twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 juin 2018 Divers

hello

hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets

Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater !

 

 

j'ai trouvé mon bonheur !

soldes 2018

 

 

 

 

**deux sacs de jeux de bain ;  2.97€ l'unité seulement

soldes 2018

 Hé ! j'y suis même retournée dans l'après midi, vu que je devais acheter mes fruits et légumes à côté, et j'en ai pris un 3ème :)    peut-etre pour offrir , on verra

 

 

ça fera des choses en + pour nos jeux d'eau, dans le jardin, avec des bassines :)

 

 

et je vais ré-utiliser les sacs à dos pour ranger ; on voit à travers, c'est pratique

 

 

 

** deux camions Megablock; 2.94€ l'unité,  prix riquiqui !   ça fera des cadeaux pas chers .....:)

c'était les 2 seuls, sinon j'en aurai peut-être pris 3

 

soldes 2018

 

 

** deux porte-clés SOY LUNA rollers : 5€ chacun ; un pour ma fille .............   et un pour une copine à elle qui a déménagé il y a 1 an déjà et chez qui on va aller

soldes 2018

 

 

 

** des habits et gigoteuses pour poupons; 1.46€ chaque

soldes 2018

 

 

et ça va parfaitement à nos poupées ! :)

soldes 2018

 

 

 

 

 

Samedi j'irai surement faire un tour dans 1 ou 2 boutiques à la recherche de 2 jupes ........ car pour l'été j'en ai qu'une 

 

ET VOUS ?? des achats ?

 

bon jeudi 

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 28 juin 2018 à 09:15

T'as bien fait c'est vraiment pas cher et ça va t'être utile!
Je vais juste aller voir pour me trouver deux trois robes pour cet été sinon pas besoin de grand chose en faite.
Maintenant avec les ventes privées et tout, les soldes ne sont pus si intéressantes que ça

charcut

, le 28 juin 2018 à 09:34

coucou sympa tout cela .. hier c'est à une jardinerie que je suis allée avec MR !! c'est le seul magasin ou il veux bien rentrer pour des plantes à 50 % ... des vivaces intéressant ... pour moi pas besoin de grand chose mais pour mes petits enfants .. bonne journée. bises

jodanelle

, le 28 juin 2018 à 11:36

Pour linstqnt pas de soldes pour moi. tu as eu raison de profiter de ces affaires. Moi j'ai trouvé des jeunes de plein air chez action et Lidl. Des petits prix et je sais que çà va pas durer une éternité bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2018 à 13:46

des jeux ?

jodanelle

, le 28 juin 2018 à 15:05

Oui jeux de plein air le portable me joue des tours

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2018 à 12:59

Coucou de jolis achats, pas de soldes pour moi pour le moment. Je vais devoir trouver des chaussures pour Ana qui vient de casser les siennes et j'ai une carte cadeaux reçue pour mon anniversaire à dépenser mais rien de plus car pas de budget. Bisous

Vanessaba24

, le 28 juin 2018 à 16:31

coucou, très sympa ces petits achats ! bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 21:30

Hello! On va demain faire les soldes pour mes loulou. Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:21

coucou oh ben c'est sympa pi t'a raison si t'a des cadeaux a offrir et pour tes enfants c cool


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est !

hello ! ça y est, c'est reparti !! l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff ! si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !! mes beaux parents nous ont ramené notre fille ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi...

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

quelle galère

hello non ça va pas armoire à pharmacie vide rien qui puisse me soulager, hormis les quelques Lamaline pour espérer tenir jusqu'à mon rdv chez le doc samedi pfff 7H05 je viens de prendre 3 lamaline et 1 doliprane 1000 ; on va voir ...... j'ai demandé à Mr s'il pouvait travailler de la maison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats soldes jouets