick blush fraicheur, * nus pieds gommage moelleux, * soin nourrissant des lévres Pour le moment je n'ai tester que le...

Commande chez Yves Rocher

Bonjour!!! J'ai passer une petite commande chez Yves Rocher, je voulais tester 2 produits, voici ma commande : * 1 Crayon Khôl, couleur brun, son prix 1.85 euros, * 2 Sos Mains Propres de 30 ml, prix a l'unité 2 euros. Et voici les cadeaux que j'ai reçu : * 3 échantillons d'eau de toilettes...

Commande Clinique

Bonjour, J'ai passer une toute petite commande 1 seul article chez Clinique, la livraison est gratuite par contre décue du délai de livraison 1 semaine, j'en ai eu pour 10 euros. Voici ce que je me suis acheter : * 1 petit kit pour peaux mixtes a grasses type de peau 3 Voici ce qu'il contient : -...

Ma Boîte a Beauté

Bonjour!! J'ai reçu Ma boîte a beauté de septembre, voici le contenu : * Elite Eyeliner couleur 03 Diamond Black, inclut un pinceau 3gr (prix : 13.90 euros), * Lostmarc'h , crème protectrice mains et ongles 75 ml (prix : 24euros), * Ritessens , crème visage 50 ml (prix : 23 euros), * Vitaocean...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéMa Boîte a Beauté