twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 30 octobre 2012 Beauté › Cheveux
Achats prévisionnels

Avec l'automne, je fais des stocks comme une petite écureuillette qui a peur de manquer de noisettes pour l'hiver. Si Sandy venait à s'approcher, je pourrais tenir un siège et même approvisionner mes voisines en produits de beauté.  

Blague à part, je fais des achats parce que je vais partir à Londres la semaine prochaine. Un long week-end entre copines dans la capitale britannique, trop chouette ! Par considération pour mes coloc' de chambre et afin de ne pas squatter éternellement la salle de bains que l'on sera 6 à partager (voir article Huile & vinaigre), j'ai acheté du shampoing sec

Pourquoi se priver d'avoir la tête propre en deux coups de brosse (enfin presque)? Le temps ainsi gagné sera mis à profit pour acheter du tissu à fleurs chez Liberty ou arpenter le marché de Portobello Road.

Je n'ai pas encore testé mais pour l'instant, le shampoing purifiant Garnier a marqué des points parce que 1. il est disponible en grandes surfaces et 2. il est moins cher que ceux de chez Klorane par exemple. Avec ses belles couleurs et son parfum citron, je l'aime déjà! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

kirzy32

, le 30 octobre 2012 à 18:02

Coucou ! torp chouette un week end à Londres entre girls ! pas testé ce shampooing sec, moi j'utilise celui de Furterer qui est top ! bisous.

Aunam

, le 30 octobre 2012 à 18:20

Cc tu pars a Londres?la chance moi c'est plutôt la bas que jacheterais des produits! le shampoing sec par contre j'aimerais bien tester biz

dumbo45

, le 30 octobre 2012 à 18:26

J'ai lu plutôt du bien sur ce produit, mais je n'ai pas testé les shampooings secs pour l'instant, même si leur côté ultra pratique à de quoi convaincre !!! Bonne soirée à toi :)

angemarie

, le 30 octobre 2012 à 20:00

Bon weekend alors , profite bien , je n'ai retenté l'expérience "shampooing sec" après un test malheureux il a trèsssss longtemps , bisous

nananis66

, le 30 octobre 2012 à 20:21

Coucou l'odeur doit être spéciale. Je n'ai jamais testé donc hate de connaitre ton avis bisous

amazing

, le 30 octobre 2012 à 21:36

Coucou !! Ahhh un week end à londres, trop la classe !! Pour le shampoing sec si tu as l'occasion d'aller le chercher en Allemagne ça vaut le coup car moins cher !! Moi j'avais testé celui au citron il était efficace, mais avait une sacré odeur ... Alors que celui d'allemagne n'est pas au citron mais sent meilleur !! Bonne soirée à toi Bises !

below62

, le 31 octobre 2012 à 13:35

Personnelement, le shampooing sec me faisait tousser! bisous :)

pigletine

, le 31 octobre 2012 à 19:04

Coucou! Je ne conseille vraiment pas celui Klorane. Il fout de la poudre partout et laisse des traces blanches!! Profite bien de ton week-end! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de shopping... et tests en vue

Les courses : plutôt une corvée ou un plaisir ? Tout dépend de l'heure et du lieu. Carrefour un dimanche avant Noël, j'adhère moyen. Une sortie à DM un lundi soir , j'adore! Les virées en Allemagne, c'est toujours l'occasion de comparer les prix avec ceux pratiqués en France. La plupart du...

Huile & vinaigre

C'est l'équation gagnante que j'ai trouvée pour avoir de beaux cheveux ! J'explique : chez moi le shampoing c'est un véritable rituel qui nécessite que j'occupe la salle de bains toute une soirée. Heureusement que je ne renouvelle pas souvent l'opération au cours d"une semaine normale... Au...

Cruel dilemme

Au rayon cheveux, il y a tant de questions à trancher : Après-shampoing ou masque? Queue de cheval ou tresse? Serre-tête ou headband? Lisse ou bouclé? Jusqu'à présent je ne m'en sortais pas trop mal, je choisissais toujours la première option. Le seul os dans le minestrone, c'est que je me...

Comment massacrer sa salle de bain en 3 leçons

1. Prendre du henné Lush Celui que nos amis Québécois appellent affectueusement Caca marron. Mélangez avec de l'eau chaude jusqu'à obtenir une pâte. Lorsque vous vous rendez compte que le mélange est trop liquide, faites-le chauffer jusqu'à ce qu'il soit à bonne température pour vous...

Nouvelle génération, qu'ils disaient...

J'ai eu l'honneur de tester la coloration Olia de Garnier ... et j'ai été déçue ! Le pitch : Coloration sans ammoniaque donc respectueuse des cheveux (mon oeil!). La couleur est activée par les huiles de fleurs participant pour 60% à la composition du produit. Et bien sûr tenue longue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogNouvelle génération, qu'ils disaient...