twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 26 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Bienvenue

Bientôt les fêtes, cela arrive à grands pas. Avez-vous commencé vos achats?

J'ai fais mes premiers achats hier, je suis allée au magasin Vanille Fraise acheter des savons pour mes belles-filles et mes neveux et nièce.

noelnoelJe trouve la présentation jolie, des rubans bleus pour les garçons et roses pour les filles ( j'ai noté les noms pour ne pas mélanger ).

Pour les filles voici ce que j'ai pris:

noel

noel

Je trouve ces savons très jolis, ils sentent très bons et comme ils sont fais avec des produits naturels et fais main, c'est top.

Pour ma nièce j'ai pris Sweet Star Surprise, il est rose, rempli de paillettes, il est aux huiles essentielles de magnolia et d'ylang-ylang, cela va adoucir la peau.

Pour ma belle fille de 11 ans, j'ai pris Raspberry Supreme, il est rose, un aspect mousseux sur le dessus avec un coeur rose, il est à base de framboises et d'huile d'ylang-ylang, il adouci et hydrate.

Pour ma belle fille de 5 ans, on a choisi Santa Baby, il est rose avec des fraises, il sent super bon, il est à base d'orange douces et cannelle.

Pour les garçons voici ce j'ai pris:

noel

noel

Pour mon neveu qui va avoir 12 ans, j'ai choisi Chocolate Heaven, il a un aspect crémeux sur le dessus, un coeur couleur caramel, il à base d'huile d'ylang-ylang, de l'huile de cameline, du cacao.

Pour mon petit neveu qui a 4 ans, j'ai pris Pool Party, il a un petit canard dessus qui se garde une fois le savon utilisé, il est à base d'huiles essentielles de coton frais et de lavande ( il y a des savons avec une grenouille et avec un singe il me semble ).

Je trouve que c'est mignon et utile comme cadeau, ils aiment beaucoup ce genre de cadeaux.

Il me reste à trouver pour mes beaux fils, le reste j'ai ma liste, je n'ai plus cas acheter.

Bonne journée

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 26 novembre 2017 à 11:32

Bonjour
De jolis achats, j'espère que ça va leur plaire ^^
Bisous et bon dimanche

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 11:49

coucou miss
Merci, oui, ça leur plaira, je sais qu'ils aiment ce genre de produits
bisou, bon dimanche à toi aussi

Meili

, le 26 novembre 2017 à 11:58

bonjour, ce sont des petits cadeaux qui font toujours très plaisir, biz

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 12:08

coucou C'est vrai bise bon dimanche

quiizas

, le 26 novembre 2017 à 11:58

Coucou ma belle, je n'ai pas encore commencé mes cadeaux de Noël, cela dit je note l'idée d'un savon pour ma nièce de 5 ans, sure que ça pourrait lui plaire :) Gros bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 12:09

coucou miss
Cette année je commence tard mes achats, j'étale plus d'habitude. Les petites filles aiment bien ça, cela fait grande
bisou bon dimanche

zazie

, le 26 novembre 2017 à 12:00

Coucou,
Yes ! Tu as bien avancé ! C'est adorable...
Moi, j'ai à peine commencé, ralentie par les cadeaux d'anniversaire.
Bisous et bon dimanche !

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 12:09

coucou
Merci, j'ai le cadeau d'anniversaire à trouver pour mon grand neveu, il faut que je me dépêche, ça va vite arriver.
bisou bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 12:49

Coucou! Vraiment très sympa ces savons! Tu vas faire des heureux! Ici on n'a rien commencé pour le moment. Bon dimanche, bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:29

coucou miss
Oui,ils sont top. J'aime bien leur faire un cadeau utile et sympa.
bisou bon dimanche également

carfax

, le 26 novembre 2017 à 12:58

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ces savons. c'est le Raspberry Supreme que 'javais acheté il y a deux ans. passe un bon dimanche et à bientot!

