twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Général

hello

ça y est, c'est une nouvelle semaine qui démarre

Et ce matin les parents de la ptite ont validé mes congés d'été, donc on va pouvoir faire de sérieuses recherches .............on envisage d'aller 10 jours ou 2 semaines à Agadir en juillet

sinon ...

Mission chaussures accomplie !!!

on est allés dans un centre commercial tous ensemble hier :)

Je ne sais pas vous,

mais moi je fais l'erreur de mettre trop souvent les mêmes paires .....

là par exemple en automne hiver je me dirige surtout vers 2 paires

une paire un peu "rock" pour les leggings,  une paire de bottines marron pour les autres pantalons (mais .............partie à la poubelle du coup !)

Pour faire mes trajets à pieds avec la poussette , il me faut des chaussures PRATIQUES , CONFORTABLES

avec très peu de talons, sinon je me tords les chevilles ou bien j'ai mal aux pieds après

-- je suis allée dans le garage où j'ai sorti une paire de jolies bottines à talons  (pas trop haut mais bon..... au bout de 2h debout .....);  je les ai très peu mises ! .......... c'est pas trop pour les balades en poussettes, j'aurais peur de me tordre le pied

je les ai mises vendredi soir pour la Fête de la Galette

-- et une jolie paire de bottes en daim avec de la fourrure en haut, qui fait le tour

ça fait 10 ans que je les aies !  elles sont super

c'est ma mère qui me les avais payées, je me rappelle, quand j'avais raté mon 1er examen de conduite ..................pour me consoler !   et comme à cette époque c'était un hiver très très froid, et qu'on nous faisait poireauter 2h dans le froid pour attendre notre tour de conduite ..........

je les ai portées jeudi :)

j'ai aussi d'autres paires, mais avec des talons plutot hauts .... donc ça c'est pour les Occasions !

donc voilà j'ai rangé mon placard à chaussures, dans le but d'avoir + de choix sous la main

et voilà les Nouvelles Chaussures

soldes

que du noir ..............tant pis, au moins ça va avec tout :)

je chausse du 39,   voire du 40 , car j'ai des semelles ortho à caser dans les chaussures

et il n'y avait plus ma pointure dans plusieurs modèles .....

chez TEXTO :

cette paire à -40% .................   41€ au lieu de 69

shoes

-- pas de fermeture éclair, mais mes semelles passent bien dedans,

-- faciles à enfiler

-- confortables

-- pour porter avec un pantalon classique

Et chez SAN MARINA :

cette paire à -50%  ...........60€ au lieu de 120

shoes

-- fermeture éclair

-- confort ....... pratique

-- avec un legging ça fera bien

et celles-ci , dans un autre style .   que -20% mais bon !  ......95€ au lieu de 120 aussi

shoes

elles sont sympa !

confortables et assez jolies

je suis chaussée, c'est cool :)

quand j'ai besoin de chaussures, je profite des soldes

pourquoi payer + cher ????

je suis chaussée pour plusieurs années, j'espère

Ce que j'ai acheté , ce n'est pas du bas de gamme, quand même ....

j'ai jeté mes vieilles bottines marron aux semelles trouées !

en plus le talon est bien-bien mangé sur le côté et .....pour mon dos ça m'étonnerait que ce soit bon de marcher avec des talons bouffés ! je les ai trop portées

elles m'auront duré 5 ans quand même !  c'était du cuir

BONNE JOURNEE ! BONNE SEMAINE !!

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 15 janvier 2018 à 09:03

bonjour Tchoupi, te voilà bien chaussé, les premières sont facile à enfiler.
j'aime bien tes choix, gros biz et bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2018 à 14:45

toutes sont faciles à enfiler et faciles à "semeller" (semelles ortho a mettre a l interieur)

valence42

, le 15 janvier 2018 à 10:42

Voila des achats utiles,moi je suis chausser,ma fille m'a donner des bottines,LPB.Sa me suffit.
Bisous.

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 11:09

Coucou, super choix, les 2 sont parfaites dans leur genre ! Bisous

Minimag85

, le 15 janvier 2018 à 13:41

coucou. J'aime bien la 2e paire de bottines. Bisous à toi.

titade

, le 15 janvier 2018 à 15:20

sympa tes chaussures. elles sont en cuir ?
Car je cherche des bottes en cuir pas trop cher ...
Sinon pourquoi il ne faut pas toujours porter les même chaussures ?

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2018 à 18:53

je dis ça parce que, perso, ça use beaucoup mes talons, ça les entame ; et marcher avec des talons tout bouffés, tout abimés je pense que pour la stature, le dos ,le bassin, dans mon cas ça n'aide pas

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2018 à 18:53

c est du cuir oui

iloudz

, le 15 janvier 2018 à 16:21

coucou , treees belles et oui t'as pas pris les moins chers . tu as bien fait , sinon , on a toutes echangé nos jolies escarpins ^^ contre des chaussures plus pratiques ^^ he oui ... il faut s'adapter ^^

Meili

, le 15 janvier 2018 à 20:05

bonjour, te voilà tranquille pour des années, moi je porte tous les jours mes baskets, je n'arrive pas à marcher avec talons, ou alors avec talons compensés mais c'est moche sur des bottines, biz

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:25

Coucou, je n'ai pas beaucoup de paires de chaussures, une ou deux par saison et encore... Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:49

Coucou, tu as de quoi faire! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 23:00

J'aime surtout la 1 de toute la 3 ...l il te les pique. Moi aussi des pb de pieds donc exigeante bcp de tamars chez moi.... Et j'achète 2 Boots tous les ans ça me permet de varier ... Bisous

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 13:44

coucou ah ben c'est bien pour tes vacances alors et super pour tes chaussures tu fais bien apres tout c'est fais pour ca moi pareil je n'ai pas beaucoup de chaussures mais pour l'hiver j'ai3/4 paires et dont une que je mets le plus souvent et les autres pour les occasions et comme ca je peux les garder plusieurs annees tes chaussures sont tres belles ouais noir mais ca va avec tout et ca fait classe quand meme je trouve j'adore les 2 et 3emes et oui juste un petit peu de talon c'est bien oui pour etre confortable aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** weekend **

hello j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin marre de cavaler tout le temps ! envie de me poser ...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place ON VERRA !! d'ici septembre j'ai le temps de voir venir et si ça...

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

Encore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité

hello ce début de semaine est difficile en plus Mr est en déplacement et ne revient que jeudi heureusement que je suis allée à la piscine dimanche me détendre .............. j'espère bien me poser aujourd'hui !!! ......courses, lessives ...........c'est pas dit, hein !! hier soir à un moment...

déjà samedi soir ...

hello ! ça va , vous ? Ici ça va Jérémy va nettement mieux . Léa lui a refilé la roséole . Mais elle, ça lui était arrivé d'un coup : des boutons sur les mains le vendredi soir de la semaine dernière, et lundi de cette semaine-ci plus rien du tout. Alors que Jérémy, lui, il a eu plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidéjà samedi soir ...