twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 10 janvier 2014 Divers › Mode
achats soldes accessoires

Photo ajoutée le 10/01/2014 à 08:32Bonjour les filles!

Hé oui encore un craquage sur un sac mais celui ci c'est moi qui me le suis offert un petite bombe 38E yes au lieu de 63e, je l'adore!! je suis une folle de cette marque! folle tout court parfois mdr

Ensuite bien sur les ballerines blanches pour le printemps LPB aussi 15e au lieu de 38e la le top des soldes yes il restait qu'une paire et ma pointure cool ça non?

Photo ajoutée le 10/01/2014 à 08:32Cette apm épilation et soin éclat du visage offert par ma maman! j'ai hâte d'y être! bon il  me manque quelques fringues et voià les soldes pour moi seront finies

bonne journée a vous toutes

Merci aux régulières pour vos passages

bisous

PS je vends cette pochette maquillage veritable guess 15E hors fdp

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

matthadel

, le 10 janvier 2014 à 08:39

Très joli choix pour le sac, j'aime beaucoup !! Et les ballerines à ce prix là, ça vaut vraiment le coup !! Bisous, j'espère sue tu vas un peu mieux...

marette

, le 10 janvier 2014 à 08:58

coucou j'adore le sac très joli bonne après midi bises

juliette

, le 10 janvier 2014 à 09:04

Bonjour, le sac est vraiment sympa. Bonne journée. bises

kirzy32

, le 10 janvier 2014 à 09:04

De bien jolis achats profite bien cet aprem ! Bisous

iloudz

, le 10 janvier 2014 à 09:06

Coucou , ah oui très joli sac ! chouchoute toi bien , joli cadeau de ta maman , bisouuuu

ChocoMiel

, le 10 janvier 2014 à 09:21

coucou, de jolis achats !
profite bien de cet aprèsm rien que pour toi !! ça va te faire du bien :)
bisous: )

Danaé

, le 10 janvier 2014 à 09:58

Joli sac ! De petits plaisirs qui mettent du baume au coeur ! profite bien des soins chez l'esthéticienne ! Bisous et bonne fin de semaine

Marie1967

, le 10 janvier 2014 à 10:29

coucou Aurélia, j'espère que tu vas mieux ! sympa tes achats , tu as bien fait d'en profiter ! concours sur mon blog ! bonne journée et bisous, Marie

jodanelle

, le 10 janvier 2014 à 11:12

Hello je vois que tu vas mieux suis contente, les soldes t'ont reboosté, sympa tes achats, côté sacs j'en ai un stock !! bisous bonne journée !!

carfax

, le 10 janvier 2014 à 11:28

bonjour, comment vas tu? j'aime bien tes chaussures, super sympa. passe un bon vendredi et à bientôt!

Meili

, le 10 janvier 2014 à 13:14

bonjour, j'aime beaucoup le choix de ton sac, sombre, élégant ! biz

Prettywoman

, le 10 janvier 2014 à 14:12

Coucou, j'adore le sac ainsi que les ballerines, tu as fait de bonnes affaires ! Chouchoute toi bien après-midi ! Bizoux

zazie

, le 10 janvier 2014 à 14:31

De jolis achats !
Profites bien de tes soins de beauté, çà va te détendre...
Bisous ma chouchou !

bouclette63

, le 10 janvier 2014 à 16:52

Il est magnifique ton sac, je l'adoooore!! je te le piquerait bien lol !! gros bisous prend soin de toi !!

angemarie

, le 10 janvier 2014 à 17:20

Ce sac est vraiment magnifique , jolies soldes ma belle , plein de bisous

cieldazur

, le 10 janvier 2014 à 18:26

coucou, sympa tous ces achats!! bonne soiréeeeeee

mataja

, le 10 janvier 2014 à 19:14

Ca y est tu remontes la pente au niveau moral :) les soldes c'est bon pour le moral :) bisou.

KATELL1

, le 10 janvier 2014 à 23:18

J'aime beaucoup les ballerines. Bises

Lily13

, le 11 janvier 2014 à 00:05

J'aime beaucoup le sac à mains, très classe :) bisous

nenette310

, le 11 janvier 2014 à 11:28

coucou j'adore les chaussures - pour moi aussi plein plein de soldes... j'adore cette année .....

biquette82

, le 11 janvier 2014 à 12:13

sympa les achats ^^ perso ce n'est pas non plus mon style de sac qui me fera craquer ^^ mais je suis patiente pour les soldes ^^ je vais trouver mon bonheur a force lol
bisous

AurelG

, le 12 janvier 2014 à 01:14

coucou, je trouve ton sac trés joli :)) je n'ai pas encore fait les soldes mais mon budget est trés limité donc pas de sac ni chaussures :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

mes achats de hier***

coucou du samedi pluvieux !!! JE vais vous faire voir mes achats de hier!! Donc tout a 5e au lieu de 20e pièce! 1er tunique pour la plage ou la piscine sur un maillot! idem pour celle ci mais plus travaillée je l'a mettrais avec un leggins et un petit top dessous CElui ci je l'adore en été je...

Bon cadeaux yes!!!

Coucou dominical! Quel plaisir de recevoir dans sa bal une cheque cadeaux de fidélité de 50euros!!!!!! j'ai chanté dansé quand je l'ai eu dans mes mains hihih Désigual me l'a envoyé pour me remercier de ma fidélité, ben oui j'y vais souvent pendant les soldes et mon papa m'offre toujours un...

Mon craquage bijoux....

Bonjour les filles .....hohohoh Noël arrive à grand pas et moi je suis tous les matins sur mon tel avec mon amie showroomprivée hihih ma drogue Et là je vois une vente So Charm..................;YES YOUPI j'ai craqué Une jolie montre noire Montre à quartz. Bracelet rigide orné de 3 cristaux...

JE SUIS fan******

Coucou les filles Je suis grande fan de MICKEY et de Minnie et oui je suis restée une enfant hihih Quand j'ai vu que chez kiabi il y avait du Mickey alors là hops j'ai pris chéri et direction le magasin.... ben oui il ne peut rien me refuser mon homme Et j'ai craquéééééééééé bon ça va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJE SUIS fan******