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:29

coucou miss
Moi aussi, j'aime beaucoup. Il sent bon, je pense que je le prendrai pour moi plus tard
bisou bon dimanche

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 13:25

Adorable tes cadeaux, vraiment très sympa. Bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:30

coucou
Je te remercie
bisou bon dimanche à toi aussi

Angela_2_113

, le 26 novembre 2017 à 13:50

Ils sont très jolis ces savons.
Bon dimanche.
Bisous.

sevebeaute

coucou miss
N'est ce pas, j'avais un peu de mal à choisir, il y avait trop de choix
bisou bon dimanche

charcut

, le 26 novembre 2017 à 14:18

coucou très bonnes idées ces savons ..je n'ai pas commencé mes achats pour encore ..bon dimanche. bises

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:31

coucou
Je trouve que c'est sympa et original.
bon dimanche à toi aussi, bises

Bleu27

Bien sympathiques ces savons qui vont faire plaisir à ta petite famille
Bisous et bon dimanche

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:31

coucou miss
Je pense aussi, surtout aux filles
bisou bon dimanche à toi aussi

Flor Bela

, le 26 novembre 2017 à 14:52

Coucou ma belle, de jolis savons, moi pas encore fait d'achats, je suis plus dernière minute lol des bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:54

coucou miss
Merci. Avant j'étais dernière minute mais depuis quelques années, je m'y prends plus tôt
bisou bon dimanche

angemarie

, le 26 novembre 2017 à 15:00

Ces savons sont adorables , j'adore celui avec le petit canard !!!
Bisous ma belle

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 15:36

coucou miss
Avec le canard, j'ai de suite craqué dessus, il est original
bisou bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2017 à 17:04

trop craquants ces savons !!! j aime celui avec le canard

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 12:34

coucou miss
Le canard j'ai craqué dessus
bisou bonne journée

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:38

hello sûr qu'ils vont adorer, bisous belle soirée à toi

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 12:34

coucou miss
Oui, au moins je sais que je fais plaisir
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 19:47

au marché de Noël de Colmar j'ai trouvé une boutique qui faisait du savon artisanal trop excellent mais trip de monde du coup je retourne cette semaine... toute ça pour dira que j'adore ce genre de cadeau bisous

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 12:35

coucou miss
Super, c'est top.
bisou bonne journée

valence42

, le 27 novembre 2017 à 08:42

Les enfants aiment bien ces savons,et les grands aussi,j'en ai eu,ici,s'est savons monsieur,madame,bisous.

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 12:36

coucou miss
Oui, ils aiment ça. Une année je leur ai pris les savons Monsieur madame, ils ont adorés
bisou bonne journée

valence42

, le 27 novembre 2017 à 17:02

Ils sont sympa,et surtout vite le finir pour avoir le sujet,bisous.

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:50

coucou Seve,
j'espère que tu vas bien, je suis allée voir ta dernière vidéo (il y a quelques jours) sympa !!!
ces savons sont vraiment chouette et parfait pour offrir
je te souhaite un très bon lundi, bises :))

sevebeaute

, le 27 novembre 2017 à 12:38

coucou miss
Je fais aller, je te remercie. Merci, contente que ma vidéo t'ai plu.
J'aime beaucoup ces savons, c'est sympa et ça change
bisou bonne journée

petitepetite

, le 28 novembre 2017 à 17:45

Coucou, une bonne idée de cadeau, ils vont être ravis. Le Santa Baby me tenterait bien. Bonne soirée

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 09:29

coucou
Cela change, c'est original comme cadeaux.
bise bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Bomd Cosmetics mon avis....

Bienvenue J'espère que ce weekend c'est bien passé malgré ce temps automnale. Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le savon que j'ai acheté à la boutique Vanille Fraise de la marque BOMB Cosmetics. J'avais pris le savon Citron Kiwi ( c'est mon ami qui avait choisi ), je le trouve...

Lotus papier humide....

Bienvenue Hier j'ai reçu mon colis pour le projet test du papier toilette humide Lotus, merci trnd de m'avoir sélectionnée. J'étais curieuse de voir ce que cela donnais et surtout, je trouve que cela peut être pas mal pour les enfants. Le colis était bien rempli: * un paquet de quatre...

Papier toilette humide Lotus....

Bienvenue je vous retrouve pour vous parler du papier toilette humide Lotus que je peux tester grâce à tnrd. J'avais vu la publicité et j'étais curieuse de savoir ce que valait ce produit, je suis donc ravie de pouvoir le tester. Le papier toilette humide Lotus: Ce papier toilette est fait pour...

La Pierre D'alun, Bon ou Mauvais ?

Bienvenue Voyant beaucoup d'articles sur les déodorants et beaucoup de personnes disant utiliser de la pierre d'alun, je tenais à faire un article dessus. En effet, la pierre d'alun , c'est de l'aluminium, naturelle oui mais de l'aluminium quand même, donc, mauvais pour la peau. Cela m'a encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté La Pierre D'alun, Bon ou Mauvais ?