twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 juillet 2018 Divers

hello !

hier j'ai reçu mon nouveau maillot pour aller à la piscine

SOLDES BLANCHEPORTE

soldé 9€ sur Blancheporte, au lieu de 30

il me fallait un nouveau maillot parce que j'ai un maillot principal que j'ai depuis avant la naissance de ma fille

un autre que je mettais juste avant Jérémy.... j'avais perdu des kilos. mais il est trop petit

et le maillot principal en fait,  était, je pense, un peu grand maintenant

en tout cas, niveau poitrine, il ne maintenait plus rien

et au Maroc, en faisant l'aquagym, une bretelle à craqué ; j'avais recousu déjà, pour rétrécir; alors je le portais façon bustier (ce qui était bien pour bronzer )

je vais le garder pour la bronzette

il n'est plus bon qu'à ça !

et donc je voulais un nouveau maillot

mais pas le temps d'aller chez decathlon

et chez Carrefour ou Calzedonia j'ai rien vu

j'ai trouvé ce maillot pas cher ........................  et j'ai espéré pouvoir rentrer dedans car c'est un 42

or je suis plutot 42/44

j'avais pas envie de prendre une taille 44.............

et quand on commande sur le net ............................ moi en tout cas, vu que je n'ai pas une taille de guêpe, je suis toujours un peu inquiète

et au final si !

alors je suis contente !

et puis hier je suis passée chez Claire's pour acheter des élastiques et barrettes pour ma fille    (et j'ai trouvé des élastiques "spécial blondes"  pour moi vu que je vais refaire mes mèches)

il y a avait une offre "3 achetés = 3 offerts  (les - chers des 6)

donc j'ai cherché 6 articles à peu près du même prix

donc j'ai payé 18€ pour ces 6 articles

en gros j'ai eu les 3 articles du bas offerts

SOLDES CLAIRES

ça va renouveler le stock d'élastiques de ma fille,  entre ceux qui s'abiment et ceux qui disparaissent !!

aaaaaah elle va adorer ces barrettes et ces élastiques là !!

SOLDES CLAIRES

elle sera bien coiffée, avec tout ça !

BON DIMANCHE

DIRECTION LA PISCINE ce matin !! ça ouvre à 10h

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 29 juillet 2018 à 10:16

Joli maillot , bonne séance piscine ma belle .
Tu as refait ton stocks d'élastiques cheveux !!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2018 à 07:50

oui, les nénés rentraient bien dedans, tout ! un vrai maillot qui maintient bien tout

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2018 à 10:17

Coucou, bonne piscine! De jolis achats, bisous

AliasMorticia

, le 29 juillet 2018 à 11:30

Sympa le maillot
Les élastiques c'est comme les chaussettes, ça disparait tu sais pas comment ^^
Bises

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:46

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon dimanche et à bientôt!

KATELL1

, le 29 juillet 2018 à 15:13

Bon dimanche la miss. Bises

jodanelle

, le 30 juillet 2018 à 07:16

Chouette ton maillot bonne piscine bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2018 à 07:52

oui je le trouve pas mal ! et tout rentre bien dedans

Sandee

, le 30 juillet 2018 à 21:20

Ta puce doit être ravie! Bisous

loulou1414

, le 4 août 2018 à 14:17

coucou ah tu as fais une bonne affaire pour le maillot de bain oui il fallait renouveler alors avec la bretelle sinon joli des achats claires c'est sympa ta fille a du etre ravie je pense aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeaux de Noël

HELLO ! oh la la quelle superbe semaine on aura eu encore !! waaaaouh c'est vachement agréable !! ce matin on a profité du jardin avec les ptits ............ ça va , ça a été !!! c'est plutot à l'intérieur que Jérémy m'a rendu chèvre à débrancher le lampadaire, appuyer sur les boutons...

mi-chemin !

hello ! bon , on est à mi-chemin dans la semaine !! vivement ce weekend .... ça sera les vacances normalement, Mr emmène notre fille chez ses parents à lui qu'est-ce qu'elle est pénible depuis quelques temps rho la la !!!! je ne sais plus comment m'y prendre avec elle ! elle me fait sortir des...

fin de semaine

hello ça y est, le weekend est là ! ouf !!! vivement ce soir je suis bien fatiguée Mr est content il a réussi à vendre l'ancien vélo de notre fille 35€ sur le bon coin ......alors qu'à la brocante je n'avais pas trouvé preneur ! sauf une nana qui m'a dit, à la dernière heure, "je n'ai...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats soldes jouets