twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 décembre 2015 Divers › Bons Plans

Eh oui je continue à vous faire découvrir mes achats chez Noz, un nouveau secteur que j'adore, je ne peux m'empêcher de m'acheter de la papeterie.

Voilà ce que j'ai pu trouvé :

Des décos en bois pour mon décor de noel, des cartes , des stickers

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 18:10

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 18:12

Des tampons et un carnet

Des boules à décorer et du masking tape

Photo ajoutée le 29/11/2015 à 18:14

Je reviendrais vous montrer ce que j'ai réalisé avec , bon dimanche à vous

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

jujup34

, le 6 décembre 2015 à 07:22

Hâte de voir ça! Moi je craqué souvent pour les cartes de vœux en cette période alors que j'en Écris peu. Bon week end

iloudz

, le 6 décembre 2015 à 07:39

coucou , okk on attend de voir tes creations alors , j'aime beaucouppppp ecrire et décorer mes cartes mais bon pas évident de tout trouver ^^ bisou et bon dimanche !

xaphie

, le 6 décembre 2015 à 09:13

bonjour Yes, chouette petite chose à décorer !!
faut que je trouve un moment pour y aller... bon dimanche, bizzzz

Meili

, le 6 décembre 2015 à 10:51

Bonjour, je ne connais pas noz mais je vais chez héma et il y a aussi pleins de papeteries super jolies, biz

Marie1967

, le 6 décembre 2015 à 10:55

coucou ma belle, très sympa ces petits achats ! bon dimanche et bisous,Marie

Beauty6

, le 6 décembre 2015 à 11:19

Coucou, tu as acheter de quoi faire de jolies créations ! bonne journée, bisous :)

Missetoilefilante

, le 6 décembre 2015 à 12:21

coucou, sympa tout ça; je fais souvent des achats là bas aussi :-)

angemarie

, le 6 décembre 2015 à 14:13

Des achats sympa , bon dimanche ma belle , bisous

muriel2222

, le 6 décembre 2015 à 19:59

De quoi aiguiser l'imagination...
Bisous ☺

Bettychoice

, le 6 décembre 2015 à 20:19

J'adore la papeterie :)
bisous

charcut

, le 6 décembre 2015 à 20:32

coucou sympa ces achats. hâte de voir ce que tu vas faire avec. bises

KATELL1

, le 6 décembre 2015 à 23:25

Très chouette. Bises

rudy241

, le 7 décembre 2015 à 09:32

Hello, très sympa tout ce que tu as pris, je n'ai pas de Noz près de chez dommage, heureusement j'ai un Action tout près...

steppedk

, le 7 décembre 2015 à 21:25

salut pas de noz pres de chez moi
amuse toi avec ton papeterie
belle soirée

carfax

, le 9 décembre 2015 à 17:59

bonsoir, comment vas tu? de supers achats. je reve d'avoir ce type d'enseigne par chez moi. passe un bon mercredi et à bientôt!

maggyk

, le 9 décembre 2015 à 19:27

coucou, dommage que quand j'y suis allée, il n'y avait ni les boules ni ce lot de masking tape ! bisousss

ilonailo

, le 14 décembre 2015 à 00:05

Coucou ! J'adore vraiment beaucoup ce magasin, on y trouve des petites chose sympa et pas très cher
bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez Noz

Eh oui encore, nouveau craquage chez noz, mon magasin préféré comme diront certaines, j'ai craqué de nouveau, un petit coup au moral et hop me voilà dans ce magasin. Voilà ce que j'ai trouvé, commençons par les loisirs créatifs : Ensuite côté papeterie, j'ai encore craqué : Après un...

#Bon plan chez Direct Fournitures avec la marque Bic

Comme vous savez mon amour pour la papeterie, ainsi que tout ce qui touche à la papeterie (stylos, papiers, colles, ciseaux, etc,) parfait pour mes créations, voici mon nouveau partenaire Direct Fournitures. Direct Fournitures est une boutique en ligne de fournitures de bureau, mobilier de...

Achats chez Noz

Hélas oui, je ne résiste pas à la tentation, quand je vais chez Noz, je ressors pas souvent sans rien, on continue dans le créatif, pas de produits de beauté ne m’ont fait de l’œil comme vous le verrez ci-joint, pas de thés non plus, un peu déçue pour mes achats, mais vu le stock...

Ma commande Née jolie

Aujourd’hui, comme vous pouvez voir le titre, une petite commande chez Née jolie, partenaire depuis 2016, qui me permet de découvrir de sympathiques nouveautés. Dans cette commande, j’ai prisé deux univers, le maquillage et les bijoux Le premier est un accessoire, une éponge à fond de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa commande Née jolie