twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 14 janvier 2017 Divers › Bons Plans
Helloo ! En cette période de soldes, je viens vous présenter mes derniers achats effectués chez E.Leclerc ! Certains articles étaient en solde, d'autres non. J'ai donc acheté : * Articles soldés : - escarpins noirs : 8,48€ au lieu de 16,95€; - ballerines rouges : 2,48€ au lieu de 4,95€; - bijoux : 4€; - pyjama short playboy : 6,45€ au lieu de 12,90€; - veste noire : 8,95€ au lieu de 17,90€; -dessous de plat (pas sur la photo) : 1,95€ au lieu de 3,90€; - shaker brillance & soin Fructis : 3,30€ au lieu de 4,72€; -spray nutri réparateur sous la douche Fructis : 3,42€ au lieu de 4,89. * Articles non soldés mais en promotion : -crème lavante huile L'Oréal Paris : 3,79€ au lieu de 5,41€; - low poo huile L'Oréal : 3,79€ au lieu de 5,41€; - low poo color vive L'Oréal : 3,79€ au lieu de 5,41€; - compléments alimentaires vitamine c + gelée royale : 3,95€ au lieu de 7,90€. (Je ne peux pas mettre la photo ça ne marche pas, je la mettrai demain depuis mon pc) & vous qu'avez-vous acheté en ce début de soldes ? Avez-vous des bons plans à nous partager ?
1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

Maarinaa

, le 14 janvier 2017 à 21:56

Ça fait 2 fois que je publie mais le texte ne s'affiche pas

iloudz

, le 15 janvier 2017 à 08:41

Bonjour et ouiii vivve les soldes !!! quelques achats ici aussi , je reviendrai en parler , bisou et bon dimanche

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 11:54

Hello,
pas de soldes pour moi
bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Véritable bon plan pour vous mes BA !

Coucou ! :) Juste un petit article pour vous faire partager ce bon plan qui m'a déjà rapporté 76€ en un an + 35€ ces deux derniers mois ! :) :) :) :) :) Le principe est simple : il vous suffit de vous inscrire à partir du lien suivant (car en vous inscrivant via ce lien je vous ferai déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle MaarinaaVéritable bon plan pour vous mes BA !