twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 15 novembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes jolies,

Je ne sais pas si c'est à cause des températures qui sont drôlement fraîches, ou bien si c'est parce que l'on sent que Noël approche mais en ce moment j'ai des envies de shopping de dingue ! Je bave devant les calendriers de l'avent, que ce soit les traditionnels au chocolat ou bien ceux des marques cosmétiques. Cela dit j'avais été assez déçue l'année dernière de celui de Nocibé alors je ne craquerai pas cette année...

Mais ça ne m'a pas empêchée de me rendre dans cette enseigne, juste pour le plaisir des yeux... et je ne suis pas ressortie les mains vides !

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 20:56

- de gauche à droite -

-/- J'ai tout d'abord craqué pour une éponge à fond de teint / anti-cernes genre Beauty Blender. J'ai trouvé ça trop mignon l'idée de le transformer en bonhomme de neige (la déco est sur la boîte seulement). Après quelques utilisations j'en suis plutôt contente, son prix 5,95€ il me semble.

-/- Aimant les odeurs sucrées j'ai pris cette crème mains miel/vanille, ma peau n'est pas spécialement très sèche donc je sais que ces crèmes me conviennent. Et en plus ces senteurs me rappellent l'été ! Je l'ai payé 2,95€.

-/- Enfin en mode cocooning j'ai craqué pour cette bougie macaron/framboise qui sent juste divinement bon !! J'adore le packaging façon bonbonnière que je réutiliserai à coup sur une fois terminé ! Payée 9,95€.

Je suis restée raisonnable devant leur chouette collection de Noël, mais j'ai tout de même fait des repérages à mettre sur ma liste au Père Noël !! 

Et vous les filles, des achats ces derniers temps ?

Prenez soin de vous,

Bises, 

22 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

valence42

, le 15 novembre 2017 à 08:42

Pas encore,juste des cadeaux pour l'anniversaire de la fille à ma belle-fille,mais s'est difficile pour combler ,tous le monde,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 08:47

J'en suis encore au cadeau anniveraisaire du mois de novembre lol ;-) biosus

xaphie

, le 15 novembre 2017 à 09:29

joli !!
moi pas d'achat sauf alimentaire...
meme pas commencé les achats de noel mais j'y pense doucement... bizzzzz

Lililou11

, le 15 novembre 2017 à 09:58

Coucou, super mignons tes achats :)
Hummm la bougie doit sentir trop trop bon !
Bisous

Meili

, le 15 novembre 2017 à 10:07

bonjour, je ne vais jamais chez Nocibé, j'espère que tu seras contente de cette éponge originale ! biz

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 14:18

coucou
Jolis achats. très mignon la présentation de l'éponge.
bisou bon après midi

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 15:02

Coucou, des achats sympa, ici je ne craque jamais pour moi mais trop souvent pour les loulous, lol, bisous

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 16:31

J'irais voir les bougies , pour des cadeaux .
Bisous ma belle et ton craquage a été raisonnable !

Paraiiso

, le 15 novembre 2017 à 16:35

Sympa ces achats !
Des bisous ☺

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 18:02

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne fin de journée, bises.

cia24

, le 15 novembre 2017 à 18:59

Coucou, très sympa ces petites choses, le beauty blender, je ne m'en passe plus !!!
J'ai surtout fait des achats pour un swap de noël et pour des loisirs créatifs.
J'ai commencé mes cadeaux de noël mais pas encore fini.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 15 novembre 2017 à 19:37

Très mignons tes craquages dans cette enseigne !!!
Pour l'instant, je n'ai pensé qu'à me gâter ^_^
Bonne soirée ma belle
Bisous

Flor Bela

, le 15 novembre 2017 à 20:10

Hello ma belle, de jolis craquages et tu es restée raisonnable ;) pas d'achats pour moi, je suis dans le rouge :/// des bisous

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 21:19

hello moi aussi toujours partante pour du shopping, très jolie bougie dans son petit pot, je ne connais pas cette crème mains bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 16 novembre 2017 à 19:20

hello ma Belle, tu as eu raison de te faire plaisir, je ne suis pas très fan de cette crème mais la bougie, c'est certain que j'aurai craqué hihihi, bisous.

carfax

, le 17 novembre 2017 à 11:55

bonjour, comment vas tu? pour moi ce sera shopping demain. mon fils a besoin de nouvelles chaussures et je voudrais essayer de terminer mes achats de cadeaux de noel. passe un bon vendredi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 18:17

coucou, la bougie est sympa et doit sentir très bon. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Tag Alimentaire vu sur le blog d'AmaZing -

Bonjour les belles !! Voilà un tag bien sympa que je viens de voir sur le blog d'AmaZing. Allez je me lance : 1) Thé ou Café ? Café le matin, et thé le soir 2) Ta marque de céréales préférée ? Je ne mange pas de céréales 3) Nutella ou confiture ? Nutella !!! 4) Petit déj' sucré ou...

Dans la Sdb de ma Cop's il y a ...

B onjour les jolies, Hier avec ma cop's on avait programmé une aprem girly avec une expérimentation : une cire orientale home-made !! Mais en réalité on a tellement papoté - vous savez comment c'est... ^^ - qu'au final on n'avait plus le temps. En revanche, j'ai tout de même fait ma curieuse...

super début de semaine

Bonjour mes jolies !! Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils comm pour mon anniversaire hier :) J'ai été gâtée par ma famille : - un cadre "zen" (une tête de bouda et beaucoup de verdure) - un coffret thé : 2 tasses, 2 sous-tasses, un plateau - une compil' de 3CD...

Plein de bonheur

Bonjour mes jolies, J'espère que vous avez bien fété le passage à l'année 2012, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année remplie d'amour, et surtout de bonheur. Je vous embrasse

- Dans ma BAL il y a...

B onsoir mes jolies, ! ! ! Aujourd'hui je partage avec vous 2 petites merveilles dévoilées par ma BAL ces derniers temps ; en provenance de 2 adorables BA ! ! ! Tout d'abord voilà une jolie paire de boucles d'oreille gentiment offertes par Cindyjolie ; elle les a eu par commande sur Jewell.fr...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- Dans ma BAL il y a...