twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 20 juin 2013 Divers › Mode

Un autre ( oui je sais encore !!! ) de mes achats, celle longue robe noire. Un peu genre bohéme jusko pieds mais j'adore, elles rend vraiment super portée !

Photo ajoutée le 20/06/2013 à 10:45

En détail le haut

Photo ajoutée le 20/06/2013 à 10:46

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

kirzy32

, le 20 juin 2013 à 10:52

Super tendance ces robes très longues ! Bisous

manon4

, le 20 juin 2013 à 11:25

Je ne met que des robes courtes vu que je ne suis pas très grande mais une longue me tente bien par contre un peu moins sobre ! bel achat ! bisou

bradinette

, le 20 juin 2013 à 11:40

Coucou, elle est sublime mais je n'en porte pas à cause de ma petite taille.......... c'est râlant parce que je trouve ça hyper classe, bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre DIM

DIM lance une offre : pour 30 euros d'achat, 10 euros remboursés ! Vous allez en profiter moi je sais pas encore, on vera bien mes envies. Allez voir sur le site DIM.fr !!!

Soldes en belgique

Aujour'hui on va faire les soldes en belgique. On a entendu avec mon chéri que c'était intéressant alors on y va ! Pour l'appart je vais téléphoner pour que ma mére vienne le voir avec moi, nous c'est notre premier appart et on veut pas se faire avoir

Ma robe de chez Promod en solde

Hier je me suis acheté cette robe à promod en solde : 18 euros ! Elle est trop belle, jpense la mettre aujourd'hui si il pleut pas !

Achats à Londres

Je vous montre une petite partie de mes achats à Londres. J'ai trouvé dans une boutique d'accessoires ce collier et ce bracelet. Ils sont trop beau !

Gilet

Le petit gilet que j'ai acheté à Auchan en solde. C'est bien ca pour l'été en soirée !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisGilet